Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ramos

Invalides...

Messages recommandés

donc voila les invalides hiers soir juste apres les manifs...
je vous rassure ma voiture ils ont pas touchee... Rolling Eyes











donc voili un un grand merci a ses jeunes cons qui on traumatisés tout un cartier hotels resto,bar etc....
et surtout des enfants qui hurlais terorisés qui au depard s'amusais sur l'herbe et qui je crois ne voudrons plus jamais aller au parc pour s'amuser... Twisted EvilCrying or Very sad
merci a vous bandes cons de casseurs de vous en prendres a des personnes faibles pour leurs piquer leur portables et autres sacs
et surtout c'est domages que vous soyez si intelligent pour ne pas vous etre pris a moi ou mes collegues qui n'avont pas ete si pacifiques que les forces de l'ordre qui d'ailleur nous on maintenus a l'ecart pendant un bon moment pour eviter peut etre une bavure ... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
sinon desole d'etre si enerve mais la pour moi il ne sagit plus d'etre ou ne pas etre d'accord sur un projet de lois mais de terroriser les gents et enfant et surtout ne vennez pas me dire qu'il ny avais que des casseurs ou banlieusard il y avais de tou et tout genre, style, etnie, qui participais
donc bravo vous avez reeussi a me faire changer d'avis sur la question et n'attendez pas a ce que je vous southienne....

ha et pour finir ma voiture intacte .... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf quand meme ta voiture a rien ( c est pas le cas des autres )c est deja ca de gagné

tout a fait d accord avec toi les 3/4 des personnes presente ne viennent pas pour manifester mais juste pour foutre la merde #huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je comprends pas prq ca va toujours si loin en France

ca degenere toujours pour des conneries

les jeunes francais reflechissent pas?

ils veulent des contrats a la semaine ou ils veulent avoir du temps de travaille pour trouver un emploi qu ils aiment apres

ils feraient bien d apprendre a reflechir aux jeunes ca eviterait bcp de choses je pense

sinon c'est quoi ton job? et c est une z33? Very Happy
on voit po bien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vraiment triste ce genre d evenements. Ceux qui font ca le font juste pour le jeu et non pour les lois.

Des déchets de la société. Il faudrait vraiment en attraper un et le faire regretter son geste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BenSol a écrit:
C est vraiment triste ce genre d evenements. Ceux qui font ca le font juste pour le jeu et non pour les lois.

Des déchets de la société. Il faudrait vraiment en attraper un et le faire regretter son geste.


je suis entierement d'accord avec toi ces vraiment malheureux que un pays beau comme la france se voit infliger des boulet comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a fond se son des gens qui attende n'importe quel excuse pour pouvoir se déffouler et tout pouvoir casser car la il se disent on n'a une excuse genre CPE de plus les gens qui cassent et qui ne manifeste pas pacifiquement se sont eu qui justement eu ne son pas concerné par le CPE par exemple #angry#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande... en quoi retourner les voitures d'autres citoyens peut arranger les problèmes??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DarK

Je trouve ca en effet bien grave... pffff
c'est du n'importe quoi tout ca.

seulement moi je ne me fait pas d'idée se sera de pire en pire au meme train que fille le monde vers le KO.
Enfin c'est mon idée...

je ne dit pas que je suis contre la demolition,le carnage parce que de toute facon la politique et tout le monde s'en fou, mais ce qui es sur pas sur le materiel d'autrui... ca c'est un scandal.

moi je dit il faut tout peter mais juste a l'endrois ou ca merde et pas ailleur #rpg#

Enfin en tout cas c'est vrai qu'il y a quand meme des gros con sur cette planete... domage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...