carrera1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 toute il déchire je sais pas la qu'elle choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Pour les stickers en general ces gars la sont sponsorisé donc ils recoivent des pièces en echange d un sticker, ca ne me derangerait pas. C est des vitrines roulantes Pour choisir c est sur que c est trop dur, une préference pour la Rsx et la S2000 grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Je continue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 ho oui la mr j'aime trop j'adore ce petit roadster c'est un des plus chouette a prix encore abordable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 claire la ptie mr tue vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 a fond la MR trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Putain bensol, franchement c d tofs de malades!!! elles déchirent toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Ouep c est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 la skyline r32 banche est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yasaemon 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 wooooooooo , si je devai choisir , benh ???? jles prend toute lol j'opterai plutot sur la civic[/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tin y a du deterage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 LOL Allé autant le deterer un bon coup ! Des tofs qui on fait la guerre , mais c est une des premiére dc qui m as fait flashé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 y en faut pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 djo88 a écrit:y en faut pas plus + 1 Sobre et classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tin je l'avais jamais vue (on pourrais dire que je m'en suis inspiré un peu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 clair il n'en faut pas plus elle est bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Des belles caisses, pleine de potentiel terrible...mais vraiment trop de lettrage et de stickers a mon goût pour la plupart. Je sais que c'est pour les commandites mais bon...c'est vrm trop! Ca fais vrm trop fast n furious. L'integra...vrm magnifique! Juste comme j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites