Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Salut a Tous, Juste pour vous rappeller que depuis le 25/11, le grand salon du tuning a Essen a ouvert ses portes, il y en a pour tout les gouts.....il y a aussi du ShoW si vous voyez ce que je veux dire et des belles caisses en tout genre.... un peu style le salon de l auto....donc pas que des articles tuning a vendre.... Par exemples des suspension réglable en hauteur et dureté pour des prix incroyables...ou aussi des collecteur ou ligne en inox... Voila et ce jusqu'au dimanche 4 Decembre inclus... http://www.essenmotorshow.de/index.php?lang=en&content=02000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 essen sa sa pourrai etre un chouette voyage organisé pour importzone en plus c' pas si loin que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Moi j'en reviens les gars et ca vaut franchement le coup d'y aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 je sais pas pq mais j arrive jamais a y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Moi cet année je sais pourquoi par contre les autre fois je sais pas non plus sans faute l'année prochaine on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites