Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GirlRacer

salut tout lmonde

Messages recommandés

bonjour tout lmonde .. hum chu une fille qui se passionne bcp pour les autos..jadore bcp ..jaimerais avoir des conseil pour plus tard pcq pour linstant jtravaille pour rammasser mon argent pour modifier lauto que jaurais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum!!
je crois que y a aucun probleme le forum est très convivial tu verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! #welcome#

Demande tout ce que tu veux savoir et on essayera de te répondre, quel genre de conseil tu veux ?

Tu as trouver ce forum par quel chemin ? Google ?

Tu viens du quebec si je me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c ets quoi ton nom?
age
lieu

etc on veut en savoir plus

bienvenue ici Smile

ce sera quoi la future voiture? (ce qui est bien avec les quebecquois c ets qu on risque pas de parler de pug Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tout sque jpeut changer sur mon auto...hum suspension ..feux... speaker .. quest que jpourrais macheter comme auto quest chose dabordable pour une jeune femme ... tout squi faut pour que mon auto sois la plus cool !! et puis jveux etre capable daller courser alors faut changer le moteur aussi !! mettre une pipe ... ché po comment vs pouver appeler sa vous mais bon #pasmafote#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha...

La meilleur voiture pour un jeune c est la Civic hatchback de 92-95.

Ca avec un bon moteur puis des suspenssion reglable(genre Tein, skunk), des jantes legere en 15 ou 16 inch et c est deja pas mal. Mais ca fait deja une petite fortune de $$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !! hum interressant ...jadore ton idee bensol ! combien je devrais debourser a peu pres ??pour linterieur quel changement jdevrais aporter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi GirlRacer #welcome#
On peut connaitre ton ptit nom?

Pr l'intérieur, un shift knob skunk2 jte le conseil Wink un engine start S2000, des sieges integra type R ou voir S2000 Smile
Mais ca risque aussi de douiller sec $$
Environ 60$ l'engine start et aux alentour de 1.000$ les sieges s2000, tout dépend ou tu les achetes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une civic hatch avec un b16 c est pas mal Smile


voir un b18 mais c est une question de moyen des petites pieces en carbone spoon (lame retro et becquet)
des 16" genre spoon ou mugen (rota fait de bonnes copies)

et tu retire tout ce qui sert a rien

en un mot = JDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je penserais plus a une Civic Si 92-95 completement stock avec le moteur d origine qui donne 125 hp, rabaissé la voiture mettre des belles jante, ne rien toucher a l interieur de la voiture, au pire changer le volant par un plus joli.

La simplicité c est la classe. Ca c est la solution pour avoir une voiture qui tue pour pas trop cher. Apres si tu as encore des sous, tu met une admission Aem au moteur plus un echappement complet et la c est deja plus puissant #vtec#

Pour le prix que ca coute je sais pas vraiment dire ici en europe tout est cher, au canada c est pas pareil et moi j ai deja bien depassé le budget que j avais prévu.

L ideal est d abord d acheter la voiture et d en discuter apres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi #welcome#
on peut savoir ton ptit nom et ton age ou c confidenciel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GirlRacer a écrit:
ya a une dentre vous qui mconnais alors ..

#kiss#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt mamoiselle #banane#


moi veut bien faire ta connaisance irl

mon avis perso? civic hatchback 92-95 avec moteur 16i16 (135hp)

ensuite tu met des injecteur VTI et une pompe a essence itr. ca marchera du feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scoubi a écrit:


mon avis perso? civic hatchback 92-95 avec moteur 16i16 (135hp)

ensuite tu met des injecteur VTI et une pompe a essence itr. ca marchera du feu

Si je peux me permettre ca vaut pas la peine de mettre un moteur de 16i16(131hp, pas 135) dans une civic vu que le moteur stock donne deja 125hp et beneficie du vtec

En fait pour les civic 92-95 c est tellement pas en bon état qu il vaut mieu prendre une 98-2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bin oui une bonne ptite Ek3 par exemple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quand au swap(changement de moteur) Ben a raison si tu en fais un pour une civic tu prend soite un B16A2 (160ch vti)ou un B16B (185ch EK typeR) ou le B18C6 (190ch itR)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest vraiment interresant de parler ak vous !! jvois que vous avez tous bcp didee !! sa serais le fun SI un jour je viendrais par chez vous !! Puis jadore les courses!! je suis une fanatique !! jespere que part chez vs on peut en voir mm en faire !!! #vtec# hum pour ceux qui voulais savoir quel age que jai et bien jai 17 ans .... et jhabite le canada !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

place aux jeunes Laughing

Bhé on attends de voir le projet Smile

on a tous plein d idee et on va les mettre en pratique c est ca qui fait la force d importzone je pense Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
place aux jeunes Laughing

Bhé on attends de voir le projet Smile

on a tous plein d idee et on va les mettre en pratique c est ca qui fait la force d importzone je pense Smile



oui c sa qui fait importZone et l'esprit conviviale qui regne ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol genial !! sauf qui va faloir que je reusisse a ramasser tous les sous possible deja que je travaille a peine et que jvais a lecole !! puis jai ete magasiner en fds puis jai vu une acura rsx !!! wowwwwW !! jladore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GirlRacer a écrit:
lol genial !! sauf qui va faloir que je reusisse a ramasser tous les sous possible deja que je travaille a peine et que jvais a lecole !! puis jai ete magasiner en fds puis jai vu une acura rsx !!! wowwwwW !! jladore !!


J adore la Rsx aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah mes parents mon acheter un grand am 94 comme cadeau sest sur que sest po se qui a de mieu mais bon jme tait et jdit rien sest un cadeau puis jpaye rien alors !! evidament le gaz mais sest un detail !! savez vous quel modification jpourrais apporter ??du fait mm que jaime la vitesse #vtec# et si je voudrais changer la peinture combien je devrais debourser au plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux n'hesite pas a nous mettre quelques photos de ton char :photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, je sais a quoi ca ressemble mais on en a pas ici des grand am enfin c ca doit etre rare.
Ne perd pas ton argent a vouloir la repeindre, ca va couter au moins 800 - 1.000 $ca

C est cool comme voiture pour commencer surtout quand c est gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep !! cest sur que sest cool rien a payer sauf le gaz...mais sa boit bcp le char la lol !! sest au moins 40 dollar et plus pour un remplissage :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyyyyy tout lmonde jvais avoir une mazda LX 2001 dici se printemps !! #vtec# la jpourrais modifier mon auto sa en vaudra lcoup... mais penser vous que sa vaux l;a peine de la monter ou bin dattendre davoir une autre pis la modifier ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble a ca ?



Si c est ca oui il y a moyen de faire quelque chose de pas mal Wink

Syddder a cree un sujet la dessus avec des photos ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur il y a moyen d'arranger ton char j'avais posté une ou deux photos de se modele un peu tuner dans la section de sydder et sa donnais vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool !!! va falloir que je ramasse encore bcp dargent car si je la vx je dois mettre 2000$$$ dessus et mes parents me paye le reste !! #yeah# et quand je serai rendu a la monter jaurais besoin dun grand aide de votre par malgre que je px my connaitre un peu !! ... des bancs de course neuf sest combien environ par chez vous ?? jai une question quelque peu bizzarre mais bon est ce que jaurais le droit damener ma mazda ds votre pays acheter toutes les pieces chez vous et la monter et repartir ak ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GirlRacer a écrit:
cool !!! va falloir que je ramasse encore bcp dargent car si je la vx je dois mettre 2000$$$ dessus et mes parents me paye le reste !! #yeah# et quand je serai rendu a la monter jaurais besoin dun grand aide de votre par malgre que je px my connaitre un peu !! ... des bancs de course neuf sest combien environ par chez vous ?? jai une question quelque peu bizzarre mais bon est ce que jaurais le droit damener ma mazda ds votre pays acheter toutes les pieces chez vous et la monter et repartir ak ???


Des sieges par ici ca va de 300 à 600 €, et plus... Si un jour t as besoin de moi j suis la pour des conseils Wink

Amener ta voiture ici c est possible oui j ai toujours voulu amener la mienne au canada mais j ai jamais demandé le prix.
#kiss#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...