Mouss1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Qui y va? ce serait cool que l'on sois plusieur a y être, histoire de se rencontrer tous et mieux faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 moi j'y serai avec Ben comme l'année derniere et c vrai autant y arriver ensemble sa serai plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 20 mai 2006 je suis de la partie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Vais essayer de convaincre madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 tichedebruxelles a écrit:Vais essayer de convaincre madame tu n'a pas le choix en faite et puis c en juillet tu as le temps de préparer le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Ouep, j y vai J espere que le temps sera plus clément que l an passé. L idéal serait de se coller ensemble pour eviter d avoir des transformers entre nous. Pour les photos c est plus pratique. Hé Fred fo y aller, la S2000 elle sert a rien dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 j'essayerais bien de me libérer (je suppose que vous y aller les 2 jours?)et un petit départ de charleroi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 28 mai 2006 en esperant qu il y ai moins de caisses tuning que l annee passee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 jobezzz a écrit:j'essayerais bien de me libérer (je suppose que vous y aller les 2 jours?)et un petit départ de charleroi? A mon avis ce sera juste dimanche pour moi. Et je part de charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 ok ben ca m'intéresserais bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 c un week end ou j'ai rien de prévu on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Alors fo pas hésiter Venez tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 oui c sur et j'aurais mes nouvel jantes enfin je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 19 juin 2006 moi je viens qui a une place? sinon faut que je vienne en ctr faut qu il se bouge mon pote et si tu veux ben j ai les 2 civic de l année passée a shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 je viendrai peut etre.... mais j'exposerai pas lol a moins qu'ils aiment les 16-16 dans leur jus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Ben faudrait qu'on s'arrange pour se faire le départ quelque part région charleroi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 j'aimerai bien etre de la partie aussi, mais y a la fun cup... enfin moi ca sera pour le dimanche je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Si on se donnait rendez vous quelques part avant ? Afin d eviter d etre dispercé la bas et d avoir des jackys entre nous. Kess vous en pensez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 moi je pars de Mons surement avec la civic et la lude et peut etre d autres caisses si vous partez de charleroi on peut faire comme quand on a été à zaventem et se donner rendez vous a nivelles non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Je viendrais bien si j'arrive a convaincre madame. Mais dimanche uniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Moi c est n importe je pense qu on ira que le dimanche aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 le dimanche pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 oui on va le dimanche mais si je m'ennuie samedi j'y passerai bien aussic pas vraiment loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 je suis toujours partant Ben on se donne un point de départ de charleroi???? je ne viendrais plus sur le net avant la semaine prochaine alors je te laisse mon numéro en mp .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Carrera proposait un rendez vous a drogenbos a la pompe total sur le coté de l autoroute et r3dox un rendez vous a 11h00 a la pompe total de nivelles. Moi c est pareil mais c est plus facile pour carrera celle de drogenbos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 oui sinon je dois faire tout un tour donc toi et r3dox a la pompe a nivel a 10H50 et moi a 11h a la suivante drogenbos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Elle est visible celle de drogenbos? sinon on se donne rendez vous la bas c'est pas un prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 c est la suivante apres celle de nivelle sur la route ring ouest de bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Moi je vais prendre la temperature avec madame si ca va pour bouger dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 BenSol a écrit:c est la suivante apres celle de nivelle sur la route ring ouest de bruxelles je monte sur le ring alors? avant le pont? c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Apres nivelles tu prend direction bruxelles par le ring ouest donc tout droit pas prendre le ring est qui est a droite. Ensuite la pompe est je crois avant le gros virage qui arrive a bruxelles, carrera devrait me corriger si j me trompe. Takumi viens pasrce que sinon on s verra pas de l été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Je ne serai pas là mon frere se marie samedi donc dimanche serra journée gueule de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Gps_inside a écrit:Je ne serai pas là mon frere se marie samedi donc dimanche serra journée gueule de bois Tu cherche a choper une nouvelle coupe du monde de l absence toi. T as un truc samedi alors dimanche tu viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Cette année c pour takumi la coupe Et oui je serai encore plin mort donc dimanche c pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Pfffffff meme pas vrai j'ai rater que le KOE! Je vais faire le max pour venir mais je promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 takumi a écrit:Pfffffff meme pas vrai j'ai rater que le KOE! Je vais faire le max pour venir mais je promet rien Quand j avais une copine, j avais toujours une boite de somniphères sur moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 moi j'ai une copine et je viens quand meme faut les dresser hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Bhein en faite c'est pas la copine le problème mais comme j'ai un petit bébé faut bien que je m'en occupe un peu quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 j crois qu il existe des sieges recaro pour bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 moi j suis partant aussi si il faut je pourrait vous rejoindre a la pompe aussi c est mon chemin et comme ca je fais pa le chemin tout seul , si ma presence ne derange persone bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 BigBen a écrit:moi j suis partant aussi si il faut je pourrait vous rejoindre a la pompe aussi c est mon chemin et comme ca je fais pa le chemin tout seul , si ma presence ne derange persone bien sur Non biensur il faut etre un max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 impecc ben on se rejoins tous a la pompe nivelles puis drogenbos alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 j pense qu on va faire ca oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 ca a l'air trop bien , je suis entrain de me tater pour y aller!!! Mais faut que jvois car 703 km tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 7 juillet 2006 BAH si t'y va tu préviens, vu que t'es obligé de passer par chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 700km pour aller chez avb a mon gout c'est bcp trop C'est pas exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Mais ca risque de l etre si on y va tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Faut pas arriver trop tard en fait pcq l année derniere on etait pas si bien mis et faut etre tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Bon je devrais passer vers 10h45 a la station essence de nivelle total, ensuite on a rendez vous a 11h00 a la station essence de drogenbos Puis on continue tous ensemble. C est bon comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 impecc j serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites