BenSol1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 je serais la aussi pour 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Parfait donc on peut compter sur la presence de: Carrera BenSol BigBen R3dox Mouss et snoop qui seront surement la bas Takumi on sait tjrs pas ? Et Nico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 BigBen a écrit:je serais la aussi pour 11h ok toi tu sera a quel pompe a 11H celle de drogenbos comme moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Je pense que je serai en train de remonter mon moteur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Tu veux la coupe des absents toi aussi? Faut pas arriver trop en retard hein Qui fait le plan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 La coupe des remonteurs de moteur je veux bien La coupe des jvaisavoirbesoindemacaissepourallerbosser aussi Bon dès que c'est fini j'espère une petite ballade des ardennes 2e édition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Un plan ? J vai prendre un gps je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 BenSol a écrit:Un plan ? J vai prendre un gps je crois je prendrais un plan quand meme pas confiance en ces petites betes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 oui je prendrais mon gps avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 j'AURAIS FRANCHEMENT BIEN VOULU VENIR AVEC MAIS COMME J'AI TRAVAILLE AUJOURD HUI, JE DOIS UN PEU PENSER A MA MADAME AUSSI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Super journée ! Content d avoir vu BigBen, Mouss et les habitués On remet ca bientot j espere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 BenSol a écrit:Super journée ! Content d avoir vu BigBen, Mouss et les habitués On remet ca bientot j espere ! Super journée aussi, ça m'a fait super plaisir de vous revoir, quelques bonnes bar de rire, et de déconnades, tjrs autant au rendez vous... Vite vite les Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 oui en effet j'suis bien content de connaitre big ben super sympa comme Mouss aussi d'ailleur je pense que l'on devrais s'organiser un bbq tous ensemble avant le depart de Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 ouaip moi aussi super content d avoir fait votre conaissance et tres bonne journée carrera a écrit:d'ailleur je pense que l'on devrais s'organiser un bbq tous ensemble avant le depart de Ben ca c est une super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 journée au top c'est clair`ok pour le barbec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites