r3dox 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 la delsol le petit plus Question facile pour un bic japantrix c'est quoi comme moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 je pense un B 18 JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 non le b18 c est le meme bloc que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 c pas le meme que moi moi c un B16A et ma jauge d'huile n'es pas au meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 sa c le meme que moi B16A2 meme le cache soupape es différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chancelier69 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 c est un h22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 chancelier69 a écrit:c est un h22 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 chancelier69 a écrit:c est un h22 Je pense bien aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 chancelier69 a écrit:c est un h22 ouaip t as gagné un bic japantrix faudra venir le chercher un de ce s4 qd on se voit avec le forum laurent je disais que le b18 c etait le meme bloc que toi juste un peu plus haut pas celui ci et je sais c est quoi un b16 didju :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chancelier69 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 yeps pas de probleme dés qu on ce vois avec le forum moi je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 désolé mais je me suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 carrera a écrit:désolé mais je me suis trompé Bah achete un tshirt j t offre le bic mdr non mais comme si j connaissais po les difference :p maintenant je sais c ets quoi le h22 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 C était vraiment facile T as pas des tof avec le moteur dans la caisse ? Je me souviens j avais une page d une del sol rouge avec un H22 dedans et tout etait trop propre mais j ai perdu le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 sisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Une de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Y en a d autres et j les veux bande de piranas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Fallait pas perdre la mémoire papy. C'est les 3seules que j'avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Ici tu as toutes les photos de cette delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites