Psycospike 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Voilà quelques tofs de ma del sol ... J'attends encore mes jantes avec impatience .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 tu vas mettre quoi comme jantes? dommage que la lame soit si grosse a l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 r3dox a écrit:tu vas mettre quoi comme jantes? J'ai des OZ F1 en prépa mais je vais surement virer pour des Rota Circuit8 en gun métal bords polis r3dox a écrit:dommage que la lame soit si grosse a l avant C'était la plus sobre de toute les lames à part la type R... et je ne pense pas qu'elle soit beaucoup plus grosse que la type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 si c est le kit msd elle ets bcp + petite la type R allez retire ces lames tuning en 16 au sol avec une petite lame style spoon et la tu vas tout arracher en bronze c est une bonne copie des mugen les circuit 8 :p bonne cahnce pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 r3dox a écrit:allez retire ces lames tuning en 16 au sol avec une petite lame style spoon C'est mon parechoc d'hiver ca , j'ai mon mugen pour le bon temp... pour ce qui est des 16 c'est deja fait !!! r3dox a écrit:en bronze c est une bonne copie des mugen les circuit 8 :p Je les prends en gun métal bords polis mais oui c'est bien parce que c'est une copie des mugen que je les prends , je voudrai faire ma caisse style mugen à fond r3dox a écrit:bonne cahnce pour la suite Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Super jolie Les phares avant donnent bien. Et la couleur est vraiment belle. Belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 j'adore vraiment perso meme la lame tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Très clean, très belle La couleur est superbe il n'y a rien a redire, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Merci pour vos compliment les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Vraiment belle ta delsol, et très sobre, ne change rien... Aussi non à part les jantes, quels sont tes objectif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Mouss a écrit:Vraiment belle ta delsol, et très sobre, ne change rien... Merci à toi Mouss a écrit:Aussi non à part les jantes, quels sont tes objectif? En fait j'ai plus trop de grosses modifs de prévues ... des conneries du genre barres antirapprochement et stabilisatrices , collecteur d'échappement,... Mais si je prévois une seule grosse modif un jour ca sera tres certainement un turbo (si mon porte-feuille me le permet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 j ai vu chez show off une barre qui se mets en dessous a 4points pour eviter que le chassis bouge ca a l air fun pour civic delsol et integra avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 r3dox a écrit:j ai vu chez show off une barre qui se mets en dessous a 4points pour eviter que le chassis bouge ca a l air fun pour civic delsol et integra avis aux amateurs T'as l'intention de m'offrir ca pour Noël que tu en parles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 euh non tu pourra sla regarder si je l ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 r3dox a écrit:j ai vu chez show off une barre qui se mets en dessous a 4points pour eviter que le chassis bouge ca a l air fun pour civic delsol et integra avis aux amateurs => "H brace" je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 vraiment tres belle continue comme ca mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 vraiment belle et les phares avant sa donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Bon , je sais , la qualité de la photo lest vraiment médiocre mais je suis tellement content de les avoir récupérées que je vous poste une petite photo de mes jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Super belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 elle tue vraiment avec cette peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 c biendes OZ que tu as repeind franchement sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 ca tue vivement de les voir montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 On dirait les Oz F1 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 carrera a écrit:c biendes OZ que tu as repeind franchement sa donne Oui c'est bien des OZ F1 peintes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 tu vas les placer quand après l'hiver je supose en tous cas sa va vraiment bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeOn1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 super caisse bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Merci les gars carrera a écrit:tu vas les placer quand après l'hiver je supose Vu le temps j'ai bien l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 ouai c' mieux pour garder des jantes nikel c' mieux de ne pas les utiliser en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 ouais franchement elle donne a mort !!! reste plus q attendre le bon temp ca va etre tres long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites