carrera1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 et salut sa fait vraiment plaisir de te revoir et c vrai ta voiture donnera encore mieux avec le parechoc d'origine et une lip Spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 30 juin 2006 si tu la vides et que tu fais un pure jdm loin de cette mode d alourdir la caisse ca serait genial et petit cadeau si tu le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Quel dictateur ce r3dox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 30 juin 2006 nicrx a écrit:Quel dictateur ce r3dox Doudou président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 merci les gars tj la bonne ambiance ici voila de nouvelle toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 oui si tu alleges ta caisse et tout comme dis r3dox ,la surprise c que tu reçois un bic "japantrix" et sa c vraiment le top looooooooooolllllll!!!!!!! et c pour rire hein "Nam" sinon tes photos sont vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 WOW Génial !!! d'autre photos ? ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 elle est magnifique ta voiture!! je sais que tu seras present a magny cours,j'espere la voir en vrai!!! dis moi tu est rabaisser de combien?car elle a pas l'air de racler le sol.lol merci et bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites