BenSol1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Je voudrais changer ce fils affreux , je me demande ou trouver ca Ca doit etre ces trucs la non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 ca a l air ouais et tu visse ca sur ton chassis regarde ou vont tes files de masse et ce qu ils forment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 bien moi j en veux qu un seul, celui qui par du cache soupape et qui vient pres du phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 tu vas trouver du cable comme sa dans un magasin de sono c le meme que pour l'alimentation d'un ampli ainsi que les cosses tu achete le morceau de cable et puis tu certi tes cosse la marque des cosses c Stingers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 carrera a écrit:tu vas trouver du cable comme sa dans un magasin de sono c le meme que pour l'alimentation d'un ampli ainsi que les cosses tu achete le morceau de cable et puis tu certi tes cosse la marque des cosses c Stingers héhé c ets ce que je lui ai dit sur msn :p enfin juste d aller ds un truc de sono :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Ouep mais ca risque rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 bah c est fait pr att v demander a mon frangin il s y connait bien en elec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 mais non sa ne risque rien c fait pour c vraiment du gros cablage et no risque c un fil de masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 je supose que si tu respecte la meme section de cable que l'origine quellque soit la couleur de l'isolan ca doit rien change non? le tout est de faire gaf a la section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 ouaip, j vai voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Pas de prob c ce que g fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 snoop a écrit:Pas de prob c ce que g fait... Tu aurais ptetre du en mettre un legerement plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 BenSol a écrit:snoop a écrit:Pas de prob c ce que g fait... Tu aurais ptetre du en mettre un legerement plus long Oui c parce qu'il me restait un morceau de cette longueur chez moi mais depuis la photo je l'ai mis sur l'autre vis (à droite sur la photo) comme ca il est plus rapproché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites