Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoop

Collecteur d'échappement de b18c6 d'origine sur b16a2?

Messages recommandés

Voila g l'occasion de monter un collecteur d'échappement d'ITR (B18c6) sur ma del sol VTI (B16a2) et avant de démonter je voudrais savoir si c déjà possible a faire et si je dois m'attendre à quelques problèmes éventuels... à savoir qu'ensuite je mettrais le collecteur d'admission+aac+coupelles+ressorts+pistons+soupapes le tout d'ITR... #yeah# essayer de faire un b18 dans ma caisse quoi...
Merci de m'éclairer... #jap#

Invité Matlsi
Ca se monte sans problème et c'est même le meilleur collecteur ( en restant chez honda ) que tu puisses monter sur ton B16

Merci mais on m'a dit que le collecteur d'itr serait plus bas que celui d'origine et comme ma caisse est vachement posée je crains que ca pause problème...

Invité
snoop a écrit:
Merci mais on m'a dit que le collecteur d'itr serait plus bas que celui d'origine et comme ma caisse est vachement posée je crains que ca pause problème...

oui car le bloc d'un b18c est sensiblement plus grand qu'un de B16 donc forcément le collecteur sera plus bas qu'un B16, et si t assez ras du sol ca risque d'etre un peu chaud, mais ca doit avoir la meme hauteur qu'un 4-1 pour b16 normalement

EJ-B16X a écrit:
snoop a écrit:

oui car le bloc d'un b18c est sensiblement plus grand qu'un de B16 donc forcément le collecteur sera plus bas qu'un B16, et si t assez ras du sol ca risque d'etre un peu chaud, mais ca doit avoir la meme hauteur qu'un 4-1 pour b16 normalement

Ah bon? bin merci quand meme #jp# mais je crois quand meme que je vais plus me tourner vers un 4-2-1 inox pour b16... le gain avec un d'itr ne sera pas du tout important donc voila...

• Créer...