dragonnoir1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 StreetRacingMania Magazine le 10 novembre en kiosque!!! Ca y est, plus que qques jours à attendre avant le numéro 1, voici la couverture... SRM Magazine sera orienté sur le drag, le drift et bien d'autres sports mécaniques peu ou pas représentés dans la presse française (JGTC..). Des interviews, des essais sur circuit... et sur route, des conseils techniques 100% performance pour entretenir et améliorer votre voiture! Si vous cherchez une sono, ne lisez pas SRM Magazine! Si vous cherchez un kit carrosserie, ne lisez pas SRM Magazine! Si vous cherchez des conseils et des infos sur la performance, alors courez vite vers votre marchand de journaux dès le 10 novembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 sera t'il proposser a beaucoup de libraire car a charleroi a mon avis on aura core dur a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonnoir1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 honda366 a écrit:sera t'il proposser a beaucoup de libraire car a charleroi a mon avis on aura core dur a trouver C que pour la france en librairie mais on peut s'abonner via le site web mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 dragonnoir a écrit:mais on peut s'abonner via le site web Encore faut-il avoir une visa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonnoir1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Psycospike a écrit:dragonnoir a écrit:mais on peut s'abonner via le site web Encore faut-il avoir une visa ... Paypal accepte les virements aussi mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 dragonnoir a écrit:Psycospike a écrit:dragonnoir a écrit:mais on peut s'abonner via le site web Encore faut-il avoir une visa ... Paypal accepte les virements aussi Ha bon ??? Tu m'en apprends une bonne là !!! Quelle est la démarche à suivre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonnoir1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Psycospike a écrit:dragonnoir a écrit:Psycospike a écrit:dragonnoir a écrit:mais on peut s'abonner via le site web Encore faut-il avoir une visa ... Paypal accepte les virements aussi Ha bon ??? Tu m'en apprends une bonne là !!! Quelle est la démarche à suivre ? sais pas exactement ca se passe dans l'option "virement" je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 De toute façon la frontiere n est pas tres loin.. Dommage quand meme que c est pas pour la belgique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 si ca vous dis moi j peux aller les chercher a Lille et vous me les payer quand on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonnoir1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Petite exclu en attendant demain, l’antépénultième page du mag qui reprend tout ceux qui ont bossé sur ce numéro 1, merci à eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Petite question : Je vois sur la page que tu présentes dans ce poste que tu es le premier à etre remercié (p-e un hazard...) mais quel est ton role par rapport à ce mag ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonnoir1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Psycospike a écrit:Petite question : Je vois sur la page que tu présentes dans ce poste que tu es le premier à etre remercié (p-e un hazard...) mais quel est ton role par rapport à ce mag ??? moi, redacteur en chef ok ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 dragonnoir a écrit:Psycospike a écrit:Petite question : Je vois sur la page que tu présentes dans ce poste que tu es le premier à etre remercié (p-e un hazard...) mais quel est ton role par rapport à ce mag ??? moi, redacteur en chef ok ok... En tant que rédacteur en chef si je te fais un virement directement à toi au lieu de me casser la tête 50ans sur un truc qui va me prendre le choux je suppose que tu sais me faire un abo non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonnoir1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Psycospike a écrit:dragonnoir a écrit:Psycospike a écrit:Petite question : Je vois sur la page que tu présentes dans ce poste que tu es le premier à etre remercié (p-e un hazard...) mais quel est ton role par rapport à ce mag ??? moi, redacteur en chef ok ok... En tant que rédacteur en chef si je te fais un virement directement à toi au lieu de me casser la tête 50ans sur un truc qui va me prendre le choux je suppose que tu sais me faire un abo non ? Le pb c'est qu'un virement france-belgique tu vas taxer à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 ouai moi j'avais prisle numéro zero au king et c vrai enfin un bon mag et en plus en francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonnoir1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 salut à tous, Des commentaires supplémentaires sur le numéro 1 ? mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 dragonnoir a écrit:salut à tous, Des commentaires supplémentaires sur le numéro 1 ? mike Hello Bha si j l avais eu en main je pourrais juger mais la ... Belgique powhaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 oui rien du tout chez moi faudrais que tu nous les envoies lol tu m en envoi 5 et je les donnes comme lots des concours de virtual tuning sur www.xploredesigntechs.be :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Moi je l'ai achetté en France et niquel ... tres bon debut ! L'article sur la dump valve est super bien détaillé !!! Si ce n'est qu'un grand poster avec un terrible bolide sera le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonnoir1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 SRM Mag numéro 2 en kiosque vers le 10 janvier En exclu qques unes des voitures que vous retrouverez dans le mag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 moi j'ai eu le magazine numero zero hors serie et je l'ai lu de bout en bout pour une fois sa nous change de tous c gti mag de M.... bravo et continuez comme sa il faut faire rentrer la culture jap en europe "JDM, drift "encore trop peu connue chez nous PS y en a marre du tuning jacky a l'européene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 meme le nouveau modify c est de la merde leurs articles les sujets ca va et encore sinon moi j ai jamais vu ce mag sur Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonnoir1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 voilà la couv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 ooooooooh la bm de chez top secret j essaierai de le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Putain j aimerais bien l avoir. ...Oui Modify mdr quel bouquin de jacky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Fred Bonelli a écrit:ceci Ètant, sans rancune, et bonne chance avec SRM, qui te conviendra mieux les 5 numÈros maxi qu'il restera en vie il est méchant ce fred bonelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 r3dox a écrit:Fred Bonelli a écrit:ceci Ètant, sans rancune, et bonne chance avec SRM, qui te conviendra mieux les 5 numÈros maxi qu'il restera en vie il est méchant ce fred bonelli Bha déja j avais pas parlé de SRM et c est lui qui a lancé ca lol, il me dis ca quand je lui dis que j voulais un mag avec des trucs un peu plus interessant que des bagnoles de jacky a 5 couleurs. N empeche il reste une pile enorme de modishit dans les librairies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonnoir1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 SRM Magazine numéro 3 en kiosque le 10 mars! Ne le ratez pas ! Au programme, la 350Z Option à 800ch, 4 ford anglaises de folie, une 106 T16, l’histoire des silvia illustrée par 3 voitures : 1 S13, 1 S14 et 1 S15, un missile sol-sol Lancer EVO 6, le rêve des skyline à 1h de Lille, le trophée ATD, vous deviendrez incollable sur le NOS et les suspensions. Enfin X-Rider se découvre… un peu ! Et bien entendu toutes les autres rubriques habituelles… Bientôt quelques photos pour vous mettre en appétit… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 16 mars 2006 J ai recu le num3 par l intermediaire de Monsieur J et franchement pas mal j aime bien ca fait plaisir un magazine comme ca felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonnoir1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 r3dox a écrit:Fred Bonelli a écrit:ceci Ètant, sans rancune, et bonne chance avec SRM, qui te conviendra mieux les 5 numÈros maxi qu'il restera en vie il est méchant ce fred bonelli Dépêchez vous les gars on est déjà en train de bosser le numéro 4 Restes plus que 2 numéros à vivre Au pire, rdv à Chimay en Juin pour le King of Europe , l'évènement 100% performance, 100% SRM. Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramos 0 Posté(e) le 16 mars 2006 comme d'ab exelllleeennnnt mag !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonnoir1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 SRM Magazine numéro 4 en kiosque le 10 mai... En vrac qques exclus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonnoir1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Voici la couv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonnoir1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 StreetRacingMania numéro 5 en kiosque le 8 juillet Au programme de ce numéro un mini dossier sur la Supra avec en menu principal 2 Supra MKIV, une de 600ch, une de 750ch et l'historique complet de la Supra! Un autre dossier sur les pays de l'Est, avec un résumé du round 1 de KOE Drift en Pologne, le championnat de drag polonais et 2 voitures "made in pays de l'Est", une Subaru de 550ch et une Skoda Octavia RS de 360ch!! Côté caisses toujours, une délirante BMW Série 5 E12 de 723ch!!! Côté évènement, en plus de la Pologne, on a été un peu partout en Europe pour vous ramener l'actualité du drag & du drift, le championnat anglais de dragster, X-Rider est allé en Belgique se frotter à d'autres dragsters moto avec son Hayabusa Turbo, nous étions à Silverstone pour le D1GP là aussi dans la course et enfin toujours dans la course au Hockenheim TunerGP et Drift Challenge avec notre S15! Côté technique on parle allumage et reconstruction d'un SR20DET de A à Z... Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites