nicrx 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Sommaire:[page 1] Présentation de ma CRX ED9 [page 4] Début des travaux [page 5] Poulie d'accessoires déposée. Courroie de distribution défaite. [page 6] Rampe d'injection déposée. Charcutage et dépose collecteur d'échappement [page 7] Collecteur d'admission - arbres à cames déposés.[page 8] Culasse déposée.[page 9] Culasse récupérée. Tentative foireuse de remise en place.[page 11] Bloc moteur déposé.. boîte de vitesses restée dans la crx [page 13] Nouvelles pièces, culasse propre de chez propre... quelques photos. Tunnnnink de l'appart garage-staïlle. Nettoyage carter. Striptease du moteur, les pistons sont oouut[page 14] Pistons tout propres. Mise en place des nouveaux segments. Réception collecteur d'échappement Supersprint 4-2-1[page 15] Bloc moteur tout propre. Remise en place des pistons. Nouveaux coussinnets. [page 16] Démontage/vérification de la pompe à huile. Remise en place des paliers de vilebrequin et de la crépine d'huile.[page 17] Bas moteur refermé.Volant-moteur et embrayage replacés. [page 18] Bas moteur dans la crx. Remise en place de la culasse. [page 19] Remise en place des linguets et arbres à cames. Callage de la distribution. CollecteurS en place. Fin du remontage! [page 20] Premières tentatives de démarrage.. ça tourne comme une patate [page 22] Ca ronronne [page 23] Quelques petites choses à régler, euuuh à tuner - Rôdaaage [page 24] On attaque les trains roulants! Nouveaux roulements... [page 25] ...silent-blocks et KW [page 28] KW montés [page 33] BAR Password JDM[page 35] Catback Mongoose[page 37] Puçage?[page 43] Commande d'ailes arrières[page 46] Copain pandaHello,Voilà quelques temps que je viens sur le forum.. je me décide enfin à mettre quelques photos de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 ouai elle est vraiment nikel sa fait longtemps que j'en n'avais pas vu une dans un état + que nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Super photos ! La 3 et la 4 j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Superbe voiture et en plus dans un état irréprochable!!! certainement la derrnière en Belgique qui n'est pas jackysé. Continue à l'entretenir comme ça, elle le mérite. Compte tu encore modifier quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 merci pour les compliments... et je compte bien continuer à l'entretenir comme il faut Tiens j'ai oublié de masquer les plaques... pfff Niveau modifs... je sais pas trop. J'ai envie de changer de jantes depuis un bon moment. Je voudrais rester en 15" mais je n'ai pas encore flashé sur un modèle particulier. A part ça, changer de suspension un jour, et peut-être une pupuce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 .... une pupuce ou un collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 ça y est les plaques sont masquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Light_Rider a écrit:Superbe voiture et en plus dans un état irréprochable!!! certainement la derrnière en Belgique qui n'est pas jackysé. Continue à l'entretenir comme ça, elle le mérite. Compte tu encore modifier quelque chose? la mienne non plus photo bientot tiens les photo nic http://hcdtc.free.fr/nicrx.zip tres belle et les photos sont classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 merci pour les tofs r3dox... j'aime bien la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 je vais faire un concours virtual tuning sur mon forum ca va cartonner la creme des vtuneurs europeen et j vais essayer d avoir des ricains tu aura spleins de projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 wow sympa. J'ai vu que tu avais fait l'annonce. Je suis impatient de voir ce que ça va donner Sympa les plaques ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 héhé c ava donner a mort j peux la mettre sur mon site a coté de celle de Ben et oli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Si tu veux... no problemo C'est sur quelle page? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 galerie vos projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Elle est super clean Nico, felicitation j'adore ta caisse Probablement une des rares 16i16 en bon état et bien soignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 merci merci... ça fait plaisir de voir que mes entretiens "payent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 sa paye toujours l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 vraiment propre ton ED9... et super shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 merci... et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 6 mars 2006 up j ai un mag francais avec une photo de ta crx celle que j avais fait avec le virtual tuning je te montrerais ca a l occaze :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Rhooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Faut que je vois ça... C'est quelle photo qu'ils ont prise? Comment ça se fait qu'elle est là-dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 6 mars 2006 en fait la voiture modifiée est passée et y a la base en petit mais y a ta caisse je te montrerais qd on se verra rapelles le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 6 mars 2006 T'inquiètes pas... je te le rappellerai C'est celle qui a gagné le concours dans le mag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 6 mars 2006 non c ets une plus simple celle du gars qui bosse ds le mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 6 mars 2006 ça sent le pistonnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 C est deja pas mal qu on la voit dans un mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 c'est vrai qu'elle et vraiment propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Héhé c vrai ça ben. takumi je crois que la tienne sera sûrement plus propre Allez hop, quelques photos, juste pour le plaisir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 chouette les photos c le musée de l'afrique a tervuren hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 7 mars 2006 ouaip exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 14 mars 2006 héhé membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 nicrx a écrit:héhé membre Ouai bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 14 mars 2006 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Bientôt quelques petits travaux sur ma crx... Donc achat d'outils J'en profite pour faire quelques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ha sa y es tu t'es décidé elle a l'airvraiment bien c bien celle que l'on n'avais parlé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 21 mars 2006 BenSol Carrera Ouaip ça y est, décidé Celle-ci est un tout petit peu plus cher... 78,5€ chez API. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 vraiment nikel le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 21 mars 2006 impecc j en ai trouvé une facom moi mais pas encore les douilles j ai une clé a bougie facom aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 21 mars 2006 trouvée hein ?! arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 tien voila pour toi je suis sur que sa te fera plaisir http://www.automobile-sportive.com/guide/honda/crxmk2.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 8 avril 2006 héhé yep clair que ça fait plaisir, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Cette semaine je devrais commencer les 2-3 choses que j'ai à faire sur ma voiture. -> rangeage de la voiture dans le garage de papa (merci papa) Un peu poussièreux non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 9 avril 2006 dépose du moteur petite peinture on nettoie tout et on remonte bon alors nettoyage de surface tu va slui faire quoi a la belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites