Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
takumi1

la pompe la moin chere de votre region

Messages recommandés

oui mais c de l'essence de merde moi je préfère payer un peut plus et avoir de la qualité
Shell V-power 98oct powaaa!!!!!! #vtec#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros y a que 2 marque de pompes a avoir des aditif correcte c'est shelle et eTotal le reste c'est de la merde

pour ce qui est des pompes blanche il est bon de savoir que se sont des fond de peniche qui sont melange avec des essence correcte mais aucun aditif n'est ajoute

pour ce qui est des autres grande marque ils ont un essence de bonne qualite mais les aditif sont de moin bonne qualite que chez shelle et total.

scipioni ou makro ou dats ou meme Q8 meme combat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

total pour consommer moins lol

quelle connerie Laughing

la mieux c est la vpower avec une meilleure combustion Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
total pour consommer moins lol

quelle connerie Laughing

la mieux c est la vpower avec une meilleure combustion Smile


c'est de moi que tu parles!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi a écrit:
r3dox a écrit:
total pour consommer moins lol

quelle connerie Laughing

la mieux c est la vpower avec une meilleure combustion Smile


c'est de moi que tu parles!?


de?

non je dis que pour les meilleure essence c est shell puis total et apre sje sais pas mais j avais une etude dans mon cours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok
moi la source que j'ai vient d'un ami qui travaillait chez total a feluy et disais la meme chose qu'il voyait les camions des differentes pompes venir s'approvisioner chez eux.

a la base le carburant etait le meme c'est ce qu'il me disait!
mais que la grosse difference etait dans les aditifs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi a écrit:
en gros y a que 2 marque de pompes a avoir des aditif correcte c'est shelle et eTotal le reste c'est de la merde

pour ce qui est des pompes blanche il est bon de savoir que se sont des fond de peniche qui sont melange avec des essence correcte mais aucun aditif n'est ajoute

pour ce qui est des autres grande marque ils ont un essence de bonne qualite mais les aditif sont de moin bonne qualite que chez shelle et total.

scipioni ou makro ou dats ou meme Q8 meme combat!


bien vu meme esso c les meme je ss sa par un pote ki travail a la rafinerie total a feluy et ma dit shell et total les meilleur esso Q8 sont le meme et les pompe blanche ...mais la meilleur c chez shell elle done vraiment plus de peche a ton moteur
pour ceux qui n on jamais tester allez y vous le verez pas tt de suite mais y a vraiment un changement et elle est pas specialement plus chere c a voir ou vous aller #yeah##banane#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles a écrit:
Et moi je suis obligé d'aller chez Texaco...... car j'ai une carte essence du boulot #yeah#

Fait chier que c'est pas du shell #huh#

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon en Lybie je crois, le plein est environ à 5€ :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais faut voir si c est de la 95 ou 91 octane

on a cas partir en arabie ou au us la c moin chere encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso, j'carbure au Diesel donc c'est tjs plus ou moins pareil lol, sinon je fait tjs mon plein chez Shell Express a Haine Saint Pierre, et j'ai remarqué une petite baisse de conso, je tourne a 5.5 - 5.7 litres au 100 alors qu'avant chez Esso j'etais a un peu plus de 6l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...