takumi1 0 Posté(e) le 19 février 2006 Voila ma nouvelle familliale C'est mon salon roulant Avensis break D4D 116cv SOL (02/2006) Cuir siege chauffant élèctrique airco duall zone anti patinage cruise control retro rabatable electrique jantes 16 pouces + les options classique En tout cas c'est super comfortable comme caisse! ca me change de mon caillou d'ae86! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 19 février 2006 Ahhhh la voila enfin! Pas mal et fidèle a la marque je vois. En tout cas bon choix, l'antipatinage va t'etre très utile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 19 février 2006 superbe achat tu viens avec au pts? ca va faire mal si un jour tu te laisses tenter par le coupé phare de la marque un petit 2jz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 19 février 2006 Si je viens au pts oui mais je le sent mal car je crois que je dois alle dans de la famille pour un anif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 février 2006 chouette caisse, elle a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 19 février 2006 Vraiment Belle, je trouve que le modèle Break est plus attirant que la berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 février 2006 oui vraiment jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Et très confortable aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 j'ai fait une tite occasion 6 jantes de 17.Les pneus d'essai n'était pas de la bonne taille c'est du 215 40 17 en michelin pilot a je sais plus combien le pneus loldommage du coup je dois me commander des pneus.Et du coup lundi je commande 4 pneus en uk et livré le vendredi.Plus qu'a les monter sur les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites