Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

coil overs

Messages recommandés

Invité

voila je suis entrain de monter les miens et voila le pb j arrive pas a avoir plus bas





pouvez vous m aider svp merci d avances #jap#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que le filet continue pourtant scratch
Ya pas une vis hallen ki bloque kékpart ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es vissé a fond et que la voiture n est pas asser basse, c est le ressort qui est trop long ?!

T es sur que c est bien pour civic 92-95 ? J ai jamais aimé ces systeme c est pas fiable #huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que pour un tel projet tu devrais pas chipoter mets un KW Stage2 ou du Tein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
moi je pense que pour un tel projet tu devrais pas chipoter mets un KW Stage2 ou du Tein

Clair, il ya des kit omni power(super matos) a 700$ livré en europe ou encore des Weitec dispo ici et pas vraiment cher non plus.

Mais bon fo un budget de 800 € mini mais ca n a rien a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claire y a vraiment qu'en placent un kit comme sa qu'il s'aura descendre vraiment bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
claire y a vraiment qu'en placent un kit comme sa qu'il s'aura descendre vraiment bas

Ouep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis moi je dis quand on se place une ligne mugen on ne chipote pas avec sa suspention Mdr Devil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gps_inside a écrit:
haha2haha2haha2

Au fait ta donné combien pr la ligne ?

Hors sujet, ici on parle des coils Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
carrera a écrit:
moi je pense que pour un tel projet tu devrais pas chipoter mets un KW Stage2 ou du Tein

Clair, il ya des kit omni power(super matos) a 700$ livré en europe ou encore des Weitec dispo ici et pas vraiment cher non plus.

Mais bon fo un budget de 800 € mini mais ca n a rien a voir


omni power c vraiment pour les petit budget. ET dans le monde du tuning petit budget rime avec pieces de basse qualiter.

Les tein c vraiment fort ou il a aussi le tokico illumina qui sont super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DarK

Au fait j'ai eu la meme chose avec mes suspension...

le caoutchouc au milieu bloquais la descende de la voiture et j'etais qu'a -2 et des qu'il a été enlever, ma voiture est arrivé a -10 Very Happy lol
Plus aucun caoutchouc d'origine ne doit se trouvé dedans il me semble

peut etre que c'est ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m302ho a écrit:

omni power c vraiment pour les petit budget. ET dans le monde du tuning petit budget rime avec pieces de basse qualiter.

Les tein c vraiment fort ou il a aussi le tokico illumina qui sont super.

Onmi power est suremenent beaucoup mieu que les photo du dessus, on en a pour son argent mais c est pas de la merde je connais pas mal de gens qui ont ca et ca marche super.

Moi j m en fou j ai des KW var.2 inox reglable dans tous les sens lol C est encore autre chose que Tein #jap#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde n a pas 1500€ a investir dans des suspentions alors que d autres pour la moitié du prix valent la peine pour ce qu on fait de nos caisses


personne va sur circuit alors je crois qu omni et weitec c est assez pour nos conduites de tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le top le top tu aurai pu mettre des proflex de chez rtec alors hein!!!! ho non mais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
tout le monde n a pas 1500€ a investir dans des suspentions alors que d autres pour la moitié du prix valent la peine pour ce qu on fait de nos caisses


personne va sur circuit alors je crois qu omni et weitec c est assez pour nos conduites de tous les jours

Ouaip, j suis d accord, meme que Weitec roule en course et omni fais des suspattes de drag.

Moi je pense que meme celui qui veut faire du circuit ca marche tres bien, dans tout les cas beaucoup mieu que des amortosseurs sois disant sport avec des ressort courts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
m302ho a écrit:

omni power c vraiment pour les petit budget. ET dans le monde du tuning petit budget rime avec pieces de basse qualiter.

Les tein c vraiment fort ou il a aussi le tokico illumina qui sont super.

Onmi power est suremenent beaucoup mieu que les photo du dessus, on en a pour son argent mais c est pas de la merde je connais pas mal de gens qui ont ca et ca marche super.

Moi j m en fou j ai des KW var.2 inox reglable dans tous les sens lol C est encore autre chose que Tein #jap#


Tres bon choix. Je ne dit pas que omni ne travail pas bien, desoler si vous avez compris comme ca.

Mais la fabrication est un peu moin bonne et la durée de vie en ai plus courte.

Et moi quand a payer en double je prefere payer une fois plus cher et avoir la sainte paix.

Mais il a toujoour aussi l' utiliter qu on en fait. Moi je fais de la piste avec mon wrx et j' ai rien d' extreme.

4 shock KYB GR2. C un remplacement d' origine un peu plus performant, sans ajustement. Avec 4 ressort Tanabe GF210. Le devant baisse d environ3 cm et 2 cm en arriere.

C vraiment le jour et la nuit comme performance avec amortisseur garantit a vie

Mais pour la rue des tein basic c super ou des coils eibach ou tanabe avec de tokico illumina comme amortisseur c super pour les gens avec un budget plus petit, ou un kit comme le mien qui me coute a moi 600$ canadien je vous laisse faire la convertion.

Un peu plus chere il a le tein ss mais la on commence a parler de vrai suspension plus pour un utilisation plus importante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...