chancelier69 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 voila quelque photos de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 13 novembre 2005 tres clean, changes rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 jolie tu as acheté le sigle avant chez Honda? tu saurais me dire le prix et si tu sais celui d el arriere ca m interesse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Vraiment belle, et très sobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dcdocp 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Pas mal du tout, en plsu les photos ont été prises aux ascenseurs du canal du centre, je connais bien, ma copine y habite à 500m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Super clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Toujours aussi clean mais juste un truc ... Claque la par terre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Psycospike a écrit:Claque la par terre !!! tres belle caisse Tom mais psyco la dit ras de sol powaaaaa et des rota flight je n ai que mon avis mais pour moi ca pétrai a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 ca claquerait celle de mon frezre aussi mais en 17 noir bientot et rabaissée mais je sais pas encore cb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chancelier69 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 merci les mecs c est sympa alors pour la claquer a terrec est pas possible car j habite presque au milieu des champs en plus j ai essaye -6 ca a de la gueule mais mon echappement touche presque a terre pour les jantes rota flight on les trouve ou ?? car c est le model que je veux mais pas moyen de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 chancelier69 a écrit:pour les jantes rota flight on les trouve ou ?? car c est le model que je veux mais pas moyen de trouver /viewtopic.forum?t=383 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chancelier69 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 merci pour le liens mais j ai pas trouve en 17" 5x114.3 c est pas faciles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 C est plutot rare les rota en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chancelier69 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 voila les jantes qui me font envie et qui sont disponible pour ma voiture rev model2 pro race voila donne un peu votre avis merci [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Les Rev sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Oh j'avais pas vu ce post Elle est nikel vraiment Pour les jantes, les rev sont pas mal mais rota c good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chancelier69 0 Posté(e) le 2 mars 2006 voila mon prochain achat rota grid bronze en 16" a la base je voulais des rota slipstreams ou des rota circuit 10 mais pas dispo pour ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Envoi tjr un mail a rarerims et demande Sinon elles sont belles aussi Sur www.rotawheels.com regarde http://www.rotawheels.com/products.php?id=13 http://www.rotawheels.com/products.php?id=44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 oui ils sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Les Grid c est un super choix ! J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 3 mars 2006 c'est pour quand ton achat ??? Moi je dois attendre 2 mois avant de les avoir p-e 3 !!! je passe la commande dans qq heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chancelier69 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Syddder a écrit:c'est pour quand ton achat ??? Moi je dois attendre 2 mois avant de les avoir p-e 3 !!! je passe la commande dans qq heures ! dés que j ai l argent pour les acheter je termine d abord ma maison puis la voiture donc +- d ici un mois ca devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di_style 0 Posté(e) le 5 mars 2006 je pense la meme chose que bensol perso je choisirais les rev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chancelier69 0 Posté(e) le 25 mars 2006 voila nouvelle achat pour la voiture. sa amelliore pas le perf mais bon . commandé dimanche et reçu jeudi matin sur ebay allemagne moi je dit vive internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Quoi t as pas cette piece d origine pour l autoradio ? En tout cas c est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chancelier69 0 Posté(e) le 25 mars 2006 BenSol a écrit:Quoi t as pas cette piece d origine pour l autoradio ? En tout cas c est propre non j ai ete voir chez honda ils n ont pas oui c est plus fini avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 mais y avais quoi avant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chancelier69 0 Posté(e) le 25 mars 2006 carrera a écrit:mais y avais quoi avant alors d origine c est comme ca ( bon la c est la phase 1) l autoradio et le vide poche sont en 2 partie et l emplacement pour un autoradio standard est trop grand donc sa bouge dans tous les sens et c est pas tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 D' accord ! C est sur que c est 10 fois plus classe maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 avant enfaite sa te permet de plus mettre une radio d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chancelier69 0 Posté(e) le 26 mars 2006 carrera a écrit: enfaite sa te permet de plus mettre une radio d'origine voila une fois retiré l autoradio d origine et monté le nouveau ca donne ca c etait pas tres beau exactement et grace a ca ma radio tien correctement avant elle bougait dans tout les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 OK d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites