takumi1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 superbe photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 takumi a écrit:superbe photos! +1 mais je voudrais bien voir une vidéo de ce que ca donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 à mon avis ça arrache tout... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Trop terrible ca, une fusée ! Ya plus rien d'une delsol a part la silhouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 C est comme ca les drags aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 c'est la premiere fois que je vois un drag en traction je dois dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 je penses que le moteur est a l'arrière quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites