Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tichedebruxelles

S2000 au GAAAAZ a mourir de rire

Messages recommandés

Bonjour a tous, tous les midi je me branche un petit coup sur le forum www.honda-s2000.be et devinez le nouveau topic, UNE S2000 AU GAZ #drink# , les pour et les contres, putain je vais arreter d'aller sur leur forum ils sont con ou quoi !!!! #rpg#

Les mecs en plus ils sont serieux, ils disent oui j'y pense a mettre un systeme LPI sur ma S2000 vu les prix de carburant qui augmentent, je lui ai répondu qu'il aurait mieu fait d'acheter une Renault Twingo, en meme temps je lui ait demande ou il comptait placer son résrvoir LPG,dans son coffre ??? #boul#:boulet2: Je leur ait suggere de mettre une attache remorque et de tirer leur citerne :nx:

C'est les meme toquards qui disent que le FBAT fera bien le necessaire pour le controle technique histoire de defendre les passionnés du tuning, et que mon invidia (une fois monté) fait vraiment trop de bruit!

Mais je leur arrache les poumons a ces geu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bordel faut etre complètement malade pour faire un truc pareil #fou# quel idée moi meme c un truc a quoi jamais j'aurais pensé mettre le lpi sur une S2000 j'en revien pas quel naze haha2Mdr Devil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est le gars du site avec les volk ou rien avoir?

c est des malades

bientot on verra des porsches au gaz Smile

tant qu a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha, je vai vous dire une truc.

Ces gars la sont des inutiles ! haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande lui si ca lui interesse de faire un swap et de mettre un 1300cc dedans #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ya vraiment des attardés sur terre #flag#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info oui c'est le gars avec les jantes VOLK qui tient le forum.

Il dis également que des ROTA sur s2000 c'est de la merde, quelques reaction peut etre?

Fred

:fight:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si je sais me payer des volk je dirais aussi que les rota c est bien mais bon Smile

y a mieux c est clair mais vu le prix et ce qu ils font en competition dire que c ets de la merde c est un peu exageré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c vrai que c'est mieux le gaz que des rota #bowdown# chapo les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles a écrit:
pour info oui c'est le gars avec les jantes VOLK qui tient le forum.

Il dis également que des ROTA sur s2000 c'est de la merde, quelques reaction peut etre?

Fred

:fight:

Haha, ce mec on peut pas dire qu il connait grand chose ! Rian qu a voir sa s2000 avec ses beaux parechoc tiounink.

Perso moi je m exciterait meme pas a lui expliquer. Rota c est une valeur sure, qualité prix. Volk c est top c est sur, n empehce il s est vraiment trompé de marque. J aurais mi des WORK !! Enfin comme c est un flamand j lui en veut pas.
Par contre mettre a coté de lui une S2k avec des rota D2 en 17 tapée a terre avec du kw, la ce gars il va se pendre.

Suffit de voir aux usa, c est eux qui font le marché, et c est aussi eux qui testent les produit avant nous. La marques n1, c est Rota. Non pas parce que c est meilleur, mais parce que c est accessible.

Ensuite si on est blindé on va avec Volk, Work.

Il a un invidia lui sur sa s2000 ? ou c est un raceland haha2

Bon aller=> #punch#

ps:franchement casse toi de ce forum de cons lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benneke, je te promets je vais me faire eclater de leur forum, je vais me foutre de leur gueule tellement hard qu'ils vont m'ejecter t'inquite

Je t'avoue pour moi également ce sont les Work les plus belles.

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rota D2


Work


Et une autre marque genre Rota



Moi a choisir j prefere prendre les Rota + une suspenssion pour le prix des Work seules Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des gens qui AIMENT être dans le gaz hein afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicrx a écrit:
Y'a des gens qui AIMENT être dans le gaz hein afro


Mouais ca va pas trop mal..............Wink

Sinon franchement les mecs qui se payent une s2000 ou une Porsche ou une Ferrari en changeant la programmation de l'ECU ou en faisant autre chose pour limiter le consommation d'essence...bah comment dire, ils sont débiles?

Ce qui m'énerve par dessus tout avec ces mecs la c'est que je suis quand même d'accord qu'avec la conjoncture actuelle, le prix du petrole etc etc tout le monde devrait faire un effort, vous savez tous ces gens pour qui a part tourner la clé de contact et aller d'un point A au point B la voiture ne sert a rien, mais yen a un peu marre que ca soit toujours les mêmes passionnés qui trinquent et qui se gogolisent a ce point avec le carburant!

C'est pas les 10 000 passionnés de caisses sportives en France qui ont fait le trou dans la couche d'ozone M*rde didju!

Tout ceux qui ont un projet a la noix genre "faire tourner ma NSX à l'huile de tournesol" faudrait les faire arréter par la police et les condamner a rouler dans une NSX a moteur de voiture sans permis toute leur vie... #red#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
un gun metal ca claque Smile


Vive les ROTA Slipstream gun metal Wink

LOL

ROTA, powa #banane#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me sens tres tes con pcq moi j'ai mis le lpi sur ma lude #pasmafote# mais bon je roule tout les jours avec et je fais + de 26.000km par an... C'est vrai que le rapport prix/km est vachement plus interessant...

vous m'en voulez pas hein??? #jap#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien raison je prefere rouler en honda au gaz plutot quand vw mazout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi a écrit:
tu as bien raison je prefere rouler en honda au gaz plutot quand vw mazout.



oui sa c vraiment bien parlé #kiss#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ben .... +1 évidemment #Jump#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un meilleur compromis.

Pour moins cher qu'une S200,

tu as une Swift Diesel mignonne et qui a de la gueule pour tous les jours et puis une superbe EG6 JDM pour le week-end Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...