Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Graf-inC

Messages recommandés

Invité
bonjours a tous voila je me prenome evann j'ai 17 je suis en 1er Genie Electronique, je voudrai devnir preparateur automobile mais je ne ces pas trop quelle orientation choisir.
je suis sous peu aller au paris tuning show, mon premier deplacement sur un salon et je ne compte pas m'arreter la.
ma voiture preferer est la toyota supra,mais j'aime aussi beaucoup les nissan skyline R34 et les honda civic EG.
j'espere que ma presentation est claire et comprehensible.
je suis desoler pour mes fautes d'ortographe mais jai un leger probleme de dislexie veuiller m'en escuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon gars et bienvenu ici !

Fais comme chez toi et n hésite pas a demander si t as un probleme Wink

Dans la section on a pas mal de photos du paris tuning show si tu veux.

Pas de probleme pour ton ortographe, il yen a d autres qui ont du mal Razz

#welcome#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#welcome# salut à toi et pas de blemes pour tes fautes on ne s'arrete pas a sa et j'espère que tu passeras de bon moments ici comme nous #hello#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'espere passer de bon moment l'ambiance a l'air d'etre super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c vraiment sur ici c super ambiance et aucune prise de tete c sa importzone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Préparateur.... une chose que j'aurais bien aimée faire. Mais effectivement je ne savais pas trop comment faire et ai malheureusement laissé tomber l'idée. Etude d'expert automobile ou alors mécanique en professionnelle? Ou les 2 #pasmafote# ???

Bienvenue à toi en tout cas #welcome#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour votre acceuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmis nous evann #welcome#
Pour l'ambiance je confirme fais comme chez toi Wink

Très très cool tes projets d'avenir, si j'avais pas arreté l'école j'aurai pensé a la mm chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai mais je sais pas trop dans quelle domaine me lancer !! si ces l'infographie et l'automobile ces chian lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans l'infographie cet toi qui chosi je connai des perosnne qui sont dans l'infographie et qui on imposer le theme tuning virtuel.
il et travaille sur ca toute la journer et fond des entrainement etc ca peut etre vraiment pas mal.
met le plus approprier reste d'avoir des connaissance mecani ,carroserie,peinture etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le preparateur c ets un mecano qui a reussi c ets lui qui engage de smecano pas un infographiste qui aime les voitures

faut reflechir ... #huh#

un graduat en moteur thermique option mecatronique et de la tune Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai amis la je suis pas d'accord.
car un mec qu a de la tune et qui fait de l'infographie peut ce permet de ce payer un bon mecano ainsi qu'un pro en matiere de carosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu as quoi comme acces a la profession avec un diplome d infogrpahie tu crois que tu peux ouvrir n importe quoi

ce sont les etudes que je suis entrain de faire pour aussi ouvrir un garage d importation ou de preparaton automobile

fais de l infographie tu feras des sites mais tu ouvriras pas un garage ou alors oui tu vas avoir ton garage si tu as l argent mais tu feras rien par toi meme

alors le preparateur qui connais rien en mecanique tu vas etre super connu et reconnu

mais continue tu me fais rire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...