Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Delsol and Honda Day's 2006...

Messages recommandés

Invité
Bonsoir a tous,

je sais que certain d entre vous garde de mauvais souvenir rien quand lisant le sujet.
Bon alors ,je trouve que ce qui s'est passé n'aurait pas du arriver et je suis bien d'accord de dire que ca n'était pas organiser du tout.

C"est pourquoi je projette d'organiser moi meme le prochain rassemblement Honda debut 2006 des que le tps le permettra ( style vers le mois d avril...)

Je trouve regrettable ce qui est arrivé avec vous, d autant que je suis venu vers vous tout naturellement qd vous etes arrivés...
Bon alors je me la jouerais surement pas a la didier fourneau (lol) en m'excusant, car je ne vois pas ce que j ai fait de mal...mais j'aimerais bien vous compter parmi les personnes qui seront presente car je trouve que le courant aurait pus bien passer...de plus vos caisses sont superbes et je pense que vous l'etes autant de votre personne.

Voila, j'ai encore relu le msg que Ben m'avais envoyé lors du probleme qui s etait presenté au dernier delsol days et ca me fait chier grave que ca se soit passé comme ca.

Voila, maintenant je vais pas non plus pleurer pour que vous veniez, par contre, je prefere que vous soyez franc avec moi, ca serait cool.

Voila, j'ai eu juste l occasion de parler avec laurent et un ptit peu avec Ben...ce dernier n avait pas l'air de m'en vouloir donc je supose que les autres non plus...

Je promet de vous preparer une belle ballade en région wallone...je travaille actuellement sur la route wallone et je pense connaitre des beau ptit coin sans que ca ne soit dans des lieux trop touristique ou l'on risquerait de ne pas trouver de place...lol...(voir dernier delsol days..lol)

Donc voila, j'aurais voulu savoir l'etat d esprit de Ben et Laurent etant donné que ce sont les 2 seuls personnes que je connaisse de vue...car je vois bien que ca n'est plus pareil depuis ce jour la, rien que en lisant les post sur ce forum...pourtant, au départ c'est laurent qui m'as prevenu de ce forum et qui ma proposé de venir m'inscrire, donc voila, je sais pas ce que vous en pensez...

Ca serait cool de vous compter parmis ceux ou celles qui seront la ce jour la....

Merci de me tenir au courant...
A++

pour moi mec il n'y a pas de probleme tu peux compter sur moi pour le rassemblement et les autres aussi je pense mais il faut le faire avec les gens de se forum car tu sais moi les autre club moi je suis plus très chaud ici il y a vraiment une bonne entente et sincère il n'y a aucune compétition ,donc voila pour ma part.

Honda Day si c ets organisé ca peut bien tuer mais un w-e dans un espace pas trop moche pas de coupes ou autres conneries mais de smagasins presents ca peut le faire

grosse entreprise que de faire ca bonne merde

Invité

Ok c'est cool alors....

on va essayer de faire ca bien !! beer

Invité
salut moi aussi je serais de la partie si cest organisé par toi bien sur!!!!!!

et puis pour les arrets se serait chouette des coins sympas et si tu as besoin je peux chercher avec toi des coins sympas pour faire connaissance sans se prendre la tete

jespere que yaura du monde car les mecs ici ont vraiment lair sympa!!!

carrera a écrit:
oui oui ont n'es vraiment sympa

surtout dans les embouteillages haha2haha2

r3dox a écrit:
r3dox a écrit:
carrera a écrit:

ha oui c' vrai

Invité
carrera a écrit:
r3dox a écrit:
r3dox a écrit:
carrera a écrit:

ha oui c' vrai

Oui j'etait MDR qd on etait a durbuy au dernier delsol D, je suivais laurent qui suivait lui meme un genre de Bikers avec 3 roues et a moi aussi ca me cassait les c.... de devoir etre derriere ca, alors laurent a doublé la ou meme moi, qui suit un perpèt, je n'aurais pas fait...loooo #yeah#haha2

Invité
Letty a écrit:
salut moi aussi je serais de la partie si cest organisé par toi bien sur!!!!!!

et puis pour les arrets se serait chouette des coins sympas et si tu as besoin je peux chercher avec toi des coins sympas pour faire connaissance sans se prendre la tete

jespere que yaura du monde car les mecs ici ont vraiment lair sympa!!!

Oki laeti, ta mon msn....donc qd tu te connecte, on voit ca... #hello#

Invité DarK

C'est quoi un del sol day ou un honda day réelement ? avec plus d'une civic ou autre je veux dire Razz

Bin moi je serai de la partie aussi... si c toujours d'actualitée...
#jap#

Invité
yo je suis tjrs la loooool... c'est juste que j'ai eu bcps de preocupations et de travail ces derniers temps.....sorry

• Créer...