honda ou honda pas 0 Posté(e) le 19 février 2007 japcar a écrit: ca se produirait pas si les belges conduisaient mieux....enfin on m'a confirmé que les bruxellois ete les pires des conducteurs belges donc j m'echappe des que je peux de bxl.. Quoi que pour l'accident c'ete un allemand... j suis donc obligé d en mettre une propre de foto.. oué ben elles est toujours aussi moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Remarque celle sous la neige est moins moche mais je sais pas pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 19 février 2007 honda ou honda pas a écrit: oué ben elles est toujours aussi moche elle est ou ta poubelle a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Stop la discussion c est la section Del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 19 février 2007 BenSol a écrit:Stop la discussion c est la section Del sol t'a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 12 mars 2007 magnifique! ils me font tjs rigoler avec leur 15" chaussés en 45 de haut et rabaisser -10cm....c'est magnifique mais impossible à rouler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 12 mars 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 j'aime pas trop les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 costello a écrit:j'aime pas trop les jantes T est fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 mais les jantes ici j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 costello a écrit:mais les jantes ici j'aime bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 costello a écrit:j'aime pas trop les jantes Héééééé!!!!!!! MAIS TOI TSé PAS je pense meme que c des Work Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ah ah ah ah ah l abus.. terrible moi je dit :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 tres belle cette del sol , pas mal les veilleuses dans les ambers corner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Chouette cette del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 j'adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 le passager continue de cuver on dirait lol joli en blanc le delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ca claque pas mal blanche rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 7 avril 2007 BigBen a écrit: arffffffffff les jantes elles etaient sur une civic noire elles sont magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee des caisses comme les precedentes je pourrais passer des heures a les scruter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 12 avril 2007 vraiment magnifique la vue !!! WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Vraiment clean ce sol sol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Trop belle cette Delsol et l'arriére plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Nos a écrit:Trop belle cette Delsol et l'arriére plan +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Vraiment top niquel cette sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ja dore vraiment ces jantes elle son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 12 avril 2007 vraiment belle il a changer de lip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Fiston a écrit:vraiment belle il a changer de lip oui bien vu et c vrai que c photos son superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 J adore ce montage , vraiment bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 excélent sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Super classe le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 j'avais une de ces video et je la trouve plus bordel, a la fin de la video y avait un montage comme ca... La video c'était une JDM avec au début dans une maison un mec qui jour du piano puis tu vois des auto blanche ( nsx, ek, integra type r ) qui roule et au milieu de la video c comme du rock et la se sont d'autre voiture noir cette fois ( aussi civic nsx,.... ) personne n'a cette video ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ah ouais j vois laquel , j avais le lien mais il est mort j vais essayer de la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 la chanson des auto blanche c'est kanye west : drive slow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 je vois aussi c est laquelle elle etait en post it ici mais le lien est out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 sublime ces jantes :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Oui elle est belle la turquoise, le gars en prend soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 cartonne celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 a fond mechant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Les Mugen RNR, je les trouve vraiment trop superbes sur une Del Sol. Et au moins, je sais ce que ca va donner sur ma voiture. Par contre pour la couleur, toujours pas décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites