Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chancelier69

suspension kw : confort ??

Messages recommandés

salut tous l monde j ai une question a propos des kit filleté kw je vais changer mes amortos car les ressort court c est pas top pour le confort et c est vraiment devenu un tape cul ( et madame n aime pas trop ) alors ma question est : niveau confort sa donne quoi des combine filleté ca change rien des re"ssorts court ou alors c est franchement mieux


merci merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite c tous simplement le top du top tu peux tous régler en varriante deux la hauteur et la dureté ,pour ton confort si tu met sur mou c tres mou et de l'autre coté c tres dur moi vu que je suis tres bas ma suspention es dur mais je te dis pas comment, tu peux appuyer sur ma voiture de toute tes force et sa ne bouge pas. Ben a un kit comme sa aussi et lui il les a réglé au milieu et hier j'ai eu l'occasion de tester et c vraiment le réglage idéal pour toi madame sera contente car c malgré tout confortable et malgré sa sa reste ferme pour préservé ton coté sportif ,tu peux me croire moi les KW varriante deux c un des achats dont je suis le plus satisfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et n'oublie de demanderton papier d'homologation de la federauto pour le c t et le certificat de montage tu verras c un super achat sa va changer carrément ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le papier d homologuation c est a l achat ou il faut faire une demande a chaque fois? si je les achete d occaze par exemple

et le certificat de montage y a moyen de bidouillé ce truc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
Le papier d homologuation c est a l achat ou il faut faire une demande a chaque fois? si je les achete d occaze par exemple

et le certificat de montage y a moyen de bidouillé ce truc?


tres bonne question surtout que je compte les monter moi meme . et niveau reglage ca se passe commenttu doit demonter l amorto a chaque fois pour le regler ou alors il peu rester en place ??

merci et en meme temps si quelqu un a une bonne adresse pour les acheter se serais sympa


merci beaucoup les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour regler la dureter tu ne dois rien demonter juste ouvrir ton capot ou ton coffre et pour la hauteur juste demonter ta roue c tout c super facile le pied quoi
pour le papier d'homologation de la federauto tu dois le demander absolument ou tu vas les acheter car toi ta voiture est de apres 2001 c primordial de disposer de c deux documents, si le vendeur ne sais pas te donner se document change de boutique et quand au certificat de montage tu devras les faire monté mais tsé le montage c pas vraiment le truc qui coute chere tu en aura en tout pour + ou - 1150€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrera .

merci pour la reponse

mais tu peu me dire ou tu va pour avoir des kw variante 2 a 1150 euro car la j ai du mal a trouver dans la meme gamme de prix moi ca tourne +- a 1300 #cry#eusa_wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi je sais que j'ai payé 1150€ montage compris mais il y a un an c fort probable que sa augmenté car quand ben a cheté les sien c'était deja plus chere #huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j avais pas vu le post.

Ouip moi je suis pour Kw, aussi pour weitec car c est les meme en moins cher, peut etre moins durable mais ca reste a prouver Razz

Pour la comparasion avec des ressort courts, en fait y a pas de comparaison, tes ressorts courts te font carrement decoller, la caisse sautille sans arrets.

Mais ne va pas croire qu en mettant des kw tu va transformer ta caisse en citroen, ca va etre dur, juste que la ta caisse ne sautille plus dutout, pas de rebonds.
Moi en fait j ai reglé les 4 sur 1/2 tours de dureté( sur 2tours complets de reglage possible)

Ne pas oublier que c est des amortos a faible course et quand dans ce cas ca fera tjrs chier les femmes Smile

un des meilleurs achat possible aussi pour moi, ca t ameliore le comportement de la caisse au lieu de le deteriorer comme le font des ressorts courts.

Pour le montage, c est a voir, moi j a imonté les weitec de leon sur son EG il a du payer 100€ de plus pour avoir le papier d homologation.

