costello1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Voila bin moi je m'appelle Sébastien j'ai 26 ans et j'habite Colfontaine, je travaille pour ma commune ( je suis payé pour me promener toute la journée en camionette ) je ne suis pas marié et je n'ai pas d'enfant ( non non je n'achéterai jamais de familial !!! ) J'en suis deja a ma 16ème voiture qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles 0 Posté(e) le 20 avril 2006 bienvenu men, Belle auto la 200 sx bien sobre, clean A plus Tiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Hello, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Bienvenue ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 hello salut a toi tu viens du forum nk team si je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Salut a tous carrera a écrit:hello salut a toi tu viens du forum nk team si je me trompe? Non c bien ca, NK TEAM powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Bienvenu chez les importzoniens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 20 avril 2006 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chancelier69 0 Posté(e) le 21 avril 2006 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 avril 2006 16 ca va c preske le double de moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 ici Cost qd je regarde mnt, j'ai connu 6 de ses caisses et mi en 5ans j'en ai eu que 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 mon frère, je t'aime et je t'ai toujours aimé! vive les del sol elles sont chouette sauf pour les gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 triplezoom a écrit:mon frère, je t'aime et je t'ai toujours aimé! vive les del sol elles sont chouette sauf pour les gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Merci fraire mathieu moi aussi je t'aime, vite kon remange une pizza frite ognion au 5 fromages a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit jean1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 salut a toi tu est un ancien kamikaze non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ça c'est du déterrage de post bienvenu cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 [quote="triplezoom"] ça c'est du déterrage de post quote] et le top c'est que c'est pas le seul post mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 kamikaze ? c'est koi ca ? non connais pas désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 costello a écrit:kamikaze ? c'est koi ca ? non connais pas désolé... c'est bizzare comme y a que ton poste et le miens qui ressorte loll de plus mon compte a ete supprimé par mon pote ! donc je sais pas trop comment je suis encore vivant labas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bah c le nouvel an... chaque année il prenne de nos nouvelles, moi je trouve ca sympas. Bonne année a vous d'ailleur si vous me lisez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 triplezoom a écrit:ça c'est du déterrage de post bienvenu cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 costello a écrit:Bah c le nouvel an... chaque année il prenne de nos nouvelles, moi je trouve ca sympas. Bonne année a vous d'ailleur si vous me lisez Whinnn je suis triste ils m'ont oublié Et petit-jean tu veux pas déterrer mon post aussi ? Enfin ... bien vennu quand même Cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 En fait à force de virer des gens après ils essayent d'en récupérer Cost' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 merci pour votre accueuil les gars, ce forum a l'air vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 costello a écrit:merci pour votre accueuil les gars, ce forum a l'air vraiment super Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 salut costello bonne année a toi et a tout les lecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bienvenu a toi ! parait que ton honda elle es belle.. t'a bien fait de t'inscrire ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Encore bienvenu ! Mais dis moi...Tu ne serais pas un Kamikaze ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Non je suis un importzonien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 BenSol a écrit:Encore bienvenu ! Mais dis moi...Tu ne serais pas un Kamikaze ? lol mdr on reprend les memes et on recommence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 costello a écrit:Non je suis un importzonien moi c bien sa parcque tu sais ce qu on dit sur les kamikazes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 salut et bienvenu, c'est vrai que t'es un peu bizarre? fin je dis ca... jsais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 c'est pas moi ca... enfin c t moi avant je suis bien mieux maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 maintenant il est plus diounink mais jidéhaime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites