BenSol1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Je viens de monter mes ampoules H4 bleues que carrera m a payé , la difference est pas mal. Ampoule stock Ampoule bleue Plus qu a me trouver le meme type d ampoule pour les feux de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 waou la différence est flagrante sa donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Bonne idée, g fait pareil mais dans les pleins phares, j'y ai mis des H4 Blue en 100w et franchement rien a voir avec les origines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 oui mais 100W c pas légal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 snoop a écrit:Bonne idée, g fait pareil mais dans les pleins phares, j'y ai mis des H4 Blue en 100w et franchement rien a voir avec les origines... j'ai fait pareil y a deja un ptit temps et c vrai que c mieux ( c des Phillips moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 ils ne savent pas voir que c'est des 100w. ils ne voient que l'orientation du faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 29 avril 2006 claire sa change sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 30 avril 2006 Moi je ne met plus que c'est ampoules la depuis 5ans et je ne sais plus m'en passé... Vive les ampoules bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 moi je roule au xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Wouaa ca donne super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites