Invité tOÄn Posté(e) le 26 juillet 2006 Jcroeis que c'est la peinture JDM Honda Gold Un peu rare à pécho jpense, et surtout chéros ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 oui mais quel effet!!! Si jme trompe pas nagata san a la meme sur son EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 truc de fou elle dechire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 26 juillet 2006 ptitboy a écrit:oui mais quel effet!!! Si jme trompe pas nagata san a la meme sur son EG Tu te trompe pas !! Ptin j'aurais bien aimé la voir sa caisse sur annecy à celui la ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 tOÄn a écrit:ptitboy a écrit:oui mais quel effet!!! Si jme trompe pas nagata san a la meme sur son EG Tu te trompe pas !! Ptin j'aurais bien aimé la voir sa caisse sur annecy à celui la ! lol ! Hihi ben lmoi je l'ai vu lors d'u meeting sur Annecy et je peux te dire qu'elle dépote grave!! pis jvais habiter pas loin de lui donc jpense essayer de faire des sorties avec, jte tiendrai au jus mon lapin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 a fond trop magnifique celle la et les photos sont trop bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 25 août 2006 BenSol a écrit: ca serais pas des shmit line sur la rouge ????? je parle des jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 août 2006 si c les jantes schmit bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Ptain qu elle degomme la rouge hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 août 2006 a mort german look sa déchire c la deuxieme delsol qu on voi comme sa et sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 26 août 2006 carrera a écrit:a mort german look sa déchire c la deuxieme delsol qu on voi comme sa et sa tue beh oauis c pour ca je me disai tien un poste des del sol jdm ... la c bien le style German avec c jantes la c du super large !!!! sinon c vrai ca donne pas mal du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 août 2006 superbe comme quoi y a pas que le jdm, le tout c'est la sobriété! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 26 août 2006 takumi a écrit:superbe comme quoi y a pas que le jdm, le tout c'est la sobriété! +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 août 2006 + 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 août 2006 clair sa pete tout simple et classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 août 2006 ha tu as trouvé une autre photo de cet delsol pourtant j'ai cherché elle cartone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 une petite black avec des jantes d eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 perso , j'adore celui avec les Volk , magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 +1 pour la noir avec les jantes volk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 BenSol a écrit: skétage d'amorto !!!! lol y ont pas mi de ressort , qu'est ce que j'aimerai que la mienne soit au sol ainsi ............ mais c'est pas possible avec les nid de poules de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 achete 4 coilovers et on la fous au sol pas comme celle la mais il faut quand meme bien la rabaisser hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 r3dox a écrit:achete 4 coilovers et on la fous au sol pas comme celle la mais il faut quand meme bien la rabaisser hein nonnon c bien ainsi elle se vendra ainsi ... -5 av/arr ... (la chui a -4 arr) mais c reglables ... on s'acharnera sur l'integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 celle la je la trouve top classe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 C est beau une del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 j'aime bien c phares avant et les cligno se son ceux d'origine qu il a peind sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Hobbi a écrit:Toute belle +1 encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Comme il y a un bon packet de photos, je vous mets le lien http://www.digitalhorizon-online.com/feature/aug_06/aug_06.html en méme temps, si vous ne connaisez pas le site, faite une petite visite, il est super simpat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Oui vraiment super, ce gars est vraiment doué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 vraiment classe dommage pour les caoutchouc sur le parechoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 oauis en plus c juste colé c meme pas un renfoncement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 hummmmmmm encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 arfff c bo une delsol quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Si qqn veu des bavettes pour delsol, jpeux en avoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Toän a écrit:Si qqn veu des bavettes pour delsol, jpeux en avoir ^^ Des neuves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Quasi neuves aparement, je regarde si je peux avoir des photos, en tout cas elles sont pas déchirés ou autreS.. un bon coup de rénovateur plastic et c'est good ! Un bon prix en plus, 50€ ! Bon finalement j'ai tout retrouver, jte poste ca ici, si tu veux tu pourras suprimer le message après les voilà: http://img143.imageshack.us/img143/1834/aaaa0058jn7.jpg Donc comme tu le voi, elle sont nickel, mais un peu crade, c'est tout, c'est celle d'origine de la delsol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 2 choses carrera et ben sol vous n aviez rien a envier aux del sol si dessus seconde chose fonce pour les bavettes ca tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en cherche desesperement pour la mienne celle d ee9 n hesites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 vindiesel a écrit:2 choses carrera et ben sol vous n aviez rien a envier aux del sol si dessus seconde chose fonce pour les bavettes ca tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en cherche desesperement pour la mienne celle d ee9 n hesites pas merci a toi très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 vindiesel a écrit:2 choses carrera et ben sol vous n aviez rien a envier aux del sol si dessus seconde chose fonce pour les bavettes ca tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en cherche desesperement pour la mienne celle d ee9 n hesites pas Merci, je bave quand meme un peu sur la del sol rouge plus haut avec les equip work Pour les bavettes je sais pas encore trop, des fois j aime bien des fois j aime pas trop. Mais j y pense souvent lol Ca donne un petit style. Carrera me dit que si j prend ca il me tord un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 pas un mais deux espece de vieux c les vieux qui met sa sur leur vieille corolla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 carrera a écrit:pas un mais deux espece de vieux c les vieux qui met sa sur leur vieille corolla Mais no hein c est toi le vieux espece de fou taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Parfois ca passe mais rarement j trouve ca moche on dirait les trucs sur les camions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 tout un gout les bavettes, moi j'en veux pour l'eg6, mais celle de delsol passe pas.. c'est pour ca que je vous les ai proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 meme sur ma rover y en a pas bande de vieux sa casse toute la ligne sportive de la delsol c comme une porsche ou une ferrari avec des bavettes loooolllll bande de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 carrera a écrit:meme sur ma rover y en a pas bande de vieux sa casse toute la ligne sportive de la delsol c comme une porsche ou une ferrari avec des bavettes loooolllll bande de fou De toute façon toi, j ai mi ta caisse a vendre sur autoscout, voila .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites