Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tuning-day du Cora Anderlecht - Débat sur le CT(nouv. lois)

Messages recommandés

Invité
Bonjour , une personne sympa peux me confirmer ,si le tuning-day aura bien lieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoute ne le prend pas mal mais c du tuning de jacky au cora je pense que personne ici ne pourra te dire si il y a meeting ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrera a raison c un meeting pour jaky anderlechtois à 2 francs. Mais bon si tu veux voir des par-choc et des béquets en bois de sapin vas-y.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok,OK,OK je vois que vous savez de quoi vous causé.Bon ben tanpis pour le dimanche au Cora...Mais je pense que Didier fourneau a vraiment une bonne idée de nous voir si possible tous au Cora pour faire (de notre gueule) face au taxe de l'état sur le tuning.Donc j'irai uniquement pour entendre son spitch.A+ les amis du tuning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#wakeup# Amis du tuning c'est vite dit
Fanatics of japanese cars ca sonne mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gps_inside a écrit:
#wakeup# Amis du tuning c'est vite dit
Fanatics of japanese cars ca sonne mieux


toute a fait

et qui fait du tuning ici???? haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso il y a 2 ou 3 ans, j adorais le tuning et j allais regulierement au meetings mais la mentalité des sois disant tuners et aussi le fait de payer des sommes de fou pour entrer se garer sur un parking a coté d une épave c est terminé pour moi.

Pour les actions de didier fourneau j ai rien contre mais il aurait fallu foutre le bordel depuis longtemps et pas faire des petitions de village.

Mais les "Tuners" je crois qu il exagerent, je lis de temps en temps les messages sur le forum cité plus haut, et c est le style : heu je me suis fait arreté par les flic parce que j ai plus d eclaire plaque a l arriere bien normal c est interdit...

Ca c est un bete exemple mais il y a vraiment pire, lissage des phares et compagnie pour avoir un truc qui ressemble plus a rien. C est ca les meetings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c est a cause de tout ces jacky baraky que nous on se fait casser les pieds et que le controle technique devient impossible pour ne pas dire un veritable parcourt du combatant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je suis d accord avec les lois

tu fais de smodifs tu payes pour voir si elles sont pas dangereuses

tu payes pas?
bhé tu vends ta caisse et tu fais pas le mariolle avec la vie des autres

ok toutes les lois sont pas bonnes mais ca commence a ressembler a qqch

tu veux pas payer tu prends le bus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas des trucs de fou dans ces lois? Du genre monter soi-même ses amortos réglables est interdit non?

Changer ses freins pour des plus puissants!!! Je pense que c'est interdit!!! Pourtant si c'est bien fait et que ça passe le test du CT... pourquoi pas?


Et puis quand on voit certaines poubelles "stocks" sur la route comparée à certaines autos bien équipées... On se pose franchement la question de savoir si c'est bien fait ce CT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on peut rien faire, ca m empechera pas de monter mes trucs moi meme.

Et tout ca c est a cause des baraquis du tuning qui ont fait n importe quoi justement et qui osaient passer au CT comme ca ( ressort coupé) poignée lissées phare peint.

A cause de ces cons la on a du mal a passer nos voitures qui sont plus que nikel avec des pièces bien montées.

Pour les suspenssion tu a le droit de les monter toi meme mais tu dois passer a la federauto pour qu il verifie si le montage est bien fait, evidement c est payant.



Sinon moi j serais partant pour aller a plusieur dans un meeting de tuning pour montrer ce que c est que des caisses clean.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me faudrait des autres jantes pour ça... et ça c'est vraiment pas pour tout de suite :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atend ta caisse elle est super clean comme sa que tu met des jante ou pas je croix que tu as une des derniere crx aussi clean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve quand même que pour la taxe sur le tuning...c'est un peu fort de café(le pommeau du levier de vitesse même tuné passe au CT si tu y colle,un autocollant avec le dessin des vitesses dixit un controleur du CT tu parle d'une conne...Et au fait je suis un fana de honda et sobre dans mon tuning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manque une drop et ça va avoir de la yeule comme voiture :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la couleur le capot l autocollant type R et ce qui a derriere tes sieges

c ets une voiture ca doit servir a rouler pas a vivre dedans enfin je trouve Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
drop???? Sorry explique merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vandevoorde.pa a écrit:
drop???? Sorry explique merci.


il dit qu il faudrait la rabaisser

pour le pommeau c est vrai ok c est louche mais tu mets un bete autocollant et tu l enleves apres et t en mets plusieurs dans ta boite a gant j vois pas ou ca gene qqn et si tu veux pas d ennui t en prend un avec les numeros c est pas plus moche ni plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sorry c'est juste un petit néon non fixé pour donner un peu de lumière sur la photos.et perso je la trouve sobre pour une vieille dame de 16 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais c est deja de trop lol

ca c'est sobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mwouahaha tu rigole siège bacquet collants a donf et jantes pas du tout adaptée dans l'idée du tuning de l'auto.... je passe. T'a rien de plus couillu car y a pas de quoi faire sauter une braguette mon p'tit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vandevoorde.pa a écrit:
Mwouahaha tu rigole siège bacquet collants a donf et jantes pas du tout adaptée dans l'idée du tuning de l'auto.... je passe. T'a rien de plus couillu car y a pas de quoi faire sauter une braguette mon p'tit.


parce que ton 4x4 sur base de crx qui ferait peur a k2000 avec te sneons une peinture a faire palire une toile contemporaine et des pot c ets pour t en servir de brouette lors de tes travaux j ai remarqué aussi les protection pour ton parechoc vu que tu as fixé ta ligne avec des colsons

excuse moi mais quand tu comprendras le style que ces gens issus de l education japonaise imigrées aux states tu me diras encore qu ils font ca de maniere irreflechie

tu vois des gens qui font ce que tu as fait sur une crx j ai envie de leur racheter et de leur donner une clio ou une 106 ils seront dans l esprit toummmingue Smile

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ta teuf on peut voir ??? avant de dézinguer les engins des autres.Sauf si biensûr ton engin a roulettes est le noir (ils font les même pour hommes ma puce).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vandevoorde.pa a écrit:
Et ta teuf on peut voir ??? avant de dézinguer les engins des autres.Sauf si biensûr ton engin a roulettes est le noir (ils font les même pour hommes ma puce).


Tu fais de l humour ou j'ai mal compris ta réponse?

Patiente un peu je vais faire un truc sans gouts et pas dans l esprit de la caisse comme tu dit Smile

gayfight

ps : mon ancienne : crx ee8 bleue d origine vitre teintee rabaissee et jantes en 16 blanche Smile ligne complete

c est tout mais par rapport a la tienne je pense qu elle ferait plus d heureux et d amateur Smile

vend la tienne 4800€ et on en reparle Smile

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
ouais mais c est deja de trop lol

ca c'est sobre




OU comme il déchire grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est deja 3 a aimer le tunign sans gout et sans fondement

ca va mal ici Laughing

ah lala on est bizarre Smile

On va arreter le HS pour pas passer pour ce que tu es van machin

tu peux m envoyer un MP si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dis, si tu prends la peine de remonter dans les réponse du forum .
tu y verra ta première réponse sur la définition de ma caisse.(que des critiques)alors avant de jetter un pavé dans la marre pour y recevoir des fleurs ou des salutations soit un peu ouvert et non borné sur l'engin parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vandevoorde.pa a écrit:
Dis, si tu prends la peine de remonter dans les réponse du forum .
tu y verra ta première réponse sur la définition de ma caisse.(que des critiques)alors avant de jetter un pavé dans la marre pour y recevoir des fleurs ou des salutations soit un peu ouvert et non borné sur l'engin parfait.


Euh tu me dis si je me trompe mais tu veux pas répondre dans la discussion parce qu'apres les gens comme moi qui n'ont pas de gout (petit rappel qui me fait doucement sourrir) ne comprennent pas tout.

tu peux reprendre en MP stp Smile

critiques il y a lorsque critiques ont lieux d etre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller on se calme les enfants. Perso moi aussi j aime les trucs simples, une caisse bein rabaissée avec des petites jantes et hop.

Mais ne vous engeuler par sur les differences ca sert a rien ,chacun ses gouts puis c est tout.

Si vous continuez on ferme le sujet #grr#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour au topic c'est pas la section coups de putes ici Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas bien compris la il prevoit une taxe sur les caisse de tuning????
Comment il vont faire ca?
Sur quelle critere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas au CT que tu vas devoir payé pr conformiser les pieces montées ? #huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour, Bensol t'as raison on a passé l'age des conneries d'école.
Pour info Takumi :normalement je passe le CT avec + ou - 28 euro ttc en 2005.
Et le 02/03/2006 je suis passé avec une taxe en plus pour mon vollant de + ou - 30 euro total de l'affaire 57 euro et une chique.Après renseignement à la caisse du CT.tout tuning même très simple est taxé.(amende imposée par le ministère des transports).
les contructeurs auto ne testent que leurs matos (le seul valable pour le ministère...).
ils ont raison coté sécu ,mais bon avec le volant, si tu mets ta ceinture ou est le problème???.Et le pommeau du levier de vitesse,personne ne regarde le pommeau quand il roule pour savoir quelle vitesse il passe.et bien pour le CT si le pommeau n'est pas chiffré tu reçois une remarque.Je vois que l'état ramasse des tunes avec tout et n'importe quoi.A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué bin Ben et Laurent méritent une prime hivernale ( ils chassent la neige avec les lips )


#jesort#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gps_inside a écrit:
Oué bin Ben et Laurent méritent une prime hivernale ( ils chassent la neige avec les lips )


#jesort#


lol!lol!lol!


Pour le CT, d apres ce que je lis de temps a autres, ils examinent la caisse "chalereusement" pour y trouver la pieces qui n est pas d origine et si ils en trouvent une il font sois disant un controle et hop c est payant genre 6 - 9 € par pieces en plus.

C est la qu on dit merci aux pièces JDM qui sont aussi fiable et presque inapercue (pommeau chiffré type R par ex Very Happy)

Bon ce truc la c est juste une histoire pour s en mettre plein les poche, ils ont pas pu interdir le tuning alors ils ont decidé de le taxer.

Je me fais pas vraiment de soucis moi en fait, tant qu il ne regardent pas trop sous le capot.

Fin 2005 je suis passé avec toutes mes pièces juste en relevant la voiture de 3-4 cm.
Pour 2006 on verra mais j m en fais plus pour ca de toute façon, on a aucun pouvoir sur ce que décide cet état de merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai juste remonté ma caisse c tout et je suis passé avec mes 17" le volant un pomo non chiffré et j ai payé le montant normal ou sa voudrais dire qu'en 2006 il vont vraiment nous prendre la tete sa craind pour nos collecteur sa alors scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
moi j'ai juste remonté ma caisse c tout et je suis passé avec mes 17" le volant un pomo non chiffré et j ai payé le montant normal ou sa voudrais dire qu'en 2006 il vont vraiment nous prendre la tete sa craind pour nos collecteur sa alors scratch


Franchement on va pas arreter notre passion pour ces cons la !

bientot il vont interdir les voitures vtec, les voitures a essence ou encore les voitures avec toit ouvrant haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils devienent completement dingue
Qu'il creve la gueule ouverte moi je demonte tout avant le control bande de Pd( ca c'est pour l'autre homo avec son noeud papilon! d'ailleur je veu une taxe sur les homo!!!)
Franchement l'état ce devient vraiment la Mafia
Plein les couille de ces Gros puant de ministre qui roule en A8 sur mon compte et qui viennent ce permettre ce genrede truc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi a écrit:
ils devienent completement dingue
Qu'il creve la gueule ouverte moi je demonte tout avant le control bande de Pd( ca c'est pour l'autre homo avec son noeud papilon! d'ailleur je veu une taxe sur les homo!!!)
Franchement l'état ce devient vraiment la Mafia
Plein les couille de ces Gros puant de ministre qui roule en A8 sur mon compte et qui viennent ce permettre ce genrede truc!!!


Oui ca prouve vraiment qu on a vraiment rien a dire comme des moutons on sait rien faire et le pire c est que tous les 3 mois ils sortent une nouvelles lois pour nous baiser un peu plus et ca marche.

C est clair les homos deja il devraient pas avoir acces a aucun pouvoir vu qu ils sont deja defaillant a la base..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c claire jamais il me feron arreter pour moi ils peuvent crever c tout #angry#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

payer ok mais aux yeux de la lois vous serez en droit et en cas d accident aussi Smile

c est chiant mais regardez en suisse c est ce qui se passe mais encore + poussé et ils ont du top niveau la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais non, les pieces qui viennent du japon etc ne seront jamais homologuées par ici donc c est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi au ct ils auront des coups de tapis en alu dans la tronche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paye une taxe pour c'est guignol du CT qui connaisse rien en bagnole!!
Quand tu achetes une pieces en Belgique qu'elle soit homologuée ou pas tu payes la TVA dessus! Ca ca les déranges pas de trop! Temps que tu payes c'est bon!
Quand tu achetes une piece au japon tu paye la douane etc....
Et maintenant pour pouvoir mettre un autocollant ImportZone sur ta vitre ca va etre du tuning a ce rythme la et Hop 30€ dans les dents!!


Moi je trouve que franchement ils exagerent, en france ils crament des bagnoles quand ca ne leurs plaient pas! Mais en belgique on tend la vaseline au ministre pour qu'il te fourre un peux plus loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...