Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BenSol1

Banc de puissance

Messages recommandés

Ca vous dirait pas de faire une journée au banc de puissance ? Histoire de savoir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mois j'allais le faire dés que je suis sur pied et que ma ligne est mise ainsi que la reprogramation de mon boitier sa coute50€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrais y aller tous en meme temps (ceux qui veulent le faire, nico, moi, carrera ...)

Enfin juste une idée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis chaud mais pas avant le mois de juin alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais le faire quand j'aurai réalisé mes quelques idées... Ptet en juin #pasmafote#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DarK

Bien moi j'accompagnerai peut etre vu que bon, point de vue puissance j'ai pas trop a esperer...

Mais si tout le monde y va, je regarderai Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ferai le copilote comme d hab Smile

peut etre bien celui de laurent une fois pour avoir des photos de ben quand il roule Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez intertuning c est 50 €

Moi j attend plus que les motivés pour y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.inter-tuning.com/ oui eu aussi il s'en n'on un et c le meme prix que chez power plus le seul probleme c que j'ai été une foi et c vraiment dure a trouver mais tichedebruxelles sait ou c je suis sur qui se fera un plaisir de venir avec dés qui se sera décidé a placer c pièces car moi je suis super motivé pour faire sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis ouvert a toute proposition, je citais intertuning comme exemple, j y ai jamais été mais j en connais un qui été et il ne m a rien dit de mauvais mais bon, c est sur que comme les mag de tuning, y en a peu de bons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y ai été et je trouve que sa allait et puis quoi les kamikaze c pas une référence non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'en n'ai parlé avec tichedebruxelles et enfaite intertuning il me di que c vraiment pas top donc le mieux se sera d'aller chez PP pour faire sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis ok aussi en spectateur vu qu'elle est stock niveau moteur et son environnement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet je sais ou cela se trouve, il faut savoir car c'est au bout d'une rue dans un bled perdu, ils font pas mal de pieces Honda, mais le service n'est pas vraiment top, souviens toi Carrera quand on est allé voir pour tes feux arrières qu'ils étaient pas trés réactifs.

Moi je suis chaud pour faire un test au banc mais plustôt chez Powerplus, c'est un ingénieur, il peut t'expliquer les mesures qui ont étés prises et te dire ce qui faut faire exactement pour améliorer si tu trouves que tu n'as pas assez de puissance.

Mon problème sera plutôt, quand vais je avoir le temps de monter ma ligne Invidia et mon AEM V2?

A plus

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux bien les courbes je dois faire un travaille pour l'école et il me faut les courbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c vrai se que tu dis on n'a été a deux et il s'avait pas trop l'air réveillé c sur que l'on sera mieux chez PP on aura en plus une bonne expliquation c sur et Tanguy j'espere que tu viendras avec alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles a écrit:
En effet je sais ou cela se trouve, il faut savoir car c'est au bout d'une rue dans un bled perdu, ils font pas mal de pieces Honda, mais le service n'est pas vraiment top, souviens toi Carrera quand on est allé voir pour tes feux arrières qu'ils étaient pas trés réactifs.

Moi je suis chaud pour faire un test au banc mais plustôt chez Powerplus, c'est un ingénieur, il peut t'expliquer les mesures qui ont étés prises et te dire ce qui faut faire exactement pour améliorer si tu trouves que tu n'as pas assez de puissance.

Mon problème sera plutôt, quand vais je avoir le temps de monter ma ligne Invidia et mon AEM V2?

A plus

Fred


En tout cas il fo les monter Very Happy C est pas vraiment dur je pense, juste trouver le temps. Ca va etre l enfer d entendre ca tourner #owned#

Si tu veux de l aide j suis la #whooho#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ete sur le forum honda-s2000.be et je leur ai fait part de mon intension de monter une invidia avec un aem V2, tu sais ce qu'ils me répondent, oui mais ca fait trop de bruit, bla, bla, bla, ils ont pas de couilles, je vais leur éclater les oreilles a ceux la tu va voir, il faut que ca geule et que ca pousse !!!!!

Hier j'ai fait un tour avec ma compagne, la maman de carrera, j'ai fait une petite pointe a 7000 tours et elle l'a supportée, chaque fois je vais un peu plus loin, histoire de l'habituer un peu plus, bientot elle acceptera les 9500 avec un grand sourire je le sens bien, hein carrera.

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse tomber qué bande de rabajoie "hooooo attention sa va faire du bruit" bin oui c pour sa qu'on la pris et en plus quel bruit" #vtec# et perd pas le courage tu es bientot au rupteur #kiss#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la je dois mettre mon grain de sel.
Sur un forum de S2000 on pourrait s attendre a voir des gros kit veilside de fou des ligne invidia et des turbo ! En gros que des pieces de ouf. Mais non pas sur S2000.be la on a juste une bande de couillon. Mais une S2000 Bordel il suffit de regarder les forums S2000 au usa et la on a que du beau !

L aem et la ligne ca fait partie du minimum a ajouter sinon autant rouler en Boxter #huh#haha2

Aller hop maintenant on regarde ca et on se tait Very Happy

http://videos.streetfire.net/search/s2000/6/44B91CDB-9561-41DC-8D51-286B38419828.htm

ou encore

http://videos.streetfire.net/search/s2000/7/EEF9D6C9-D7E0-4F78-A5FE-56C77C2AE959.htm
Si un jour j en ai une elle sera par terre avec un echappement libre et 4 turbos #kiss##vtec#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai sa c'est parlé bien envoyé pour moi l'AEM et l'invidia sa doit etre de serie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu impatient d aller au banc moi les gars #angry#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu une bonne nouvelle!
Le forem va en installe un dans ses atelier de mecanicien de course!
#Jump##Jump#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et ? On pourait aller ?
Ton père nous faciliterai l'accès Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ca c'est une bonne question!! on verra ce qui est possible mais une arrivée massive ne me parait pas réalisable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila moi pour reprogrammer le boitier et le passage au banc chez power plus sa serai la premiere semaine de mai je pourrais recommencer a rouler on ma dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...