Pour les prix, je crois bien aussi que t en aura pour 1300€ pour des Var2, par contre moins de 1.000€ pour la meme chose en weitec mais pas inox.

Pour le magasin, envoi un mp a CARTECH.
le magasin Vtsport en vend aussi a bruxelles. Na va surtout pas a mons chez auto passion de mes 2 c est un baraquis de merde, il ne sait meme pas démonter une roue sans l abimer, j en ai fait l experience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l info

justement je veus plus que ca saute tout le temps donc ca regle mon probleme


encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout l monde .

voila j ai enfin mes kw monter sur ma civic mais j ai un petit probleme .

j ai regle les suspension sur soft et bin meme comme ca c est super dur et j ai mon echappement qui claque contre le chassis , le probleme c est que le monteur a rabaisse la voiture presque a fond alors je pense que le probleme viens de la .

pour remonter un peu la caisse il faut juste utiliser la cle fournie avec et remonter l ecrou sur le corp de l amortisseur ??

desole mais je suis une couille en mecanique .


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu remontes sur celle d emon frere on a laissé 5 filets environs
et sinon niveau confort pas trop mou mais nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde si tu as fais faire le montage qu'ils aient pas inversé les 2 ressorts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais regarder a ca

mais fait chier quand meme j ai demander au gars de pas bouger la hauteur de caisse et de la laisser a -30 maintenant je vais devoir passer tout mon dimanche a regler ca

#angry##grrr# pfff j ai les nerfs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizare sur mou ca doit etre plutot mou pourtant et pas de rapport avec la hauteur de caisse.

Au fait le reglage mou c est a fond vers la droite. Les monteurs en general pense que c est vers la gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le reglage est vraiment précis sur les KW si tu veux du confort tu peux en avoir et par contre si tu veux du dur tu peux me croire c dur comme de la pierre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
oui le reglage est vraiment précis sur les KW si tu veux du confort tu peux en avoir et par contre si tu veux du dur tu peux me croire c dur comme de la pierre


bin moi pour l instant je peu mettre n importe quelle reglage bin c est super dur de partout j espere qu il n y a pas de couille au amortisseur fait chier j ai vraiment les nerf grave le je vais essayer de la remonter pour voir ce que ca peu faire si pas retour cher le monteur

avec les amorto j ai eu les 2 mollete de reglage la cle pour les amorto et une petite tige en fer quelqu un peu me dire a quoi ca sert ??

merci les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toucher a la hauteur ne changera pas le reglage de dureté, le ressort est tjrs dans la meme situation que ce soit en mode haut ou par terre.

T as tourné a fond vers la droite pour tester la dureté ? Si y a pas de changement entre a fond a gauche et a fond a droite, il y a un problème c est sur..

Pour la tige en fer, je vois pas ce que c est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as la clé pour régler la hauteur les molettes en forme de petite roue pour régler le confort mais la tige sa vraiment je vois pas j'ai pas eu sa #huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila j ai remonte un peu mes amortos et bien c est deja un peu mieux le reglage de durete va vraiment bien ; mou et tres dur . mais j ai toujours ce bruit de claquement au niveau de l amorto arriere gauche et une sorte de psshit psshit a l arrire quant la suspension travail :/#huh#

bon je vous ai pas dit que j ai pas encore fait de geometrie ma femme va aller la faire demain

autre "probleme" aussi niveau hauteur des amortos j ai un difference a l arrire gauche il me reste +- 5 filet sous l ecrou tantis qu a droite il me reste +- 15 filets :/:/ y a quand mme un probleme quelque par non ?? je vais retourner chez le monteur pour moi avoir une expliquation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est qui ton monteur ?

J ai aussi une petite diff entre droite et gauche, c est jamais vraiment pareil je pense. Mais pas 10 filets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ais fait monter chez abeloos a fontaine l eveque

non 10 filet c est +- mais il y a une difference et en meme temps l arriere gauche fait un drole de bruit donc je vais leurs demander quoi mais avant une bonne geometrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...