Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tichedebruxelles

Premier tour dans les ardennes saison 2006(25-26-27-28 mai)

Messages recommandés

Bon les gars, le week end prochain c'est a dire le 25-26-27-28 j'aimerais bien programmer un beau ptit tour de +- 300 km dans les ardennes une journee complete quoi! J'ai un roadbook qui est pas mal, si cela vous tente dites moi, faudra un peu voir avec la meteo quel jour serait le mieu, dits moi également quel jour que vous preferrez. On partirait aux alentours de 10h00 le matin c'est pas trop tot ni trop tard et le point de rdv serait a Nivelles, le roadbook commence la.


Dites moi

#Jump#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi c est ok, et les autres bougé vous sinon vous aller encore faire les malheureux apres #flag#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma crx sera pas finie.

En revanche je ferais bien copilote... avis aux âmes charitables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raaaaaaa cool idee
moi non je serai pas pret pour ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien moi je suis ok bien entendu et nico si tu veux tu peux venir avec moi a l'aise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on va enfin se voir ?

C est pas vrai j le crois pas j suis ému #cry#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'éspere que la météo sa ira car pour le moment sa craind le meilleur jour c dimanche pour le moment moi j'ai trop envie de rouler la sa fait bientot 7 mois que j'ai pas roulé avec ma voiture #vtec#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien j'y pense pendant la randonnée on pourra peut etre s'arreter au MC DO #pepsi#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf pour moi, bapteme de ma nièce ce w-e donc pas possible... pas grave ca sera pour la prochaine... amusez vous bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis go meme si on doit affronter les tempetes de neige et les pluies torentielles #yeah#




#skate#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si il fait trop dégueu je sort pas la caisse mais bon y a plus qu a espérer qu il fasse beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en possession de plusieurs roadbooks vraiment nickel, chaque participant aura une copie dans sa voiture au cas ou on se perds.

Pour la date définitive je vous tiens au courant ce sera d'office ce week end mais je vois un peu la meteo pour qu'on ait quand meme pas la drasche Nationale, demain soir je vous dis la date l'heure, je pense que le point de départ sera a nivelles, c'est un peu centralisé.

Vous allez voir les routes en ardenne qu'on va se tapper c'est de la mort, vous passerez a des endroits que vous n'aurez jamais vu.

#mim#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#Jump##Jump#
Cool... j'adore ça. Dommage que la crx ne soit pas prête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila se sera dimanche car la meteo est plutot bonne par rapport au autre jour et se sera rendez vous a la pompe a essence total sur la E19 celle ou il y a le grand restaurant qui passe au dessus de l'autoroute pour l'heure je vais demander a fred mais sa sera au matin il a fait un de c roadbook qui a l'air vraiment top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le petits gars ca y est, c'est décidé on y va dimanche come dis carrera, rdv a la pompe essence total sur E19 a Nivelles du cote direction France.

L'heure de depart est fixee a 11h00 pétante, donc je dirais rassemblement a 10H45, on pars deja depuis le matin car preparez vous quand meme a un solide tour, vous allez decouvrir des coins en Belgique que vous ne savez meme pas qu'ils existent #wow#

J'ai fait un roadbook un petit cocktail de plusieurs en un, de la mort !!!

J'espere que l'on sera quand meme a plusieurs car ca risque d'etre vraiment top. Ce serait bien de voir une petite colonne de bien arragangées, pour les gens qui ne saven pas venir avec leur auto (takumi ou nicrx par exemple) contactez carrera, bensol ou moi meme pour voir ou il resterai encore une petite place comme co-pilote, chez moi plus de place car ma petite cherie de femme viens avec #love#


J'espère que ce sera une réussite cette journéela et je compte sur vous les gars, si sa ce passe bien dimanche il y aura encore plein d'autres randonnées ca c'est sur.

a plus

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep, j espere qu il y en a qui vont se bouger un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour le moment il y a:
-Tichedebxl
-Bensol
-Carrera
-Nicrx
-Oli "on espere ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais faire une tournante co-pilote?
Histoire de prendre des tofs à partir des DelSols de carrera et bensol?

Ca vous va les delsolistes?

Par contre il faudra que je laisse ma voiture quelque part à une sortie d'autoroute par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne crois pas que j'en serai si je m'en vais une journee de plus cette semaine je vais avoir un cas de divorce lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc c demain a la pompe a essence total de Nivelle sur la E19 a 10H45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien super journée malgré qu il y avait que trois voitures mais vraiment merci a fred pour son super roadbook qu il avait pris le temps de faire toute cette semaine on n'a roulé 450KM dans des routes et des coins vraiment super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui super journée, perso j m en fou qu on etait 3 voitures, au moins personne a fait chier puis au total on etaient 5. Très bonne journée ! Comme je les aime

J mettrai bientot les quelques photos que j ai prise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai bien aimé moi aussi notre petite ballade, on est passé par des coins franchement beaux, et en plus il y avait des endroits ou les 3 invidia's on fait du ravage #Jump#

haha2

Pour info j'ai encore plein de roadbook et croyez moi ca vaut la peine, pour ceux qui ont raté hier, ne manquez pas votre 2ieme session je dirais !!!


Merci a Bonsol et nicrx pour le photoshoot, on s'est vraiment vraiment bien amusés !!!!

Allez je suis de nouveau tranquil pour une semaine

#photos#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme... c'était vraiment tout bon. Des routes sinueuses et les magnifiques paysages des régions de Namur, Spa... que demander de mieux? Smile


Vivement le prochain roadbook, j'espère au volant de la crx Razz
Encore merci à Fred pour l'organisation de la journée Wink



...bientôt les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...