Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo-riders-importzone

[Photos INTEGRA]

Messages recommandés

d'autres pics de la type-r avec un K20:




















La derniere est assez malade!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la derniere photo est suuuuuuuuperbe!! elle défonce cette itr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popopopooo Merci Kat R ces tofs sont tout simplement a tomber!!!!

Je kif trop cette itr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe tofs!

ITR K20, ca me rappelle des souvenirs ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi la parfaite itr c est jantes 15p ou 16p posée a -10 cm minimum sans l aileron et bavettes avants et arrieres #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vindiesel a écrit:
pour moi la parfaite itr c est jantes 15p ou 16p posée a -10 cm minimum sans l aileron et bavettes avants et arrieres #yeah#


-10 minimum .... soit ta tout disqué a l'interieur des ailes soit tu creve des pneu a l'avant tout les 2KM ou soit ta jamais eu d'itr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein j ai une ek4 et je suis a -12av et -11 derriere et pas de soucis c est vrai je sais pas si les itr sont moins hautes que les ek4 d origines EmbarassedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une itr sans aileron c'est pas une ITR! #red#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fr@ a écrit:
Et une itr sans aileron c'est pas une ITR! #red#


+1 ca lui fait sont look racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vindiesel a écrit:
bein j ai une ek4 et je suis a -12av et -11 derriere et pas de soucis c est vrai je sais pas si les itr sont moins hautes que les ek4 d origines EmbarassedWink


en fait dans les ailes d'itr tu as une belle arrete metalique ... et si tu rabaisse trop beh soit tu sais pas rouler soit tes pneu sont bouffé apres quelques minutes lol
pour te donner une idee telecharge le PDF de chez KW et regarde jusqu'a combien tu sais descendre en ITR ... chez d'autres marques pareil ....

Fr@ a écrit:
Et une itr sans aileron c'est pas une ITR! #red#


beh oauis en plus avec 4 trou cava pas c'est vraiment que des fausses .... :fight:
certains disent blanc un jour et disent noir l'autre jour

les gouts et les couleurs ... Massues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l arrete au milieu de l aile il y a ca sur toute les hondas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Oui l arrete au milieu de l aile il y a ca sur toute les hondas.


sauf que tu descend beaucou plus bas avec une Eg ou une Ek que ici j'ai deja teste de descendre plus bas avec des suspensions qui descende plus que celle d'itr beh resultat les pneu sont naze et ca frotte tout le temps ....

suffit de regarder dans quasi toutes les marques de suspensions celle de DC2 descendent moin

a moin evidement de tout modifier comme la teg rouge quelques page avant ou elle est a terre mais a mon avis tout a été meulé a l'interieur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et n'oublions pas également qu'avec le museau de l'itr tu peux pas trop descendre sans toucher!!!!

Pour info dans le manuel d'origine constructeur, il y a une remarque sur la descente de trotoir ou de croisement de route avec pente...ils disent attention a la touchette LOL

Faut que je vous scan le truc , j'ai haluciner!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi la hauteur de la blanche que j ai posté ou meme la derniere juste plus haut c est nikel, ca doit passer comme ca non ?

Sur la sol ca m est arrivé plusieur fois d entendre le pneu qui touchait cette arrete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Pour moi la hauteur de la blanche que j ai posté ou meme la derniere juste plus haut c est nikel, ca doit passer comme ca non ?

Sur la sol ca m est arrivé plusieur fois d entendre le pneu qui touchait cette arrete.


Oui cette hauteur la c'est impec! C'est plus ou moins la meme chose que moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso l'arrière de ma teg est comme la blanche, par contre a l'avant jss un poile plus haut..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi chui plus ou moins comme la derniere blanche ... et cava nickel c'est rare quand sa frotte mais bon ca arrive ca depend des routes et surtout de la vitesse ... mais en reglant un peu plus dure logiquement je toucherais plus mais perte en confort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi... Razz "oups je crois que j'en ai dit un peu trop" Mdr Devil quel fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...