T-MaC 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 oops double post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 wow...noir + devant jdm + circuit 10 bronze.. la classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 La derniere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 +1 toutes superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 d'autres pics de la type-r avec un K20: La derniere est assez malade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 oui la derniere photo est suuuuuuuuperbe!! elle défonce cette itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 popopopooo Merci Kat R ces tofs sont tout simplement a tomber!!!! Je kif trop cette itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 put1 ca donne trop envie ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Superbe tofs! ITR K20, ca me rappelle des souvenirs ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 c'est boooooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 dommage que les attack sont seulement en 15 et 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 les 4 teg a la suite trop booooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Brrrrrrrrrrrrrr mais que c'est beau tout ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Le K20 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 la noir elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Nos a écrit: Bordel de merde, la BEST ONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 les track R blanche sur la noir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 pour moi la parfaite itr c est jantes 15p ou 16p posée a -10 cm minimum sans l aileron et bavettes avants et arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 a mort les bavettes lol mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 vindiesel a écrit:pour moi la parfaite itr c est jantes 15p ou 16p posée a -10 cm minimum sans l aileron et bavettes avants et arrieres -10 minimum .... soit ta tout disqué a l'interieur des ailes soit tu creve des pneu a l'avant tout les 2KM ou soit ta jamais eu d'itr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bein j ai une ek4 et je suis a -12av et -11 derriere et pas de soucis c est vrai je sais pas si les itr sont moins hautes que les ek4 d origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Et une itr sans aileron c'est pas une ITR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Fr@ a écrit:Et une itr sans aileron c'est pas une ITR! +1 ca lui fait sont look racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bcp de bla bla ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Et voila !! Une ITR parfaite^^ Elle torche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 chacun ses gouts mais moi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 vindiesel a écrit:bein j ai une ek4 et je suis a -12av et -11 derriere et pas de soucis c est vrai je sais pas si les itr sont moins hautes que les ek4 d origines en fait dans les ailes d'itr tu as une belle arrete metalique ... et si tu rabaisse trop beh soit tu sais pas rouler soit tes pneu sont bouffé apres quelques minutes lol pour te donner une idee telecharge le PDF de chez KW et regarde jusqu'a combien tu sais descendre en ITR ... chez d'autres marques pareil .... Fr@ a écrit:Et une itr sans aileron c'est pas une ITR! beh oauis en plus avec 4 trou cava pas c'est vraiment que des fausses .... certains disent blanc un jour et disent noir l'autre jour les gouts et les couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Oui l arrete au milieu de l aile il y a ca sur toute les hondas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 BenSol a écrit:Oui l arrete au milieu de l aile il y a ca sur toute les hondas. sauf que tu descend beaucou plus bas avec une Eg ou une Ek que ici j'ai deja teste de descendre plus bas avec des suspensions qui descende plus que celle d'itr beh resultat les pneu sont naze et ca frotte tout le temps .... suffit de regarder dans quasi toutes les marques de suspensions celle de DC2 descendent moin a moin evidement de tout modifier comme la teg rouge quelques page avant ou elle est a terre mais a mon avis tout a été meulé a l'interieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Oui et n'oublions pas également qu'avec le museau de l'itr tu peux pas trop descendre sans toucher!!!! Pour info dans le manuel d'origine constructeur, il y a une remarque sur la descente de trotoir ou de croisement de route avec pente...ils disent attention a la touchette LOL Faut que je vous scan le truc , j'ai haluciner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Pour moi la hauteur de la blanche que j ai posté ou meme la derniere juste plus haut c est nikel, ca doit passer comme ca non ? Sur la sol ca m est arrivé plusieur fois d entendre le pneu qui touchait cette arrete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 BenSol a écrit:Pour moi la hauteur de la blanche que j ai posté ou meme la derniere juste plus haut c est nikel, ca doit passer comme ca non ? Sur la sol ca m est arrivé plusieur fois d entendre le pneu qui touchait cette arrete. Oui cette hauteur la c'est impec! C'est plus ou moins la meme chose que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Perso l'arrière de ma teg est comme la blanche, par contre a l'avant jss un poile plus haut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 moi chui plus ou moins comme la derniere blanche ... et cava nickel c'est rare quand sa frotte mais bon ca arrive ca depend des routes et surtout de la vitesse ... mais en reglant un peu plus dure logiquement je toucherais plus mais perte en confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 anddddmagnifiqueeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 la jaune superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 la premiere noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Outchhh, la jaune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Fr@ a écrit:Outchhh, la jaune!!! Outch certain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 comment ces trop beau un teg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 me rejouis d avoir la meine oups je croit que j en dit un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 n'importe quoi... "oups je crois que j'en ai dit un peu trop" quel fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 oui je sais mais bon chuuuuutttttttttt faut pas le dire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 C"est la qu'est le problème... y a rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites