BenSol1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 [img]http://img469.imageshack.us/img469/3801/dsc9434a2ym.jpg/[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 wow j aime de plus en plus le drift merci ben j adore la s2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 merci Ben les photos sont M_A_G_N_I_F_I_Q_U_E et comme je disais a ben en belgique ont n'es encore loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Allez encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Y a t'il qq'un vu une petite Del Sol? Il y a n'a pas je pense.... dommage Mais pour le reste les photos sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dcdocp 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Superbe ce reportage photo, on presque sentir la gomme des pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 sont ultra top les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Vraiment SUBLIME!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Ouai bha ca se passe comme ca aux u.s.a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 un putain DE MEGA MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je reve les yeux ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites