carrera1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 ma voiture sera exposé sur le parking de brico gb se 19 septembre , le 25/9 chez le roi merlin et le 10 octobre sur le parking de M bricolage 3 dates a ne pas rater je compte sur vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 carrera a écrit:ma voiture sera exposé sur le parking de brico gb se 19 septembre , le 25/9 chez le roi merlin et le 10 octobre sur le parking de M bricolage 3 dates a ne pas rater je compte sur vous tous HAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 bouahahahahahhahahahahaahhaahahahaahahahahahhahahahahhaahahhahahahahahahah ahahahahahahahahahhahaahhahaahahahaahahhahahahahahahahahahahhahahhahahahaahµ ahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahaahhahahahahahahahahahahahahhahahah .......................( respire )................................................ Bouahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah ahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahhahahahahahhahahahahahhahahahahhaha ahahahahahhahahahahhahahahahhahahahahahhahahahahahhahahahahahahahahhahaha ahahahahhahahahahahahhahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahhahahahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Pourquoi tu pleure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Parceque j'ai une voiture en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Mais elle est chouette ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 allez david j ai vu les memes chez ikea non j deconne elle ets belle la smart roaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites