Squale1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 nicrx a écrit:J'ai des Pirelli P6000 à l'arrière et des Toyos Proxes T1-S à l'avant. Je devrai bientôt changer les 4! Je pense reprendre des Pirelli, mais bon... ça dépendra du prix! Goodyear GS-D3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 takumi a écrit:tu rigoles? Pq tu prends pas des uniroyal temps que tu y es? C'est pas bien Pirelli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 moi j'ai eu du pirrelli et j'en n'étais hyper content c de la super gom aussi bien sur sec que mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Ben pareil... j'avais 4 pirelli avant de devoir changer le train avant et d'essayer les Toyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 si tu sais moi je reprendrais des pirrelli ou bien pour pas chere et vraiment bien il a les meme que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 pour ta commande n'hésite pas prends les la tu trouveras pas moin chere et c livré en 2jours chez toi http://ssl.delti.com/cgi-bin/details.pl?ID=google&Country=BE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 D'après le site que tu indiques, un Pirelli P7 est meilleur qu'un Goodyear GS-D3... et un Toyo T1-S meilleur qu'un Pirelli P7 ! Ou alors je comprends rien au système de côtation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 les toyo de toute facon c est de la balle dire que ca ca tient pas fo etre con.. Sinon pour des pirelli p zero c est de la ball aussi mais 2 fois plus cher. Apres ca t as plein de bonne marques. Moi j hesite plus j prend nankang et j suis ravi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 N'empêche j'ai toujours eu l'impression que mes Toyo tiennent moins bien que les pirelli. Depuis que j'ai les Toyo à l'avant, je sens que ça glisse de l'avant Bref, un peu confus tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Mais c est deja pas net de rouler avec 2 marques differentes, c est pas homogène. Tu aurais 4 pneus pirelli, je suis presque sur que ta caisse glisserait de l avant aussi. C est plutot la voiture qui est comme ca, il y a des limites aussi, tu va pas rester collé a la route indefiniment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 les toyo sont super bon sur sol sec et les pirelli sont plus performant sur sol mouillé fait ton choix pour la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 mais on évite la crx qd il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 BenSol a écrit:Mais c est deja pas net de rouler avec 2 marques differentes, c est pas homogène. Tu aurais 4 pneus pirelli, je suis presque sur que ta caisse glisserait de l avant aussi. C est plutot la voiture qui est comme ca, il y a des limites aussi, tu va pas rester collé a la route indefiniment Bien d'accord avec toi, mais avant de mettre les toyo à l'avant, j'avais 4 Pirelli... et ça ne glissait pas de l'avant! Toyo est très bien, mais si c'était à refaire je reprendrais Pirelli plutôt que Toyo Note qu'avec les Toyo qui glissent à l'avant, la voiture est plus prévenante.. elle sous-vire au lieu de partir en c***lle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Vous trouvez que ca va bien des pirelli? Moi j'ai essaye ca et j'ai trouver ca a chier et encore plus quand il pleut! Peut etre pas aussi pourrit qu'un uniroyal eux au moin tu fais plus que 5000 km lol En plus Pirelli ca merite pas mieux qu'une fiat comme bagnole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bah moi je trouve que ça marche mieux que des Toyo sur sec comme sur route humide... Soit, tu roules avec quoi toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 oui moi pareil les pirrelli c vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 moi je roule en Bridg. N'essaye meme pas y a rien de mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 J'ai pensé aux bridgestone aussi... mais tu me dis de ne pas essayer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 LOL Non n'essayer surtout pas je voudrais pas que vous parvenier a me passer! j'ai essayer beaucoup de produit , mais je n'ai pas encore essayer les nouveaux de ben et laurent? Mais de ce que j'ai essayer bridg c'est le haut du panier et pirelli et uniroyal ca vaut pas mieux qu'un wanli ou viking de chez norauto. /!\ je n'ai pas essayer le Pzero mais si il a le meme degré d'usure que les autre de la game a 50% d'usure il va surement moin bien que neuf. Alors que bridg meme à 50% d'usure il reste performant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 j ai roulé avec des Brigestone S-03 et des Goodyear GS D3 un petit plus pour le S03 en tenue de route mais tué en 2 mois les GS D3 s'use pas et tienne un rien moi bien de plus le S 03 est plus construit en petite taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 oui ca c'est chiant que les s03 sont plus contruit ca allai bien moi j'ai adorer c'est pneus. Pour le moment je roule avec les RE720 et ca fonctionne vraiment bien! Pneus super progressif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 takumi a écrit:oui ca c'est chiant que les s03 sont plus contruit ca allai bien moi j'ai adorer c'est pneus. Pour le moment je roule avec les RE720 et ca fonctionne vraiment bien! Pneus super progressif!! le contraire du S03 quoi lui previent pas du tout quand il part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 poste néttoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Ouep, on peut continuer la discute ds une autre section, il y avait un post sur les pneus quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 5 février 2007 Une ptite news: BAR Password JDM placée à l'arrière... et ça change encore un peu la tenue de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 février 2007 a good photo quand tu as le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 février 2007 nicrx a écrit:Une ptite news: BAR Password JDM placée à l'arrière... et ça change encore un peu la tenue de route. Et quoi vieux j mattendais a une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 5 février 2007 Lol oui j'vais en faire une bientôt. J'ai dû couper les plastiques dans le coffre, je vais peut-être encore un peu bricoler pour que ce soit mieux fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Alors la photo Et classe ton sommaire en p.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 20 février 2007 Yep, pas encore eu le temps de prendre la photo. Il fait nuit trop tôt! Merci pour le sommaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 février 2007 oui c vraiment classe ton sommaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 février 2007 que de la bonne pièce, et la crx est super propre, tu as accompli un super boulot, ça doit etre un vrai karting! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 février 2007 ouai trop terrible ton sommaire!!!!!!!!!! je bave T'as pas envie de faire ca pour le mien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 28 février 2007 Héhé merci merci triplezoom Claire que la crx tient mieux la route maintenant et commence plus ou moins à ressembler à un karting niveau sensations. Quelques bonnes pièces oui, mais pas assez à mon goût! Merci pour les compliments takumi Pour le sommaire, je peux en faire, mais c'est payable à l'heure, et je dois relire tout un post pour pouvoir faire un sommaire! Aller ça va, je te ferai un prix, je suis quand même pas un en###é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 je suis quand même pas un en###é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 carrera a écrit: je suis quand même pas un en###é lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 nicrx a écrit:Héhé merci merci triplezoom Claire que la crx tient mieux la route maintenant et commence plus ou moins à ressembler à un karting niveau sensations. Quelques bonnes pièces oui, mais pas assez à mon goût! Merci pour les compliments takumi Pour le sommaire, je peux en faire, mais c'est payable à l'heure, et je dois relire tout un post pour pouvoir faire un sommaire! Aller ça va, je te ferai un prix, je suis quand même pas un en###é Moi je dit que t'es un amour si tume le fait Puis c'est pas si désagréable que ca de lire mon poste quand meme? non!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Lol, non c'est vrai que c'est pas si désagréable à lire... j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Voilà des photos de la BAR installée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 A l aise nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Tip top la bar comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Sympa la BAR, par contre, je mettrai un petit bord en caoutchouc sur les découpes, histoire de faire plus propre. voici une photo pour illustrer ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 c clair ce qu a fait qwatchy sur son Itr mais il avait les joints fournis avec la bar lui essaye de trouver ca jeune et ca tuera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Oui j avais dis a nico de faire ca Ca donne bien avec un petit joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Oui clair que ça donnerait beaucoup mieux... en fait c'est exactement ça que je voudrais, mais je ne sais pas très bien où trouver ces joints. Brico?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 nicrx a écrit:Oui clair que ça donnerait beaucoup mieux... en fait c'est exactement ça que je voudrais, mais je ne sais pas très bien où trouver ces joints. Brico?? prends un tuyaux souple tu le coupe d'un cote sur la longueur et tu a un joint de se style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Ah oui pas mal cette idée J'vais essayer de trouver ça. Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 vraiment belle la bar sa tue en plus maintenant ta voiture ce conduit encore différament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Oui c'est vrai! C'est fou comme une simple barre peut changer le comportement de la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites