Invité Posté(e) le 7 août 2006 racefans a écrit:si seulement !!!! tu voudrais t'en séparer? oui et non ...(c est une de mes pensais qui serais tarde ) je l aime trop et je vais avoir du mal a la laisse partir mais bon si je la vend je veux plus la voir et a un mec qui sera lui parlais ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 7 août 2006 ouai c clair je te comprend !! voir sa caisse partir alors ke tu en a pris soin et ke kan tu la revoi tu voi ke le mec la treuler ou koi ke se soit ca fait de la peine!!! moi j'ai eu du mal a voir partir ma 1ere eg car ca me rappelai plein de bons souvenirs mai bon je le revoyai plu apres et la je l'ai recroisé par hasard le w.e dernier au gti tuning!! un peu deg kan mm car kan jai vu ce ke le mec en a fait ....(jackysme inside ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 bon de retour de vacances et bien taf sur ma caisee ... deja un grand lavage de tous le cuir(il etais noir un truc de fou ). supord d apesi fini depuis le temps puis les nouveau amorto d2 . et des petit truc et tres bientot mon train arriere disque que . voila pour les photo pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Tiens tu pourra nous laisser tes impressions sur les D2, le confort etc ce serait bien de savoir Ainsi que le reglage de la hauteur Enfin ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 BenSol a écrit:Tiens tu pourra nous laisser tes impressions sur les D2, le confort etc ce serait bien de savoir Ainsi que le reglage de la hauteur Enfin ce serait cool ok pas de probleme pour la pose pas de probleme et pour le reglage de hauteur tres facile en max 15 min pour la change de taille de la voiture ...(les 4 amorto .) et pour le comfort je crois 8 tour et la elle passe d une voiture qui sorte a un kart in ... donc pour le moment je fais de petit tour jusque au jour j j ai pas trop tire dans les virages mais elle tien mieu la route... pour le reste j attend de pose mon train arriere et en + nouveau silent bloc.. et la je cherche des bar avant de refaire ma geo ... donc si quelqu un a un bon plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 voila depuis un peu de temps j ai fini l apexi que j avais depuis janvier donc presse 1 an lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 superbe Comment as tu fait pour avoir une si belle finition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Tu as plus de ventilo et c'est pas trop chiant pour le regarder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 af1futura a écrit:superbe Comment as tu fait pour avoir une si belle finition ? un moule en mousse et apres ap un 2eme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 r3dox a écrit:Tu as plus de ventilo et c'est pas trop chiant pour le regarder? oui la ventilo du milieu il et pas trop utile il y en a partout dans la sol ... et oui non pas trop chiant pour regarder il et juste en face et a parte de main ... merci les mec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 cool j aime bien le suport apexi et ta voiture aussi lol continue a en prendre soint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Superbe travail ca donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 bon alors sa fais un bon de temps que je donnais pas de news ... donc sur la delsol sa avance . j ai change les 2 etrier avant car sur un des 2 un piston etais hs ... j ai mis ma bar avant ( qui touche sur mon 4 2 1 ) donc si quelqu un c comment faire pour petit probleme ... pour le moment je l ai enleve... puis j ai branche mon apexi ... et pour finir ( un flis de p** c fais plaisir sur ma caisse mais pas envie d en parlais si non je vais encore devenir fou ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 tres beau l apexi encastrer comme ca .. pour tes griffe ces rageant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 quel enculé qui a fait sa c mec ne merite pas de vivre sinon ton support apexi il tue a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 jme disai hier justement que c'est une caisse dont on avais plus de nouvelle .... dommage pour les degats c'est ma entise en se moment les con de se genre qui rode et qui pense qu'a detruire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 merci a vous oui pas eu trop le temps en se moment pour le net ... et pour les degats on vois pas bien sur les photo mais un bon coup de clef d un boup a l autre ... et l assurance passe pas car je suis pas tous risque et je referais pas qu un cote meme si ma peinture na que 3 ans ... sa sera un complet mais je pensais la faire apres le moteur et la du coup je c pas on vera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 des news j avais envie de change de feux donc voila (desole pour les tof j etais au taf et oui meme le dimanche lol donc pas eu trop le temps )vous en pensais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 moi perso je preferai les lexus noir avec le noir ca donnai mieu ... ou alors des rouge et blanc jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 je pense qu on ne voit jamais des photos de l avant de ta bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 pk ben ...dans les autre page . la ces photo c pour les feux lol tien des photo d environ 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ha voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 super ta sol elle a un super look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 c'est mieux bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 tres jolie ta del sol il te faut un garage pour la nuit ca evite que des connards ne fasse ca qu es ce que j aimerais en prendre sur le fait je leur ferais la meme chose sur la gueule avec ma clef desolé je m emporte en tous cas tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 très jolie la del sol !!! j'aime bien son look t'as des pics de l'intérieur de la voiture j'Adore la couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ca change .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 vindiesel a écrit:tres jolie ta del sol il te faut un garage pour la nuit ca evite que des connards ne fasse ca qu es ce que j aimerais en prendre sur le fait je leur ferais la meme chose sur la gueule avec ma clef desolé je m emporte en tous cas tres belle merki a tous .... vindiesl : oui moi aussi j aimerais avoir un garage lol mais sur paris c la merde . donc j attend de rentre un jour dans ma region ... un jour peux etre mais ce jour la la del sol va se refaire un peinture complet et aussi un petit moteur ... t inquiete pas tu t empote pas tu m aurais vu le jour ou j y trouve cet surprise sur ma caisse ... le mec je lui aurais pas pris qu un coup de clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 djo88 a écrit:ca change .... en bien j espere ... moi perso je perfere ces feux mais d autre personne ne son pas du meme avis ... mais pas grave c ma caisse ... mais c toujour bon d avoir d autre avis... si non tous le monde aurais la meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 Syddder a écrit:très jolie la del sol !!! j'aime bien son look t'as des pics de l'intérieur de la voiture j'Adore la couleur !!! non j ai n ai pas refais j ai trouve sa ... mais elle date c es quand j ai eu mon cuir que j ai trouve d une delsol epave de belgique ... le cuir etais noir avec de la mousse lol mais apres plus de 2 h pas siege a la brosse a dent il sont nikel a par un cote un peux grife mais je trouve personne qui peux me le refaire il on jamis la bonne couleur ... je referais des photo des que les beau jour seront la ... tien voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 sympa les petits details! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 belle en noir sa donne bien et tes feux je les trouve top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 fazsol a écrit:djo88 a écrit:ca change .... en bien j espere ... moi perso je perfere ces feux mais d autre personne ne son pas du meme avis ... mais pas grave c ma caisse ... mais c toujour bon d avoir d autre avis... si non tous le monde aurais la meme. non c'est bien que tu te limite pas a ceux vu partout .... il en existe aussi comme ceux d'eg clear/red .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites