Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité DarK

Controle Technique.

Messages recommandés

Invité DarK

Bien voila j'ai passé mon CT.
Resultat carte rouge... #grr#

En resumé j'ai une carte rouge pour:
1) Le pot d'echappement car j'ai pas le papier d'homologation.
2) Les suspension qui n'on pas ete vérifier (Test géometrie au CT meme) et pour cela il faut prendre un RDV et ca dure 15-20 min et ca coute 39€

J'ai eu 25€ pour un controle "Tuning" et cela reprend:
1) les vitre arriere noir
2) bande par soleil ( qui n'est autre que le logo Importzone)
3) Admission directe
Et dans cela il faut compter 6€ pour le papier "Tuning" du controle technique.

En résumé
1) Un controle technique normal (passé sans probleme) 25€
2) Un controle "Tuning" qui se fait a l'oeil 25€
3) Le papier du CT suplementaire "tuning" 6€
4) Taxe et tout le bazar
Total: 61€ de passage au CT

A cela il faudra compter encore les 39€ du controle de Geometrie #??#

Pour un total donc de 100€ pour un passage simple au controle technique....

Alors des réactions ?
Moi perso, je trouve ca scandaleux... surtout pour le controle tuning !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais attend mais c carrément du vol en plus payé autant et tu te retrouve avec une carte rouge et tu oublie de compter dans tes comptes ton repassage :/
enfin soit avec le C T on n'a pas fini d'en entendre parlé et toi maintenant tu dois faire quoi pour que ta caisse soit en ordre?

di moi petite question tu es pas passé avec tes amortisseur l'anné passé cet année c'était bien la premiere foi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est débile pour les vitres et l autocollant mais pour le reste c'est mieux

quand on voit ce qui roule sur nos routes c est bien qu ils se bougent c est que le debut mais c est mieux que rien je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
c'est débile pour les vitres et l autocollant mais pour le reste c'est mieux

quand on voit ce qui roule sur nos routes c est bien qu ils se bougent c est que le debut mais c est mieux que rien je trouve



Ha bon tu trouve sa bien toi #??##fou#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non c est scandaleux y a pas d autre mot.

Dark, j pige pas un truc, t as fait monté tes suspenssion et donc t as eu un papier d homologation et de montage non ?

Pour l echappement tu fais koi ? Tu remet la sortie d origine ou alors y a moyen de le faire valider ?



Perso je suis d accord de payer un peu plus mais pour que ca passe et pas pour que ca ne passe pas, chaque cas devrait etre examiné point par point, ici il refuse les gens parce qu on leur a demandé de le faire !

Autrement dis un vrai controle ou ton vehicule serait noté comme tuning avec pot d echap etc... moi je suis pas contre mais de la a payer des somme de fou totalement injustifiée pour au final avec un carton rouge la c est de l arnaque !!

En tout cas tenez bon fo continuer notre passion #yeah#


R3dox j crois que t as pas bien saisi, tout est interdit. Les poubelle par contre avec echappement troué et amortisseur mort passeront. C est des gens comme nous avec des pot inox qui brille et dont les voitures sont plus que soignée qui ne passons plus.

Quand t aura compris ca ca ira #jp#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
r3dox a écrit:
c'est débile pour les vitres et l autocollant mais pour le reste c'est mieux

quand on voit ce qui roule sur nos routes c est bien qu ils se bougent c est que le debut mais c est mieux que rien je trouve



Ha bon tu trouve sa bien toi #??##fou#


voir des gars avec des bandes paresoleil ou il rets eune visibilité de 15cm ou des bout de carroseries qui sortent de partout des suspentions mal reglees ou des pot qui te donnent mal a la tete a entendre le cretin au feu rouge

limité les abrutis en faisant des controles et en legalisant les choses honnetes

oui je suis pour de payer pour limiter les danger public sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu comme c parti, bientot ils vont nous faire passé les accessoires, kit et jantes de série sport des caisses comme accessoires tuning rien que pour on paie! #fou#

sinon je suis d'accord pour payé un supplément tuning pour que la caisse passe au C.T. mais un prix pour tt et pas à chaque fois un supplément pour sa, un supplément pour si... Mad

et pour la question du pot si on en fait un maison chez BFR ou Technic Echapp, le mec fait un papier d'homologation ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est déja dans le pays le plus taxé d europe, alors non j trouve pas ca normal de payer encore et encore.

Surtout que c est pour rien vu que ca ne passe quand meme pas.
On parle pas des jacksy avec des pots troué on parle de gens normaux avec des voitures de sport qui se font recallé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord pour tout c poubelles et c jacky qui mettent n'importe quoi sur leur caisse mais en attendant c tout le monde dans le meme sac et nous on en paye les pot cassé car tu sais la civic de dark est plus qu'en ordre et c pas un danger pour la circulation c juste que le gouvernement a encore trouvé un moyen de nous pomper tout notre fric #angry#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import Culture! a écrit:
vu comme c parti, bientot ils vont nous faire passé les accessoires, kit et jantes de série sport des caisses comme accessoires tuning rien que pour on paie! #fou#

sinon je suis d'accord pour payé un supplément tuning pour que la caisse passe au C.T. mais un prix pour tt et pas à chaque fois un supplément pour sa, un supplément pour si... Mad

et pour la question du pot si on en fait un maison chez BFR ou Technic Echapp, le mec fait un papier d'homologation ou pas?

A mon avis ca passe pas, fo demander chez Bfr ce qu ils en pensent. :/

C est mal parti mais il va bien falloir bouger un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un pot fait dans ton garage t auras pas de papier d homoguation et un que tu as acheté sans papier pour eux c ets pareil

faut ouvrir les yeux
ok il faut payer mais si t as juste de sjantes tu vas pa payer autant que le gars qui a tout modifié

faut pas gueuler a chaque fois non plus
tu vires des trucs pour passer au controle car tu sais que ca passe pas prendre 1h de ton temps pour gagner 20€ moi je le ferais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Import Culture! a écrit:
vu comme c parti, bientot ils vont nous faire passé les accessoires, kit et jantes de série sport des caisses comme accessoires tuning rien que pour on paie! #fou#

sinon je suis d'accord pour payé un supplément tuning pour que la caisse passe au C.T. mais un prix pour tt et pas à chaque fois un supplément pour sa, un supplément pour si... Mad

et pour la question du pot si on en fait un maison chez BFR ou Technic Echapp, le mec fait un papier d'homologation ou pas?

A mon avis ca passe pas, fo demander chez Bfr ce qu ils en pensent. :/

C est mal parti mais il va bien falloir bouger un jour, chauffer quelques personne et aller foutre le bordel. Ca fait 3 ans que fourneau dit qu on doti se calmer voila le resultat..


tu vas foutre le bordel comme en France et ca va changer quoi?

je sais que la civic de dark est nickel mais si ca evite de voir des caisses faites n importe comment dans le fond d un garage et mettre ta vie en danger et celle de tes futurs enfant moi je trouve ca logique mais bon je dois peut etre etre le seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se qui fait chié aussi, c que tt les 3mois les lois changent alors pour se tenir au courant c chiant Mad

mais a se que j'ai entendu c 25€ de départ comme quoi elle est tuning et apres c 5, 6€ par accessoires homologué scratchstudy

faut faire comme en france, se qu'ils font contre le CPE lol une journée de manifestation ds BXL avec les caisses mais je suis sur que sur 20.000 personnes seulement 10% se bougerait Rolling Eyes tlm ralle mais qd il faut se bougé il y a plus personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Non non c est scandaleux y a pas d autre mot.

Dark, j pige pas un truc, t as fait monté tes suspenssion et donc t as eu un papier d homologation et de montage non ?

Pour l echappement tu fais koi ? Tu remet la sortie d origine ou alors y a moyen de le faire valider ?



Perso je suis d accord de payer un peu plus mais pour que ca passe et pas pour que ca ne passe pas, chaque cas devrait etre examiné point par point, ici il refuse les gens parce qu on leur a demandé de le faire !

Autrement dis un vrai controle ou ton vehicule serait noté comme tuning avec pot d echap etc... moi je suis pas contre mais de la a payer des somme de fou totalement injustifiée pour au final avec un carton rouge la c est de l arnaque !!

En tout cas tenez bon fo continuer notre passion #yeah#


R3dox j crois que t as pas bien saisi, tout est interdit. Les poubelle par contre avec echappement troué et amortisseur mort passeront. C est des gens comme nous avec des pot inox qui brille et dont les voitures sont plus que soignée qui ne passons plus.

Quand t aura compris ca ca ira #jp#



oui voila c vraiment sa le probleme moi j'en ai mare de payer pour la connerie des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
R3dox j crois que t as pas bien saisi, tout est interdit. Les poubelle par contre avec echappement troué et amortisseur mort passeront. C est des gens comme nous avec des pot inox qui brille et dont les voitures sont plus que soignée qui ne passons plus.

Quand t aura compris ca ca ira #jp#


Et quand vous aurez compris qu'on peut pas faire une loi par personne...

En suisse ils payent tout mais tout a chaque modifs controle de polution ils sont bcp + chiant meme une admission passe pas
certaines parques de jantes sont pas legales et si tu les veux tu payes tous les tests et tu offre une jante a demolir

ok ca a pas commencé comme ca mais il y a eu un debut comme chez nous

et la bas toutes leurs caisses sont nickelles

Mais quanbd on veut pas comprendre bhé on rale alors on sait pas prq on rale apres mais on manifeste et on casse tout comme en france ou + de 75% des gens connaissent pas la lois mais ils ralent
c est cool pas d ecole Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici on parle pas de la swisse donc j vois pas le rapport. Les ptits swisses sont plus riches que nous c est bien connu mais encore une fois on s en fou de la swisse.

Tu verra quand tu devra payer une voiture avec une assurance et les taxes qui vont avec si t es heureux de payer un controle technique qui fait 3 fois le prix d un controle normal pour ensuite etre recalé.

Ton discours ca va pas, alors ceux qui ont moins d argant devront rester dans leur coin sans rien faire ?!

Et j te rapel que la finalité c est la carte rouge, il n est pas question d homologuer des pots d echappement qui ne correspondent pas aux normes europeenes. Ca ne passera jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j ai pas dis que le systeme etait au point j'ai dit que le systeme allait de l avant c est pas la meme chose

si tu sais claquer de l argent dans une voiture + assurance jantes etc c ets pas le controle qui va t arreter si? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
payé tt les ans plus de 50€ pour ensuite se faire tjs recallé et repassé une 2eme fois c chiant c vrai et bon on prefere mettre les 50€ ds un accessoire que ds le vent...

oui ds le vent, pcq pour se qu'ils font comme controle au C.T. franchement c chere payé!
ils regardent si il a pas de rouille, si tu polues pas, si tes phares vont, si tes ammorto vont, si le freins à main va... et quesqu'on voit sur nos routes, de vraies épaves rouillée, pot qui fume, des phares cassé ou réparé au sckotch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis que payé par piece ok mais pas chaque année

les suspentions oui car ca bouge si tu modifies ta hauteur alors chauqe annee 5€

mais les volant jantes pommeau pot faut pas deconné une fois que c est bon on touche plus mais ca rapporterait pas assez a l etat

le systeme est pas au point mais c ets une bonne idee il faudrait qu ils fassent ca pour que nos routes soient + sures et non pour se mettre d ela tune en poche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tous l argant qu il se font, j espere qu il vont améliorer l état de nos routes !
M enfin non c est ptetre pour les reservations au Hilton #kiss#

En tout cas la seule chose qu on peut esperer c est que ca change..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca va changer mais quand Laughing

En gros il faut encore tout demonter pour aller au controle pour pas qu'ils se fassent de tunes Smile

moi j essayerais de pas payer j veux un interieur de civic type R Laughing dans une civic c ets d origine m'sieu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avantage du JDM style, on retire les jantes on remonte la caisse et op sa passe, sauf biensur la prépa moteur... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import Culture! a écrit:
avantage du JDM style, on retire les jantes on remonte la caisse et op sa passe, sauf biensur la prépa moteur... lol


Ouep, remonter la caisse ca va mais collecteur et compagnie .. #uh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Bonjour à tous…

Pour couper cours aux rumeurs et autres interventions qui fusent un peu partout sur différents forums il était plus que temps que j'intervienne… (c'est mon avis, il ne regarde que moi)

La circulaire Ministérielle relative aux voitures de TUNING va être ASSOUPLIE au plus tard dans 15 jours… Ce n'est pas parce que je ne dis rien ou que je ne tiens personne informé que je ne m'occupe plus de rien au niveau des intérêts du TUNING. Le Ministre Landuyt à bien prit conscience qu'entre la sortie de sa circulaire et sa mise en place il y a un monde de différence.

Je sais que pour l'instant les choses ne sont pas toujours faciles pour beaucoup d'entre vous et que vous ne savez pas sur quel pied danser, mais je vous demanderais de ne pas concocter pour le moment des "actions d'éclats" qui pourraient nuire à ceux qui travaillent dans l'ombre et qui essaye de rendre les choses plus faciles et plus acceptables.

Et si cette modification ne convient pas à la majorité, il sera toujours temps de montrer que nous sommes la, mais pas comme des sauvages et surtout pas en organisant des petites actions isolées…
Ensemble nous sommes une force, isolé nous ne sommes que du vent dans les méandres de la bureaucratie.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.


Didier Fourneau."


Joli message n' empeche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais moi j attends de voir quand meme Smile

tu vois que ca va changer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce qui me tue c'est que quoi que tu ai sur ta caisse tu payera le ct TUNING
mon pot avec ca sub full stock il va y avoir droit!! mon autre pot avec ca celica GT four aussi pourtant elles sont full origine!
Et quand je pense, sur mon avensis plus d'origine que ca tu meurs , j'ai des vitres teintées d'origine à l'arriere!! Si jamais ce fils de pute vient me mettre un ct tuning je te jure que je me tire et je roule sans ct.
ils sont tellememnt con c'est gas du ct qu'ils savent meme pas ce que c'est qu'une voiture!
Et c'est ces gros blaireaux qui doivent juger moi ca me gave de trop c'est connerie.
Je crois que tout ca ne changera rien car il ne sont pas capable de faire la difference entre une voiture qui sort du garage et une caisse tuning.
Ils mettent tout le monde dans le meme panier!
Et ca ne changera rien ce ct a la con a part de paye, encore paye, tjs paye!
quand tu penses qu'ils prenne 21% de tout ce que tu achetes tu payes des taxes de circu de la mort de mise en circu et bientot la vignette pour les autoroutes! ta putain de taxe radio a la con ( que seule les connards de wallon payent dit au passage!)
non franchement je suis pas d'accord du tout!

C'est pas pour te contredire mais tu es encore etudiant si je ne me trompe pas r3dox!
Mais quand tu payeras tes taxes tu comprendras!
Quand 70% de ce que tu gagnes tu le donnera a la belgique et bien on verra si tu tiendra tjs le meme discours!
CQFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi tous c beau parleur je veux bien mais je suis curieux de voir se qui se passera dans 15jours je vous le dis dans 15jours il se passera rien et ni Didier Fourneau ou des autres bougeront sa sera comme sa et tout le monde se rangera comme des moutons moi c sur je demonte tous pour le CTet je remet tout apres, il est hors de question que je donne encore une tune a se gouvernement pourri jusqu'a la moile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi a écrit:
moi ce qui me tue c'est que quoi que tu ai sur ta caisse tu payera le ct TUNING
mon pot avec ca sub full stock il va y avoir droit!! mon autre pot avec ca celica GT four aussi pourtant elles sont full origine!
Et quand je pense, sur mon avensis plus d'origine que ca tu meurs , j'ai des vitres teintées d'origine à l'arriere!! Si jamais ce fils de pute vient me mettre un ct tuning je te jure que je me tire et je roule sans ct.
ils sont tellememnt con c'est gas du ct qu'ils savent meme pas ce que c'est qu'une voiture!
Et c'est ces gros blaireaux qui doivent juger moi ca me gave de trop c'est connerie.
Je crois que tout ca ne changera rien car il ne sont pas capable de faire la difference entre une voiture qui sort du garage et une caisse tuning.
Ils mettent tout le monde dans le meme panier!
Et ca ne changera rien ce ct a la con a part de paye, encore paye, tjs paye!
quand tu penses qu'ils prenne 21% de tout ce que tu achetes tu payes des taxes de circu de la mort de mise en circu et bientot la vignette pour les autoroutes! ta putain de taxe radio a la con ( que seule les connards de wallon payent dit au passage!)
non franchement je suis pas d'accord du tout!

C'est pas pour te contredire mais tu es encore etudiant si je ne me trompe pas r3dox!
Mais quand tu payeras tes taxes tu comprendras!
Quand 70% de ce que tu gagnes tu le donnera a la belgique et bien on verra si tu tiendra tjs le meme discours!
CQFD


Je comprend sta reaction mais je dis pas que c'est bien de payer a tout bout de champs mais pour nettoyer les route sok le systemes a plein de failles et ils connaissent rien aux voitures aux equipements d origine ou autre je suis d accord mais c'est pas pour autant qu'il faut pas mettre des lois

c'est pas pcq vous payer des taxes que les autres ont pas la valeur de l argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c que la tune qui nous vole je sais meme pas ou elle va car je sais pas vous mais j'ai jamais vu des routes aussi merdic qu'en belgique et tout est taxé a mort alors ou va cet argent je vous le demande monsieur les politiques????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien d'accord ce n'est pas le faite de paye des taxes qui donne la valeur de l'argent c'est juste un degout de toujours paye!
A la longue cela devient ecoeurant!
Quand ta fini de paye ta taxe voiture vient le cadastre suivi des poubelles suivi de.... et ca n'arrete pas! c'est surtout ca que je voulais dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi a écrit:
je suis bien d'accord ce n'est pas le faite de paye des taxes qui donne la valeur de l'argent c'est juste un degout de toujours paye!
A la longue cela devient ecoeurant!
Quand ta fini de paye ta taxe voiture vient le cadastre suivi des poubelles suivi de.... et ca n'arrete pas! c'est surtout ca que je voulais dire.

C est très juste et ils osent encore rajouter de nouvelles taxes, c est incoryable.
On demande 25 € comme si on demandais 100 balles ! Depuis l eruo c est encore pire..

Comment ca pourrait aller mieu. Et cette histoire de CT tuning c est hallucinant.





Et puis a quand les bancs de puissance au CT nondidju



#jesort#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien Smile


mon pere est independant et meme si il gagne bien sa vie ce qu il depense pas il le donne aux impots
le trucs qui ferait gagner de l argent

tu vires le chomage et cpas et autres conneries tu vas voir comme la belgique va etre riche

marre des gens qui profite du systeme alors qu'il y a tjrs moyen de se debrouiller si on veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DarK
Je suis tout a fait d'accord avec tout le monde.
Je suis hyper scandaliser par tout cela...

Mais seulement j'ai beau reflechir et franchement il n'y a pas de solution...
J'en ai ras-le bol de toute cette politique qui comme Takumi le dit nous pompe notre argent pour ceci ou pour cela...
Moi je dit qu'une seule chose, on parle toujours de vol et on condane pour ca et bien pour moi c'est clairement du Vol mais a plus grande echelle..
La Belgique --> dictature dégisée en démocratie !!!

Je suis aussi curieux de voir ce qu'il va se passé le 15 mais entre nous franchement j'ai tres peut d'espoir...

Pour le CT j'ai remis mon pot d'origine et il reste le test de Geometrie a faire et c'est vendredi que je le passé (casiment 40€ pour 15-20 min de controle - cher de l'heure)
Suite au prochain numéro donc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ca se passe la geometrie? tu dois la faire la bas obligatoirement ou avoir un papier comme quoi c'est ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DarK

Oui obligatoirement ca doit se faire au CT...

Je n'ai aucune idée du controle qui va etre effectuer etant donné que sur une civic juste le pincage est a regler car il n'y a pas de carrossage.

Je croise les doigt en tout cas car je ne sais pas du tout quelle genre de controle il font...
Je tiendrai de toute facon tout le monde au courant!

Comme on dit faut bien un qui inove pour facilité le passage des autres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:

tu vires le chomage et cpas et autres conneries tu vas voir comme la belgique va etre riche
marre des gens qui profite du systeme alors qu'il y a tjrs moyen de se debrouiller si on veut

Je sais pas si tu te rend compte de ce que tu dis. J espere pour toi que t aura un super boulot qui paye 2000€ par mois a ta sorite de l ecole.
Parce que t as un discour qui fait peur vraiment.

Et pas de rapport avec le CT.
DarK a écrit:
Oui obligatoirement ca doit se faire au CT...

Je n'ai aucune idée du controle qui va etre effectuer etant donné que sur une civic juste le pincage est a regler car il n'y a pas de carrossage.

Je croise les doigt en tout cas car je ne sais pas du tout quelle genre de controle il font...
Je tiendrai de toute facon tout le monde au courant!

Comme on dit faut bien un qui inove pour facilité le passage des autres Very Happy


Pour la géo ca devrait pas te poser probleme, sauf si tes roué etant normalment un peu pincée pour le vehicule rabaissé, elle se retrouve "ouvertes" vehicule remonté.

En tout cas tiens nous au courant.

ps: sur msn, t es jamais la #uh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
je sais bien Smile


mon pere est independant et meme si il gagne bien sa vie ce qu il depense pas il le donne aux impots
le trucs qui ferait gagner de l argent

tu vires le chomage et cpas et autres conneries tu vas voir comme la belgique va etre riche

marre des gens qui profite du systeme alors qu'il y a tjrs moyen de se debrouiller si on veut



enfaite je vois pas trop le rapport avec le chomage et c pas autres conneries???
tu devies du sujet c un poste sur le CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'en prenant un secteur economique a part ca va arranger les choses tout se tient et l'argent tourne

pourquoi on est taxé de tout les cotés? c'est qu'il y a des sorties et si il y a des sorties c'est pour une raison logique

si tu as pas besoin d'argent prq t'irais la prendre?
Si on mets de slois dans tous les sens sur des conneries c'est de 1 pour payer les depenses et de 2 pour pas que ce soit l anarchie de tout les coté

moi je suis ok de payer pour la 2e raison mais pour la premiere c'est une autre histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles a écrit:
#rpg#

FLICS + CONTROLE TECHNIQUE = LA HAINE



#whooho##whooho#
#owned#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que la dessus on est tous d'accord Smile

Evitons la politique c'est mauvais lol

sorry les gars Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair les politiques c'est tellement pourri que ca parviendrait a ce faire disputer les meilleurs potes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DarK

Bon bien voila, je suis repassé mais ca n'est pas encore bon car il n'on pas su faire de geometrie car il fallait enlever les enjoliveurs et vu que chez Honda il sont boulonner avec les roue Very Happy lol je peut repassé... mais j'ai pas payer et j'ai recu un bonus Smile

Je suis tomber sur un mec sympa qui m'a donné le papier de la machine de geo (alors que c'est illegal) et qui m'a dit voila ce qu'on veut comme valeur... donc je vais aller faire une Geo et demander ces valeurs précisement et apres je repasse au CT pour leur Geo.(Vu que la plupart connaisse rien si c'est pas ces valeurs il vont encore faire chier)

Ca revient en effet cher, mais pour info on passe ce controle 1 seul année et ensuite si la voiture reste tel quel, on ne le fait plus l'année d'apres, donc plus de Geo... Smile
L'année d'apres que la voiture soit remontée ou redescendu on ne le fait plus.
Par contre il vérifier avec une latte métalique sur ballay la hauteur des 11Cm...

Voila donc pour les derniere info et je repasse Mardi pour ce controle de M......


Heuu pour BENSOL en effet je ne suis plus beaucoup sur MSN pour l'instant (enfin oui et non) , j'oublie de l'allumer car je l'ai mis automatiquement en "Apparaitre Hors ligne" et j'oublie de le réactiver #huh#:boulet2: et donc je suis tout le temps connecter mais en hors ligne #owned# bon je me motive a plus oublier Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage dark tu y est presque arrivé, tu sais il y a toujours pire que nous, je connais qq un qui a une suspension a air, comment lui va faire pour passer sa caisse?

Tu as un collecteur sur ta voiture?

fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre que pour carrera et moi ou il est deja marqué vehicule rabaissé, on devra pas se taper la géo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que pour nous il y aura pas de geo vu que c dja marqué sur notre feuille

dis moi dark est se que sur ta feuille verte de CT il y a marqué "véhicule surbaissé avec une garde au sol de 11cm???"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DarK

Bien j'ai pas de feuille verte encore #flag#

Et mes suspension on ete montée l'annéé passe en Aout donc c'est la premiere fois que je passe le CT rabaissé...

Carrera, je pourrai te donné l'info mardi apres mon (j'espere) dernier passage au CT #wow#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc en faite il font une verif de geometrie quand on rabaisse la caisse!
Donc si je veu changer les valeurs d'origine je suis obliger d'attendre de passe au ct avec les valeurs d'origine alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il verifie les valeur vhehicule rabaissé a max 10-11 cm du sol. Les données sont les meme dans les garage de toute facon, c est les donnée constructeur.

Comme j suis bien content de pas etre passé par la géo moi #Jump#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...