Invité tOÄn Posté(e) le 11 mai 2006 Salut tout le monde ! A force de lire le forum, jvais bien finir par me présenter, surtout qu'il y'as l'air d'avoir des proprios bien cool avec des caisses bien sympatik ! Alors moi c'est tOÄn , ou plutot Anthony, 22ans, strasbourg Alsace powaaa lol Proprio depuis 2 mois d'une Delsol (voir la présentation de la titine ) Voili, a bientot sur les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 12 mai 2006 salut Toan bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Salut a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 12 mai 2006 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Hello ! Tu va voir c est cool ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 hello et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 15 mai 2006 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 salut salut .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bon ben.. Re ! Je suis plus en delsol, mais en eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Toän a écrit:Bon ben.. Re ! Je suis plus en delsol, mais en eg6 Yep ma grosse trop content pour toi( mode suce boule On ,lol) on s comprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 come back ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 djo88 a écrit:come back ???? Yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 re bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites