takumi1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 ce site vous faits la recherche de la pompe la moin chere de votre region. http://www.carbu.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 oui mais c de l'essence de merde moi je préfère payer un peut plus et avoir de la qualité Shell V-power 98oct powaaa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 C'est ca quoi, jvais chez Q8 ou Scipioni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 en gros y a que 2 marque de pompes a avoir des aditif correcte c'est shelle et eTotal le reste c'est de la merde pour ce qui est des pompes blanche il est bon de savoir que se sont des fond de peniche qui sont melange avec des essence correcte mais aucun aditif n'est ajoute pour ce qui est des autres grande marque ils ont un essence de bonne qualite mais les aditif sont de moin bonne qualite que chez shelle et total. scipioni ou makro ou dats ou meme Q8 meme combat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 total pour consommer moins lol quelle connerie la mieux c est la vpower avec une meilleure combustion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Moi j en ai rien a battre j fou de la 98 chez texaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 r3dox a écrit:total pour consommer moins lol quelle connerie la mieux c est la vpower avec une meilleure combustion c'est de moi que tu parles!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 takumi a écrit:r3dox a écrit:total pour consommer moins lol quelle connerie la mieux c est la vpower avec une meilleure combustion c'est de moi que tu parles!? de? non je dis que pour les meilleure essence c est shell puis total et apre sje sais pas mais j avais une etude dans mon cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 ha ok moi la source que j'ai vient d'un ami qui travaillait chez total a feluy et disais la meme chose qu'il voyait les camions des differentes pompes venir s'approvisioner chez eux. a la base le carburant etait le meme c'est ce qu'il me disait! mais que la grosse difference etait dans les aditifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 takumi a écrit:en gros y a que 2 marque de pompes a avoir des aditif correcte c'est shelle et eTotal le reste c'est de la merde pour ce qui est des pompes blanche il est bon de savoir que se sont des fond de peniche qui sont melange avec des essence correcte mais aucun aditif n'est ajoute pour ce qui est des autres grande marque ils ont un essence de bonne qualite mais les aditif sont de moin bonne qualite que chez shelle et total. scipioni ou makro ou dats ou meme Q8 meme combat! bien vu meme esso c les meme je ss sa par un pote ki travail a la rafinerie total a feluy et ma dit shell et total les meilleur esso Q8 sont le meme et les pompe blanche ...mais la meilleur c chez shell elle done vraiment plus de peche a ton moteur pour ceux qui n on jamais tester allez y vous le verez pas tt de suite mais y a vraiment un changement et elle est pas specialement plus chere c a voir ou vous aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Et moi je suis obligé d'aller chez Texaco...... car j'ai une carte essence du boulot Fait chier que c'est pas du shell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 tichedebruxelles a écrit:Et moi je suis obligé d'aller chez Texaco...... car j'ai une carte essence du boulot Fait chier que c'est pas du shell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 20 juin 2007 comme c est dans la section essence je poste les differents prix de l essence en europe et biensur vous pourez voir que la belgique est biensur dans les pays les plus chere pour pas changer.c est mis a jours tout les jours lol http://www.acl.lu/html/tour_info/prix_des_carburants.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Tous en Roumanie !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Sinon en Lybie je crois, le plein est environ à 5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ouai mais faut voir si c est de la 95 ou 91 octane on a cas partir en arabie ou au us la c moin chere encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Perso, j'carbure au Diesel donc c'est tjs plus ou moins pareil lol, sinon je fait tjs mon plein chez Shell Express a Haine Saint Pierre, et j'ai remarqué une petite baisse de conso, je tourne a 5.5 - 5.7 litres au 100 alors qu'avant chez Esso j'etais a un peu plus de 6l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 août 2007 ca fai loin quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites