costello1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 voila ma p'tite nauto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Super clean, t as bien fait ca. La couleur j aime beaucoup Si tu la rabaisse bientot, si ca te tente on fait un petit shooting photos (en mai j espere) avec juste des caisse classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Pas de problème, en mai fais ce qu'il te plait !!!! En mai elle sera plus basse et les jantes en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 20 avril 2006 C'est une belle machiiiiine Franchement j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 vraiment super et la peinture panda j'adore jdm a mort sa fait vraiment plaisir de voir une 200 dans un superbe état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 trop fun les 200sx! j'adore! ca tue en blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Wow rien a dire elle tue J'aime vraiment cette caisse Tu mets quoi com amortos et jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Putain tu l'as bien restaurée, la peinture est nikel... mais avec d jantes noires elle sera sublime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chancelier69 0 Posté(e) le 21 avril 2006 super caisse vraiment nickel comme toute les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites