Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BenSol1

Suspension règlable

Messages recommandés

K-sport oui

C tres ressemblant a du omni power

C pas le meilleur sur le marcher. Personnellement j' ai bien les produit tein, pour les avoir tester.

Les produit KW semble de tres bonne qualiter egualement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimosabe a écrit:
Tein ya moyen d'homologuer ca en Belgique ?



NON voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
kimosabe a écrit:
Tein ya moyen d'homologuer ca en Belgique ?



NON voila


au moin c'est direct ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
oui comme ca tu sais Smile


a quoi on vois si c est homologué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squale a écrit:
carrera a écrit:
oui comme ca tu sais Smile


a quoi on vois si c est homologué ?

Tu as les papiers avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Squale a écrit:
carrera a écrit:
oui comme ca tu sais Smile


a quoi on vois si c est homologué ?

Tu as les papiers avec.


oui mais justement c est quoi ces papier ?

j'ai recu 2 papier indiquant la marque , le modele , ainsi que pour quelle vehicule c est destinés

avec un papier qui affirme que le garage qui mes les a vendu est un garage officiel Tein

donc homologué ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu dois avoir un papier goca avec et la c ok pour le CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait moi je n ai aucun papiers et on ne m a jamais rien demandé..

Moi j ai juste un papier que kw a envoyé mais pas d attestation de montage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bensol , pour ce qui est des K-sport je te redirais si ca va ou pas , j'en ai commandé Wink

Ce ne sont ni plus ni moins que des D2 mais d'une autre couleur , donc c'est quand meme de bonne qualité je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D apres ce que j ai lu c est tres courant aux usa, ca doit pas etre trop mal Smile

Pas mal de bon feedback la dessus, comme omni et autres.
Enfin tu nous dira quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Kw ont beau etre en inox apres 1 ou 2 hivers (enfin ça dépand si la voiture reste beaucoup dehors ou pas) ça s'oxyde pas comme du fer mais le fillet s'abime et se bloque ,j' ai déja vu plusieur fois le cas meme sur d'autre marque et je pense que c comme ça apres un certain temps pour tout les corps filleté.
Une solution c'est de proteger le filet en mettant une couche de dinitrol (cire utilisée en carrosserie avec additif anti-corrosion)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j ai pris des skunk2 .. montage courant semaine proChaine.. j vois en dirais des nouvelles ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
kimosabe a écrit:
Tein ya moyen d'homologuer ca en Belgique ?



NON voila


Pour revenir sur cette réflexion. Je suis allé au CT ce matin avec un pote qui passait son EJ2 et j'ai demandé au chef de station si je pouvais monter des Tein sur mon EG9 et il m'a répondu ... OUI. Il m'a expliqué qu'il fallait une attestation de montage, un rapport de validation émis par le GOCA et un autre papier émis par je ne sais plus quel organisme, le tout fournis par le garage. Ensuite il faut aller dans une station qui fait les contrôles plus approfondis genre CT suite à un accident pour y faire un contrôle de la géométrie. Et après, roulez jeunesse. #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ya personne qui roule a la hauteur autorisé donc on est de toute facon dans le caca Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pote a des Ksport sur une EE9 et aucun pb Wink

c'est vraimment tailler DUR par contre , m'enfin lui c'est pour le circuit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:
Ksport c'est caca !


ils ont oublié un K alors ? KKsport plus approprié Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:
Ksport c'est caca !


je roule des ksport en course et je suis tres impressioner du resultat pour le prix

plusieur voiture avec des suspension moton ne nous suive pas dans les courbe avec les meme pneu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans mes c'est dans le film Rain man... Ksport c'est caca, faut pas acheter ses slips la bas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais y a pilote et pilote hein...

Très franchement si c'est du matos professionnel c'est pas comparable quand c'est bien réglé. D'office si c'est complexe par les réglages des hautes vitesses et basses vitesses d'amortissement etc on peut vite se gourer et avoir un truc de merde alors qu'une suspate simple beh comme un D2, KW etc beh ça donne quelque chose de correct.

Mais c' sur que c' pas pour ça que c'est forcément mauvais Ksport ou autres en circuit, juste que de la a dire qu'on tient des suspates de pro c' pcq c' soit mal réglé ou déjà faut voir aussi niveau setup moteur et autres réglages de géométries ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j' ai rien compris.

Et de toute façon je compte monter ca moi meme vu les incapables dans les garages qui te pete la bagnole à la place de faire un travail soigné.

En plus je vois pas pq on irait payer pour un truc qu on sait tous faire nous meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-hatch a écrit:
mais y a pilote et pilote hein...

Très franchement si c'est du matos professionnel c'est pas comparable quand c'est bien réglé. D'office si c'est complexe par les réglages des hautes vitesses et basses vitesses d'amortissement etc on peut vite se gourer et avoir un truc de merde alors qu'une suspate simple beh comme un D2, KW etc beh ça donne quelque chose de correct.

Mais c' sur que c' pas pour ça que c'est forcément mauvais Ksport ou autres en circuit, juste que de la a dire qu'on tient des suspates de pro c' pcq c' soit mal réglé ou déjà faut voir aussi niveau setup moteur et autres réglages de géométries ;-)


beh K sport c'est les meme que D2 ... la couleur qui change lol

donc niveau reglage c'est clair que c'est moin "facile" que du KW ou Weitec et que donc certains n'arrivent pas a les reglers comme y faut et la comme tu dis tu te retrouve avec de la merde qui tien pas ou trop dur etc ...

si la personne a pas envie de tout demonter plusieurs fois sur une journee pour les reglages faut pas qu'il achete ca c'est clair maintenant une fois regler cava tres bien ....

j'ai vu la difference sur 2 voiture avec les meme suspensions regler par 2 personne differente et puree y a pas photo le mec il les a mis a la zgéne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...