BenSol1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 moi ca va j le trouve cool. Le capot a l air nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2006 le cache culbut va etre remplace par un tenzo r et le capot niquel chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 oui le capot a l'air vraiment nikel et il a l'air d aller comme l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2006 il va comme a l origine bon voila se matin se que j est recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 La marque de l echappement ? Il a l air très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 oui la qualité a l'air super mais si tu pourrais nous donner la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2006 la marque mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 ha oui c sure c une bonne marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Ouei mugen Mais ca doit pas etre donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 que pensez vous de cette jante kosei pour la ivic en 17P je peut avoir un bon prix dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Hu perso moi j'aime pas du tt Rota powhaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 ta un lien pour voir et commander je prend en 17P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 non moi aussi pour etre franc je les aimes pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Dans la section Liens et bonnes adresse Voila le link ou tu peux les commander http://www.rarerims.co.uk Site rota => http://www.rotawheels.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 http://www.rarerims.co.uk/product_details_alloys.php?product_id=c87f7b0bda04a4fe2df6c2806b00e4b6&varient_id=aa3eb6fa8067a772d3b8f9c2f2d30b5a&startrow=0 http://www.rarerims.co.uk/product_details_alloys.php?product_id=dbd3f5cc6eacd7d7695ed51802b37ead&varient_id=872cca91392114024d077a736fcbfd22&colour_id=test2&size_id=5&pcd_id=1 pas beaucoup de choix en 17 par 4 par 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Comme tu sais que je suis franc je trouve les kosei moche et si tu veux y a de soffres speciales http://www.rarerims.co.uk/product_details_alloys.php?product_id=466fc4036c33cacf9406578d4d97a788&colour_id=168517d88c7c62a6193bb57ced9f39a7&size_id=&pcd_id= 350£ toute sles couleurs en 17 et les attack en gris aussi en 17 meme prix http://www.rarerims.co.uk/alloys.php?product_id=efaa3e38c1c1883d3c26ee747cb12d43&startrow=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 il me faut du 4 PAR 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 bhé demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Moi aussi j aime pas Kosei , rota par contre les 2 liens que tu mets c est bien Si tu veux des 17, essaye des konig ca n a rien a voir avec kosei. http://www.konigwheels.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 vous avez des mag qui vende c ets jants svp et en pack svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 www.rarerims.co.uk www.cartech.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 bon voila le mec a deja repondu a mon email serieux la boite donc voila les prix Konig Hurry Black 7x17, 4x100 à 223€ pièce, soit 892€ le set de 4 Konig FreeFall Black 7x17, 4x100 à 232€ pièce, soit 928€ le set de 4 Konig Kolors Graphite 7x17, 4x100 à 225€ pièce, soit 900€ le set de 4 et en pneu vous choisirer quoi entre c ets 3 marque Toyo Proxe T1-R Nankang NS-2 Hankook Ventus Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 ben avait les premiere donc prend les dernieres avec les toyo ou les hankook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 les derniere perso j'adore de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 xtremedesign a écrit:vous avez des mag qui vende c ets jants svp et en pack svp En pack ?! Tu veux pas une pizza aussi ? ===> contact cartech sur ce meme forum il vend Konig a des prix tres interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 les dernieres sont classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 BenSol a écrit:xtremedesign a écrit:vous avez des mag qui vende c ets jants svp et en pack svp En pack ?! Tu veux pas une pizza aussi ? ===> contact cartech sur ce meme forum il vend Konig a des prix tres interessant c est eux qui m on donner c est prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 xtremedesign a écrit:BenSol a écrit:xtremedesign a écrit:vous avez des mag qui vende c ets jants svp et en pack svp En pack ?! Tu veux pas une pizza aussi ? ===> contact cartech sur ce meme forum il vend Konig a des prix tres interessant c est eux qui m on donner c est prix la Oui je viens de voir Moi j avais les Konig hurry ( que j adore tjrs meme si j les ai plus )avec des toyo proxes et c est le meilleur choix a mon avis car les proxes sont quand meme pas cher pour du super matos. Les nankang tout le monde dit que c est de la m... mais je sais pas Hankook ventus j ai lu du bon et du mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 oki merci mec decata reactive vbnc voila la ligne je part la monter faire une petite video comment je fait pour la mettre sur le forum apres dfh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Si ta vidéo est compressée, tu me dira j essayerai de la mettre sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 et la video http://rapidshare.de/files/11360423/DSCF1396.AVI.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Héhé pas mal Donc le catback c'est Mugen c'est ca ?? Tu as commandé ca ou et tu px donner une idée du prix stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 payer 300 euro via ebays et via les usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 http://www.video-perso.com/video.php?id=32127 pour ceux qui arrive pas a lire la 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Le son est vraiment joli et le pot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 plus qu a voir pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 ça sonne trop cacan pour moi dsl looollllllllllllllllllllllllllll !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 par rapport a la video en realiter c ets autre chose le principal c ets que ca me plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 C net c le principal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 oui le bruit est vraiment bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 vous en pensez quoi avec une modifs dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 original celui du haut ?? si oui ouais ça donne un beau résultat sinon heu nan pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 moi je peux pas te donner d'avis entre les 2 pare chocs car on n'aime pas trop les kit carrosserie ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 le 2e c ets le premier modifier moi je l aurait laissé stock mais la modifs est bcp mieux que l original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 ben que me conseiller vous que ca suie avec mon pc arr et mes bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 bhé oui c ets pour ca aussi tu peux les retirer et juste mettre une lame avant en carbone je crois que celui la suivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 r3dox a écrit:bhé oui c ets pour ca aussi tu peux les retirer et juste mettre une lame avant en carbone je crois que celui la suivra oui voila juste une belle rajoute a ton pare chocs d'origine sera plus bo que c gros kit tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Moi j aime encore les kits mais d une gamme au dessus. Un pc avant Bomex par exemple ca tue Ou encore buddyclub² Les 2 que tu montre j aime pas c est trop ajouré et ca fait trop "universel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 le buddyclub2 c est une tuerie et l arriere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites