Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
takumi1

pétition

Messages recommandés

oui je vais la signer sa me dégoute cet histoire comment des truc comme sa peut se passer c dégueulas #angry#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DarK
Peine de Mort immediate au coupable...
Ca donnera l'exemple aux autres!!!!

Elle sert a quoi la petition en fait? vers quel organisme elle sera transmise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens des marloufs, comme par hasard.

j comprend pas le but de la petition par contre.

Clair que dans un cas comme ca ou on connait le coupable sans doute possible => peine de mort




On est vraiment devenu un pays ou on ne peut plus sortir se ballader et ca c est très grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est plus une facon de montrer le nombre de personne qui sont indigné par ce qui ce passe et un soutien envers la famille que vraiment une petition proprement dite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi a écrit:
je pense que c'est plus une facon de montrer le nombre de personne qui sont indigné par ce qui ce passe et un soutien envers la famille que vraiment une petition proprement dite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas sa me dégoute vraiment c mec la sa doit etre comme au état unis couloir de la mort et éxécution ici la peine de mort c rien tu prend 40ans et tu sorts apres 20ans pour bonne conduite et il recommence c vraiment un pays de con j'vous jure #angry##angry##angry##angry##angry##grrr##grrr##grr##rpg##red#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
tiens des marloufs, comme par hasard.


Attention avec cette phrase ils peuvent bruler des voitures et tout casser pcq ils se sentent offencé...

Et puis on peu pas dire marloufs, il faut dire "des jeunes" #huh#:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:
BenSol a écrit:
tiens des marloufs, comme par hasard.


Attention avec cette phrase ils peuvent bruler des voitures et tout casser pcq ils se sentent offencé...

Et puis on peu pas dire marloufs, il faut dire "des jeunes" #huh#:/


je dirais meme on dits des djeunsssssss!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des Polonais??? #beurk# avec la gueule qui se payent, ca me semble tres tres bizarre, a mon avis les flics ont merdé une fois de plus et ils ont mis ca sur n'importe quel gamain Polonais que passait par hazard, moi je dis que c'est des CACS qui ont fait ça!!!

Ils sont de nature violent les Polonais???? Je pense plûtot qu'ils sont ici pour travailler en noir, et ça pour moi c'est pas un crime, c'est bien.

D'ailleurs les flics ils sont trop occupés avec des choses bien plus importantes comme mesurer nos diamètres de sortie d'échappement pour voir si c'est bien legal !!!! #angry#

Il faut faire un marche noire contre les cacs.

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pe des naturalisés polonais #huh#
J'espère qu'ils choperont le 2eme #boul#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tichedebruxelles a écrit:


...D'ailleurs les flics ils sont trop occupés avec des choses bien plus importantes comme mesurer nos diamètres de sortie d'échappement pour voir si c'est bien legal !!!! #angry#


LoL ... et c'est pourtant bien vrai tt ca ... mais c'est normal, les flics prennent bien moins de risque en controllant des caisses comme les notres plutot que des BMW pourrie de 89 avec des bronzés dedans....parce que NOUS, nous sommes des proies faciles...normal, on est pas armés....

En tout cas pour rester dans le post, c clair que tuer pour un mp3, faut vraiment etre a la rue et encore, prendre la vie d autrui ca devrait etre punissable a vie... mais comme on la dit quelque post plus haut, moi je parie que le tueur va prendre 15 ans grd max tt ca parce que a mon avis, il est mineur comme celui qu on a retrouvé ici en belgique...

En tout cas, moi aussi j'etait etonné d aprendre que c'etait des polonais.... en tt cas, il doit y avoir du soleil plus qu en belgique en pologne.... #wow#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier j'ai entendu que ca serait fort possible que le juge de la jeunesse se désaisisse de l affaire et donc => jugé com des majeurs ( assises etc ..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadShark a écrit:
En tout cas, moi aussi j'etait etonné d aprendre que c'etait des polonais.... en tt cas, il doit y avoir du soleil plus qu en belgique en pologne....


Pas mal la reflection MAD haha2

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que vu leur tete ca ressemble pas des masse a des polonais!
soit des naturalise soit ils sont trops reste en contacte avec des cacs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca métonne pas ces gars la sont partout, ils sont donc toujours naturalisé peu importe le pays. Par contre ils portent leur origines sur la tronche et ca ca part pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DarK
Moi je suis convaincu que ce sont pas de polonais...

Seulement je pense que tout le monde a bien senti l'oignon si on avait vraiment dit que c'etais des nord africain.

j'ai deja vu plus d'un polonais et franchement se sont les 2 seuls qui on pas la meme tete...

Dissimulation de l'enquete pour ne pas trop echauffé les esprits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin oui les flics savent plus koi zont été infectés par la grippe aviaire #huh#
Non mais k'ils soit blancs, blacks, jaunes a pti poids c des ordures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va stoper le débat ici ca sert a riend de dire 15 fois les meme trucs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok chef des discutions
Mais c'est bien les débats tu regardes jms controverse je ss fan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je me dis qu on est pas un forum raciste a la base, on a dis ce qu on pensait donc voila. Logiquement on a meme pas le droit de parler de differences de races voyez vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin voui c pr cela ke j'ai dit peut importe blancs,black etc ... c pas la couleur ki fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...