vindiesel 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 aller une bien "race" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 vindiesel a écrit: elle est terrible, j'adore le couleur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 tin qu'est ce que je kifferais faire un rolling ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ya pas a dire , moi les integra j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 p¤¤¤¤¤!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 La 1ere photo...Les mags...PUTAIN SONT TROP BEAUX !!!!!! J'EN VEUX !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Parfaite la JUN !! I love It !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Parfaite la JUN !! I love It !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 racefans a écrit:Parfaite la JUN !! I love It !!!!! +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 j aime de mieux en mieux c'est roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBBey 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 vraiment terrible celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 BoBBey a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 genial toutes tes photo kat ! j'adore la derniere ca peut etre sympa un shoot dans un garage comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Superbe ! J'adore celle avec l'effet transparence du capot et celle avec la clé integra le porte clé mugen et l'ouvre bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 el_doki a écrit:Superbe ! J'adore celle avec l'effet transparence du capot et celle avec la clé integra le porte clé mugen et l'ouvre bouteille MESANT!!! J'en voudrais bien un set de clés comme ca! Y me manque deux bebelles la..hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 kat-R a écrit:el_doki a écrit:Superbe ! J'adore celle avec l'effet transparence du capot et celle avec la clé integra le porte clé mugen et l'ouvre bouteille MESANT!!! J'en voudrais bien un set de clés comme ca! Y me manque deux bebelles la..hehe moi si je pouvais déjà me prendre une ITR ça serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 sympa les photos de la noir .... les C10 lui vont pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 La noir superbe ! par contre je me suis jamais vraiment fait à la 5p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBBey 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 el_doki a écrit:BoBBey a écrit: beau garage n'est ce pas je crois que jai d'autre photos de ce garage...je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 el_doki a écrit:La noir superbe ! par contre je me suis jamais vraiment fait à la 5p. moi j'avais jamais remarqué qu'il y en avait jusqu'a aujourd'hui ca me déplais pas tant que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 mdr.. tu remaqrue pas grand chose toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 jdm_styl a écrit:mdr.. tu remaqrue pas grand chose toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 djo88 a écrit:sympa les photos de la noir .... les C10 lui vont pas mal du tout +100000 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 el_doki a écrit:La noir superbe ! par contre je me suis jamais vraiment fait à la 5p. ça va, équipée comme ça elle tue carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 trop terrible! Black Powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 celle la elle est posée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 encore une avec des amortos skettés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Haaahaa La jaune est trop trop belle et les C10 c est vraiment fait pour l itr ! Les noirs un peu plus haut sont super belles aussi, vraiment clean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee posée comme ca ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 3 février 2008 [J'espère que ce n'est pas n'est pas un re-post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 3 février 2008 j'ai du mal pour les jantes sur la blanche d'Yvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Les 2 dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 4 février 2008 j'aime bien celle la moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBBey 0 Posté(e) le 4 février 2008 Squale a écrit:j'aime bien celle la moi ! moi aussi et j'aimerais avoir d'autre photos donc si quelqu'un a un site internet qui montre le reste de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites