Light_Rider 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Poster ici toutes les voitures de série TV ou de film qui vous ont fait rêver quand vous étiez petit ou vous font encore rêver aujourd'huit. Je commence avec Choupette Et la De Lorean de Marty Mc Fly La caisse de mad max pour le bruit du v8, les look dragster et surtout le levier qui enclenche le boost et le compresseur ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Je continue, Pontiac Trans Am alias kit "K2000" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 jolie je prend soite la DMC ou alors c'elle de mad max :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 La shelby de partie en 60 sec la challenger de point limite zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 puree ma caise a mad max j'adore de trop! la ford torino de starsky & hutch. General lee de sherif fait moi peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 pour la dodge charger de général lee il manque le plus important http://www.mimousa.com/products/horns/430.au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 jobezzz a écrit:pour la dodge charger de général lee il manque le plus important http://www.mimousa.com/products/horns/430.au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Christine la méchante voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 I robot bad boys 2 oui batman est un jacky blade terrible!! 60sec chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 La Peugeot de Columbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 sa peugeot c' vraiment une épave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 haa ca me rapel des bons moments toutes ces caisses de film, surtout celle de Ghostbuster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 ouia j'adorais aussi les films de ghostbuster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Tien c'est bizare personne n'a encore mis des photos du film Fast Furiuos Bon je continue L'agence tourisque ou A-team Et la Jeep de Mc Gyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 BenSol a écrit: La evidament je suis amoureux moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 carrera a écrit:ouia j'adorais aussi les films de ghostbuster J'ai la zic si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Fantomas La solidité des voitures francaises => le corniaud Taxi 3 Bean Jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 La 390GT de Bullit Duel La Mercury à Stallon dans Cobra Encore une de sos fantome Miami Vice. Il s'agit de la rarissime Ferrari 365 GTB/4 Daytona [/strike] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Gps_inside a écrit:Fantomas La Citroen DS de Fantomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 7 octobre 2005 La lotus de james bond Le prototype de la dodge interceptor pour le film (The Wraith) phantom turbo interceptor] La ford taurus de Robocop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 I-Robot F&F (puisque personne ne les as mises... ) Audi r-8 de Ronin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Plutot actuel: Lamborghini dans "le transporteur II" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 roooooo oui la s8 de ronin!!!!!! trop terrible ce filme!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 D@r|{ a écrit:La lotus de james bond que de bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Encore F&F Thunderbolt avec jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 BenSol a écrit:Plutot actuel: Lamborghini dans "le transporteur II" L'une des plus belles voiture à mes yeux pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Light_Rider a écrit:BenSol a écrit:Plutot actuel: Lamborghini dans "le transporteur II" L'une des plus belles voiture à mes yeux pour l'instant Mon rêve absolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 la gallardo est bien plus jolie et plus racée surtout quand elle est garée ds le chateau au gumball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 minority report Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 en plus c'est des Lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 ouai et j'la trouve vraiment classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 carrera a écrit: Le pussy Wagon dans Kill Bill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Quelqun aurait il des photos de James Bond avec ses Aston Martin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Donc voila pour ceux qui n'aurai pas remarqué j'ai donc déplacé le sujet de david de la section entre nous et replacé plutot dans la section photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 carrera a écrit: Trop classe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 2fast2furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Wery Posté(e) le 6 janvier 2006 c tout des films qui ont la classe J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 mais c un forum classes pour les gens classes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dcdocp 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Miami Vice (de la saison 3 à 5) Ferrari Testarossa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 et la Ferrari Daytona spyder de miami vice saison 1a2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Laurent qui poste des photos de Ferrari !!!!! (on va dire que c'est la faute des médicaments) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 oui je sais sa craind mais c pour la bonne cause "une excellente documentation sur le forum" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 2 mars 2006 l'agence tous risque sos fantome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites