Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M.C.Audiocar1

-- M.C.Audiocar - Mike - Mons (Belgium) --

Messages recommandés

Salut les loulous !!!

Bon ben j'ai un pneu parcouru le forum hier soir et je vois qu'il y en a quelques uns que je connais d'ailleur (tuning powaaa, tuning belgium, auto passion, etc...) mais pour les autres je me presente :

Je m'apelle Mikael Crusnaire, mais Mike est préferable (ou MC, diminutif de M.C.Audiocar)
J'ai 27 ans et j'en aurai 28 le 8 mai prochain (l'horreur....)

J'habite Naast, c'est a proximité de Mons, en Belgique.

Dans le tuning, ce que j'aime par dessus tout c'est la partie Son...

J'élabore et je monte des install depuis que j'ai 16 ans et cela fait maintenant 3 ans que je me suis lancé dans le niveau superieur, le Multimédia avec un grand M
Attention, je ne parle pas du bête multimédia pioneer ou du simple lecteur dvd portable que l'on scotche au tableau de bord... non, je veut parler du PC complet integré dans le coffre, sous le siége ou dans la boite a gants, je parle de plus de 120Go de films, d'images, de MP3 et de jeux embarqués dans la voiture sans avoir des dixaines de CD qui trainent dans les vides-poches.... etc, etc...

Cliquez ci dessous sur la banniére dans ma signature si vous voulez en savoir plus...


Pour ce qui est de ma voiture, ben je vais prendre possesion d'ici peu d'une Honda civic 16i-16 année 90 avec 170.000Km au compteur et une pêche toujour présente......
Logiquement je vais la chercher demain....

Photos et autres seront donc mis dans la partie "presentation voiture"


Voilà voilà.... je suis content d'étre là et je vous dit a bientot !!!


Mike
M.C.Audiocar Belgium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi très bon choix pour ta nouvelle auto mais vite des photos dés que tu en a l'occasion et #welcome#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu et hésite pas a poster d'autres photos de ton Ed7 #welcome#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honda366 a écrit:
tu fait du beau bboulot j'ai deja vu ta golf sur 2-3 meeting et elle est vraiment pas mal


Merci a toi...

et merci a tous ! #Jump#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour souvenir, la precedente c'etait ca :








elle me manque un peu on va dire.....


mais bon, avec la civic je vais pouvoir oublier... #dem#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...