Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BenSol1

Commentaire tuning belgium a propos du meeting de nuit

Messages recommandés

Voila il y avait le meeting de nuit a marche en famene ce week end.
Je recois un mail avec le commentaire de résumé de didier fourneau, mr tuningbelgium.

Suis pas décu de pas avoir été Razz

Bonjour,

Nous avons réalisé un total de 2797 entrées payantes à 8 €uros, soit un total de 22376 €uros…
Nous verserons dans les prochains jours la somme de 1400 €uros sur le compte bancaire ouvert par les parents de Bryan…

Je remercie les membres de l'équipe d'Evo-Tuning et tous les bénévoles qui sont venus se joindre à nous pour cette opération. (merci aux motards également)

Je remercie aussi les dépositaires des innombrables paquets d'immondices que nous avons ramassés jusque 21h00 sur le parking, sans compter les 3 heures supplémentaires du lundi que nous avons joyeusement passé à faire la chasse aux cannettes de bière, paquets de frites et autre joyeuses découvertes qui nous attendaient dans les bosquets des alentours.

Merci une fois de plus aux innombrables connards qui n'ont pas encore compris que le parking du WEX n'est pas l'endroit idéal pour faire du "Drift" ou des dérapages.
Merci également aux nombreux idiots qui n'ont pas encore compris que la zone "RUNS" se trouve au WEX, et non pas aux abords de celui-ci.
Merci aussi aux nombreux lobotomisés du cerveau qui n'ont pas encore compris ce que nous essayons de mettre en pratique au niveau de nos événements.

Je commence doucement à en avoir plein le cul de dire et de re-dire toujours la même chose. Vous n'avez aucun respect pour les différents organisateurs d'événements qui sont répartis sur la Belgique.
Nous ne sommes pas vos "merdes", nos événements ne sont pas un défouloir mis en place pour votre bon plaisir. Aucun respect, aucune retenue, pas le moindre soupçon de savoir-vivre pour la plupart de ceux qui ne font pas la différence entre une zone d'exposition Tuning et une décharge d'immondice…

Je ne suis pas "heureux" de cette manifestation, pour moi, c'est l'événement le plus "merdique" que j'ai connu… et j'en suis l'organisateur…

Merci à vous d'avoir fait du travail des autres une vitrine de votre "je m'en foutisme"…

Didier Fourneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il aille ferme ca geule avec ces 22 000€ a ce prix la il peut bien ramasse des canettes toutes la semaine et me lecher le c*** au passage!
bouffon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité berlingo
takumi a écrit:
qu'il aille ferme ca geule avec ces 22 000€ a ce prix la il peut bien ramasse des canettes toutes la semaine et me lecher le c*** au passage!
bouffon

+1
depuis le temps qu'il rale il aurait du arreter si ca le derange autant #loser#
mais bon, c'est pas pour le fric , c'est pour la passion du tuning re #loser#haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il avait pas dit qu il arretait?

il m en veux pcq j ai pas voulu mettre mes vtuning sur son site

c est un gros blaireau ce type jamais j irai a un truc qu il organise et encore moins si il se fait de la tune sur mon dos

8€ pffff


ou on va on paye 2€ et on a un meilleur spectacle

il se prend vraiment pour le roi c ame desole il n est rien ce gars la avec sa voiture de jacky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les prix des entrées ds les meeting j ai plus les moyens moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hondaclubbelgium 2€ aussi 10€ pour mettre la voiture

sur les meeting tuning tu paye s10€ pour voir c est dingue #huh##loser#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le type jpx le comprendre qd il parle des glands ki n'ont aucun respect ...
Jbosse au Tec et franchement les gens c des enc***, aucun respect, ils font ce kil veulent ou ils veulent.

Sont jamais content, bin jleur dit "aller vous pendre".

Pr la réflexion kil peut bien ramasser les salopries par terre, c pas des chiens non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DarK

Loool quelle gros con ce mec...
j'ai 0 respect pour lui et 0 respect pour son travail...
Un groupe de leche cul d'autoritée qui se font passé pour des sauveurs alors qu'en fait il ne font rien que leche les culs!!!

Qu'il aille se faire mettre se gros pretentieux qui se prend pour le king parce que nombreux imbecile lui leche le cul a lui pour des coupe en plastoque a 1€ ou pour avoir des bonnes places au meeting.

Comme dit takumi, pour 20000€ ou si j'ai bien compris seulement 1400€ est verser a je ne sais qui , il peut se ramasser ces canettes avec ses doights les fourer dans son cul et les chiers ensuite...

J'estime que pour 8€ bien je paye et je suis comme au resto, les serveurs vienne debarassé ( cela dit, je ne le fait pas mais je trouverai ca juste pour ceux qui veulent le faire)

PS: mes propos sont peut etre un peut hard mais un jour j'ai ete pret de lui du a un groupe ou j'etais et ce peteux,pédent qui se prend pour le roi occupé a boufé un hotdog avec le petit doigt en l'air (presque) ... en me parlant comme si j'erais un con, j'avait juste envie de lui faire avaler sa merder et lui foutre mon point dans la.... #rpg#

C'est le pire mec... et qu'il arrete le tuning au moin on sera debarassé...
Et du reste m'en vait polluer le site de tuning belgium pour me calmer LoooL XPTDR #wakeup#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ca chauffe ici, tt le monde se lache ? Razz
Faites gaffe au vocab svp beer

Le doigt en l'air ? gayfight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince des fois ca m arrive de boire un truc avec le petit doigt en l air #huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis 100% avec dark

c'est le gars qui se la pete le plus parce qu'il a un site

wahou il dit a chaque fois qu il degage et rien n y fait il est bien attaché et puis moi je prefere mon site au sien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 eme commentaire:

Bonjour,

Je reçois pas mal de courrier de personnes qui sont choquées par mes propos au sujet des voitures qui n'ont pas leur place sur une zone d'exposition Tuning. Propos exposés lors du Tuning By Night sur le podium et cela, à juste titre...
Certains exigent même des excuses… Pour eux et pour les clubs présents… Alors là, c'est vraiment mal me connaître que de croire à ce genre de folie…
Si certaines personnes ont quitté le meeting à cause de mes propos, c'est qu'elles avaient quelque chose à se reprocher, aussi bien au niveau de l'aspect de leur voiture qu'au niveau de leur conception de la propreté sur un événement… Et si, comme d'autres l'affirment, ils ne mettront plus un pied sur les événements d'Evo-Tuning tant qu'ils n'auront pas reçu d'excuses et bien autant vous dire que vous risquez d'attendre jusqu'au déluge…
Certains trouvent qu'il n'y avait pas suffisamment de poubelles sur le site… Il y en a exactement 50... de 60 Litres chacune… et Je sais de quoi je parle, puisque j'ai moi-même retiré les sacs qui s'y trouvaient (souvent vide d'ailleur)… Sans parler du container de 20 m³ qui se trouvait à 10 mètres des roulottes à frites. Il faudrait peut être aussi prendre votre courage à deux mains et faire 100 mètres pour foutre vos déchets à l'endroit qui est prévu pour…

Maintenant, voici comment les choses vont se passer lors du HCL TUNING DAY du 11 septembre…

Evo-Tuning interdira l'entrée de l'événement à TOUTE voiture qui se présentera sur l'événement avec des zones de mastic, des pièces enduites de surfacer et autres joyeusetés visuelles du même genre…
Le premier qui fait le con sera viré sur-le-champ de l'expo Tuning… Et, si son club n'est pas content, il pourra suivre le même chemin…
Il y aura suffisamment de personnel sur le site pour veiller à ce que vos détritus se retrouvent là où ils doivent être…
Je m'explique:
Vous êtes un club de Tuning et à côté de vos voitures se trouvent des cannettes de bière ou des déchets divers; et bien, dans un premier temps on va vous demander de les jeter aux endroits prévus. Si cela ne vous convient pas, dans un second temps le nom de votre club et les numéros d'immatriculation de vos voitures seront communiqués au service de sécurité, celui-ci vous demandera de ramasser vos déchets. Dans le cas où vous refuseriez, vous serez purement et simplement priés de quitter l'événement…

Des photos des voitures incriminées seront prises et diffusées sur le site de Tuning Belgium dans un répertoire spécialement aménagé par nos soins. Il faut bien que les autres organisateurs sachent à quoi s'attendre si vous débarquez chez eux.
Ce qui est valable pour les clubs est également valable pour les voitures Tuning de particulier.

J'en ai mare de montrer au public qui vient sur nos événements des voitures remplies de surfacer, de mastic ou autre… Quand vous comprendrez que le Tuning, c'est avant tout le respect des autres, mais aussi la fierté de montrer un projet FINI et non pas une brocante ou extension du démolisseur du coin, vous aurez tout compris...
Si vous n'avez pas de respect pour moi ou pour les autres organisateurs, essayez au moins d'avoir le respect du public qui vient pour voir des voitures de Tuning.

Je vais encore me faire des amis, mais je n'en ai vraiment rien à foutre… Et si, à Jupille je ne rentre que 200 voitures, et bien je ferai un meeting avec 200 personnes responsables et adultes…

Merci bien.

RDV le 11 septembre pour ceux qui s'estiment ADULTE et RESPONSABLE...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cet email vous a été envoyé par un administrateur de "TUNINGBELGIUM.com"


Et franchement j suis 300% d accord avec lui sauf sur le fait du language utilisé.

Ca va nettoyer les meetings de toutes ces caisses a l état d épave..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va nettoyer mais il se prend vraiment pour dieu j suis mdr

moi ca fait longtemps que je vais plus et si je regarde la voiture au surfacer c est que je suis mdr et le gars pense qu on la toruve bien

moi ca me fait rire le touMMMingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jconnais pas le type du tout, certains disent kil aille se faire *****.

Perso au premier abord, c kler que les barakis ki savent pas jetter leur crasses ailleurs ke dans les poubelles ou conteneurs, c pas top.

Les gens se foutent de tout, mais si on allait chez eux et k'on ballancait n'importe koi par terre, jvoudrais voir leur tete #huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans importe quel evenement ca se passe comme ca

au festival de dour c etait pareil les organisateurs on pris une journee a nettoyer le site mais ils se sont pas plaind pour autant comme lui le fait

il veut gagner sa thune et rien faire a coté #huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DarK
Putain mais quelle espece de grosse merde se mec...
Il se prend pour qui... le dieux.

Citation :
Certains exigent même des excuses… Pour eux et pour les clubs présents… Alors là, c'est vraiment mal me connaître que de croire à ce genre de folie…


Franchement le mec au dessus de tout, king of the world, je descide, vous fermez vos gueule et je me prend mon blé...

Citation :
Si certaines personnes ont quitté le meeting à cause de mes propos, c'est qu'elles avaient quelque chose à se reprocher

Ha ha ha ha la je me mare de plus belle, il faut un coupable pour passé ces nerfs, bien tout le monde l'es, c'est plus simple...

Citation :
et Je sais de quoi je parle, puisque j'ai moi-même retiré les sacs qui s'y trouvaient (souvent vide d'ailleur)…

Ho la laaaa quelle travail des poubelles vide, ca je veux bien voir qu'il l'ai fait lui meme...

Citation :
interdira l'entrée de l'événement à TOUTE voiture qui se présentera sur l'événement avec des zones de mastic, des pièces enduites de surfacer et autres joyeusetés visuelles du même genre…
---J'en ai mare de montrer au public qui vient sur nos événements des voitures remplies de surfacer, de mastic ou autre…

Scandaleux, aussi bien il ne faut pas laisser rentré des chiottes mais les belles voiture en reparation correct pas d'acces parce qu'elle sont en reparation... il croit que tout le monde gagne 20000€ en 1 week-end...

Citation :
Vous êtes un club de Tuning et à côté de vos voitures se trouvent des cannettes de bière ou des déchets divers; et bien, dans un premier temps on va vous demander de les jeter aux endroits prévus. Si cela ne vous convient pas, dans un second temps le nom de votre club et les numéros d'immatriculation de vos voitures seront communiqués au service de sécurité, celui-ci vous demandera de ramasser vos déchets. Dans le cas où vous refuseriez, vous serez purement et simplement priés de quitter l'événement…

La j'allucine et puis quoi encore on est les balayeurs des autres personnes ? donc en resumé une cannette a cote de ta voiture et c'est toi qui ramasse... ho non ton club et toi meme? franchement, il se prend pour le roi ou quoi. du style on sais pas qui c'est donc le premier que l'on vois est coupable, ca c'est de l'ordre...

Citation :
Des photos des voitures incriminées seront prises et diffusées sur le site de Tuning Belgium dans un répertoire spécialement aménagé par nos soins.

Cool four n'eau le justicier du tuning, du respect et de l'ordre... ca va faire mal !!!!

Citation :
Quand vous comprendrez que le Tuning, c'est avant tout le respect des autres, mais aussi la fierté de montrer un projet FINI et non pas une brocante ou extension du démolisseur du coin, vous aurez tout compris...

Ha bon monsieur univers tuning le juge supreme de ce qui est soit disant le tuning ne connait pas la definition du mot tuning ? tuning=personalisation donc qui peut etre integre au point de juger de ce qu'une personne juge comme personnel ?
En resumer, le tuning n'est pas de la personnalisation mais bien une modification dans l'optique de leur vue ( j'accorde que certaine caisse sont pourrie mais a chacun sa vision des choses et surtout .... ces moyens!!!! )

Citation :
Je vais encore me faire des amis, mais je n'en ai vraiment rien à foutre

on avait bien compris que seul le pognon t'interessait...

RESUME
Meeting = Prison ? si on va dans se sens, quelle genre de voiture rentrerons en meeting ? des voitures bien finie comme il est dit? une petite estimation?
20 voitures par meeting sont correctement bien finie... et encore peut etre que je suis genereux... des reactions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis mdr de tes reactions mais tout a fait d accord

il me fait rire ce gars la

il a deja mis le bandana ca va saigner #whooho#haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Dark, t'es vraiment déchainé #boul#

Une chose est sure, 20 voitures = visite de 30min max puis ciao donc il aura moin a ramasser haha2

<= Nombre de messages (666), le dialble est parmis nous #dem#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis 100 % d accord sur le fait de pas laisser entrer des voiture qui ressemble a rien #kiss#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Episode 3:

Bonjour à tous…

Afin d'éclaircir le malentendu qui règne entre ce que j'explique et ce que les gens pensent, voici quelques exemples du type de réalisation ou de voiture que nous ne voulons plus voir sur les événements d'Evo-Tuning…

http://www.urticando.easynet.be/zvoiture/01.jpg
http://www.urticando.easynet.be/zvoiture/02.jpg
http://www.urticando.easynet.be/zvoiture/03.jpg
http://www.urticando.easynet.be/zvoiture/04.jpg
http://www.urticando.easynet.be/zvoiture/05.jpg
http://www.urticando.easynet.be/zvoiture/06.jpg

Vous constaterez par vous-même ce qu'Evo-Tuning veux dire en utilisant le terme "VOITURE NON FINIE"

Nous ne sommes pas contre les CLEANED CAR… bien au contraire.
Nous ne sommes pas contre les voitures d'origine possédant des accessoires d'origine.

Nous ferons juste 2 exceptions à notre règle.
Les voitures qui viennent pour les RUNS et les voitures qui se présentent pour le DB DRAG… mais il leur sera interdit de se placer sur l'EXPO TUNING si elles sont dans le même état que ce que vous pouvez voir sur les photos…
Voilà qui devrait faire taire les ragots et autres discutions stériles sur cette histoire. Je n'ai jamais dis qu'il fallait 25.000 €uros d'accessoires pour exposer sa voiture sur nos événements.
Maintenant, c'est à vous de voir si votre voiture est identique ou similaire à l'une des 6 photos reprise dans ce message, si c'est le cas vous ne pourrez malheureusement pas entrer sur l'événement du 11 septembre…

Merci pour votre compréhension.

Le reste se trouve sur www.123tuning.be


Didier Fourneau

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cet email vous a été envoyé par un administrateur de "TUNINGBELGIUM.com"


Et franchement c est vraiment ce qu il fallait faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a raison quand je vois des bac pareil ca devrait etre interdit de roule tout cour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi a écrit:
il a raison quand je vois des bac pareil ca devrait etre interdit de roule tout cour!


C est a cause de ces cons la qu on a des problemes au CT ! On est tous ds le meme sac a cause de ces épaves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a oublié une civic coupé jaune dans ses photos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
il a oublié une civic coupé jaune dans ses photos Laughing


Bhouuuuu qu il est vilain ..... #uh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c' claire que moi a saint trond j'avais payé 8 € et les bagnole ils étaient tous comme sa de toute façon moi les meeting en belgique c' fini il ne savent pas se que c #beurk#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila pourquoi je parcoure plus les meeting depuis au moins 3 ans...j'ai gagner mon temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p'tain ce sont de vrai poubelle j'en revient pas

vous laisser rentrer ça dans les shows ??????

ah bon ...


Nous y a pas ça lol mais on paye pour voir de beau bolide et il y a une sélection avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syddder a écrit:
p'tain ce sont de vrai poubelle j'en revient pas

vous laisser rentrer ça dans les shows ??????

ah bon ...


Nous y a pas ça lol mais on paye pour voir de beau bolide et il y a une sélection avant.


Il y a des meeting ou shows ici qui sont tres valable et sans poubelles, dans ce cas ci c est la fautes aux organisateur d avoir laissé entré ces garbages.

J ai été a un meeting la nuit samedi, c etait vraiment pas mal comme ambiance et j ai pas vu de poubelles, y avait meme une belle cox avec le toit coupé trop #whooho#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j suis passé apres t avoir vu ils avaient etaind les lampes de peur d emontrer ces horreurs lol

les horreur etaient au ngtc a 10km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DarK
Rien a dire, il a 100% raison quand je vois ca !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité berlingo

et maintenant, il s'excuse.......boufon #regboul#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode 4:

Messieurs les Tuners, je vous demande la faveur de me lire jusqu'au bout…

Je ne parlerai pas au nom de l'asbl Evo-Tuning car je n'en ai plus le droit, je parlerai uniquement en mon nom… celui de Didier Fourneau.

Avant toute chose, je dois tout de même vous présenter mes excuses pour certaines choses.

Je m'excuse de vous avoir traité de cons et de moutons, j'aurais plutôt du dire que vous étiez des victimes et que le con dans cette histoire ce n'est pas vous, mais moi.
Victimes vous l'êtes car pour la plupart d'entre vous votre passion c'est le TUNING et que cette passion est mise à mal par la législation en vigueur sur notre territoire national. Vous payez 21% de TVA sur des articles interdits au contrôle technique, mais vous n'avez pas le choix car ils sont en vente libre et c'est votre passion.
Je m'excuse de vous avoir dis que j'en avais marre de voir des voitures pas finies ou qui n'avaient pas leur place sur les meetings. Qui suis-je donc pour dire ce genre de chose??? Rien de plus qu'un pauvre imbécile qui essaye de remettre un peu d'ordre et qui bien malgré lui ne sait rien faire d'autre que de vous traiter de con… à tort ou à raison.
Je m'excuse de vous insulter, car en vous insultant je m'insulte moi même.
Je m'excuse de vous rabattre les oreilles continuellement sur les podiums depuis des années avec mes délires… (à ma décharge, les délires de jadis deviennent une réalité aujourd'hui)
Je m'excuse de ne pas avoir compris plus tôt que je ne ferai jamais changé les choses.
Je m'excuse de vous avoir demandé votre aide à une certaine époque, j'aurais du me taire et ne rien dire sur les dérives du Tuning.
Je m'excuse de n'avoir rien fait de concret depuis des années pour cette belle passion qu'est le Tuning.
Je m'excuse de n'avoir que des journées de 24h00 à vous consacrer quand vous avez des problèmes.
Je m'excuse d'être dans le collimateur de certains policiers et d'avoir autant de problèmes avec la justice suite à une plainte "anonyme".
Je m'excuse de vous avoir fait venir à des événements qui ne sont pas culturels et qui nous causent autant de problèmes sur la Ville de Liège.
Je m'excuse d'avoir été présent lors des événements d'Evo-Tuning, car si ceux ci ont connu autant de déboire sur Jupille c'est à cause de moi… J'aurais du connaître les lois que la plupart d'entre vous ignore.
Je m'excuse aussi d'être en traitement pour décompensation psychologique depuis le mois d'avril. (en gros, on va dire que j'ai pété un fusible pour faire simple)
Je m'excuse de prendre du Deanxit, du Doc Alprazo et de l'Alprazolan depuis des mois. (médicament indiqué pour le traitement de l'anxiété, des états de tension et des états dépressifs).
Je m'excuse d'avoir pris une double dose de médicament lors de l'événement du 11 septembre… dans un sens, je ne pensais plus à rien, j'ai mal fais mon travail, je suis passé à coté de plusieurs voitures sans les voir et à cause de moi Monsieur Delporte à du s'excuser de choses que j'ai dites sur le podium.
Je m'excuse de ne plus être capable de gérer les problèmes que rencontre Evo-Tuning.
Je m'excuse de ne plus savoir vous aider et de ne plus être pendu au téléphone pendant des heures pour répondre à vos questions.
Je m'excuse aussi de m'excuser car à la longue cela devient lamentable.

En bref, je vous demande de m'excuser d'être la car depuis des années je n'ai pas encore compris que je ne serai jamais qu'un pauvre con qui essaye de vous aider malgré vous.

Voilà, je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout, j'espère que ma démarche sur une tranche de ma vie ne vous offusquera pas et que vous ne penserez pas que j'essaye de vous attendrir sur ma personne.

J'ai juste le sentiment d'être pris pour ce que je ne suis pas.
C'est la raison qui ma poussé à vous écrire cette lettre et à prendre un peu de votre temps.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cet email vous a été envoyé par un administrateur de "TUNINGBELGIUM"







Mais c est quand qu il devient dark vador ?? #huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamentable

mais y aurait pas un soupcon d ironie dans son message?

un soupcon lemot est faible a mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est un attaque envers les autres encore.

Je sais pas s il cherche pas un peu les emmerdes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DarK

quelle gros con se mec...
en effet, le ton de sa lettre me semble tout a fait irronique!!!

calimero qui se lamante comme un pédale!
c'est vraiment qu'une lavette.
de plus il s'excuse de trop de chose pour etre honnete...

qu'il aille se faire voir et en effet ce que je disait ce confirme, se mec fou rien a part critiquer et prendre du pognon.
enfin soit j'en ai assé dit dans les e-mail precedent la dessus Razz

Et ho bensol, n'insulte pas dark vador... loooool grrrrr Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dabord les Tuners n ont pas besoin d un "représentant", qui est il pour s autoproclamer "petit chef" il a dit avoir changé des trucs dans la loi ?? J ai rien vu..

Donc voila bonne retraite mec #loser#


Ce qu on a besoin c est des organisateur style King of europe qui se demerdent pour nous donner un vrai spectacle et non un ramassi d épave sur un parking avec des pin up de 53 ans..

Haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait 3ans qu il dit qu il arrete lol

tout le monde attends ca

qu il retire deja ses coupes et ses top debiles

top3 voiture en construction
top 3 epave

franchement debile

enfin tuning powaaaa #loser#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
r3dox a écrit:
ca fait 3ans qu il dit qu il arrete lol

tout le monde attends ca

qu il retire deja ses coupes et ses top debiles

top3 voiture en construction
top 3 epave

franchement debile

enfin tuning powaaaa #loser#


'tention que je suis pas d accord avec toi, ne fait pas d amalgame avec le tuning et des gens qui font du toutminch sil te plait, car n oubliez pas que tous ici, autant que vous etes, vous faites du tuning, a moins que quelques uns d entre vous n'aille rien ajouter, mais alors rien du tout sur leur caisses....
A partir du moment ou l on rajoute des jantes ou un becquet ou encore que sais je, une lips.... c'est faire une personnalisation, et qui dis personnaliser dis tuné donc tuning

CQFD

#yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi le tuning c ets les gros parechoc les neons les autocollants et la puce powerchips avec une ligne 4 sorite 180mm


le rets ej appelle ca plutot une preparation ou tout y passes si tu gonfles ton moteur frein chassis etc

pour moi il y a une difference #huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
et oui r3 sa c du JDM


bah oui c ets po du tuning tout le reste j trouve ca moche Laughing

meme si y en a des bien faites pour moi c ets pas top #uh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mot "Tuning" est devenu laid a cause justement de tous ces jackys qui ont exagéré comme d hab.

C est juste que ce qu on fait c est du tuning mais pas a cette image la.

En Belgique quand on parle de tuning maintenant on pense direct aux jackys avec leurs phares peint en fluo et leur ailerons en contre plaqué haha2

Sur ce ... Stay tuned Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai mis du balatum a la place de mes tapis de sol et mon ciel de toit en jprog!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
moi j'ai mis du balatum a la place de mes tapis de sol et mon ciel de toit en jprog!!!


#owned# Ptain avec ca j parrie que tu sera dans le top 10 Mr bricolage !!

Mdr DevilMdr DevilMdr DevilMdr DevilMdr DevilMdr DevilMdr DevilMdr DevilMdr Devil
#bowdown##bowdown##bowdown##bowdown##bowdown##bowdown#haha2haha2haha2haha2haha2haha2haha2haha2haha2haha2haha2haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...