Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex D.1

question sur les canon EOS

Messages recommandés

Voilà je vois que plusieurs d'entre vous possède des canon EOS et je voulais savoir quel est votre plus petite résolution sur l'ap: 1024x768 / 800x600 / ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pq cette question ? Interessé par un eos #idea# ? Il faut de toute facon prendre les photos a la meilleurs resolution possible pour ensuite les redimenssioner a la taille que tu veux Wink

1024/768, 800/600, 640/480.


Sur un EOS 20D la resolution est de 3504x2336

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:


Sur un EOS 20D la resolution est de 3504x2336

le 3000 c la résolution la plus basse du EOS? affraid

oui depuis 6mois je suis intéressé par un canon EOS ... avec tt les accessoires du parfait photographe mais bon c pas un petit achat et comme je suis tjs sans boulot j'hésite, soit gardé les sousous pour la caisse ou prendre mnt l'ap Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import Culture! a écrit:
BenSol a écrit:


Sur un EOS 20D la resolution est de 3504x2336

le 3000 c la résolution la plus basse du EOS? affraid

oui depuis 6mois je suis intéressé par un canon EOS ... avec tt les accessoires du parfait photographe mais bon c pas un petit achat et comme je suis tjs sans boulot j'hésite, soit gardé les sousous pour la caisse ou prendre mnt l'ap Wink


Non c est la resolution maxi, mais ne t en fais pas pour la taille des images tu sais tout redimenssioner par la suite.
C est sur c est un investissement, ca fait 3 mois que m' equipe et ca fait deja un gros budget.

Si tu prend un Eos j imagine que ce serait un 350D ? Sinon pour moins cher et tres valable il y a le Nikon D50 qui fait de tres belles photos de qualité aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok c la taille maxi Wink c t juste pour savoir pcq qd tu fais tes photos en taille basse qui est 800x600 ou 1024x768 c bon j'ai pas besoin de tt redimenssionnée les photos pour posté, pcq déjà qd je fais une série de 60photos à redimenssionné avant de posté c un peu chiant Wink

je sais pas lequel que je prendrais, faut que je vois les diff entre les ap. sinon c sur c un canon EOS mais la série??? EOS 20D, EOS 300D, EOS 10D... je regarderais plus à sa le jour J

et c vrai que apres, tt les accessoires: trépied, zoom supplémentaire, gros flash, sac... on arrive très vite à un gros budget comme tu dis mais qd on a la passion Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep, pour te dire plus j prend des photos et plus j ai envie d en prendre et du coup ca donne des nouveaux achats mais oui c est la passion.

Pour le modèle, oublie le 300D il est dépassé et manque de fonctions.

Par contre: Eos350D, 20D ou meme 10D qui est moins cher d occasion si tu trouve c est du bon matos !

Le 10D est plus pros que le 350d mais est a 6.3Mp alors que le 350D est a 8Mp.
L avantage du 10D est que le boitier est full manuel (2molette de reglages contre une seule sur le 350D)

Mais en gros, que tu prenne un 350D ou un 10d ou meme encore un 20D( il ya le 30D maintenant identique au 20D avec un ecran plus grand).

C est un bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...