Hobbi 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 BenSol a écrit: Mais meme c est pas si loin que ca en fait ! Bande de raba joie si ta besoin de bouchons pr les oreilles, j'en ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Voila ce qu on va tous rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Quoi t'y va pas pr finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 10 octobre 2005 bon, alors, verdict: trop trop genial show de vieilles caisses americaines qui sautent avec la musique trial vtt trop fort gragster avec reacteur d'avion freestyle pure cross danseuse et les monstres............... le show??? tu rentres dans la salle, t'as l'impression d'avoir traverser l'atlantique, tu te crois aux usa ; ambiance de dingue, jeu de lampes terrible etc..... les photos vont venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Petit chanssard, j'ai vu un gars hier qui m'a dit que c'était complet depuis avril donc l'année prochaine ont s'y prendra à l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Ca m'aurait bien plus, ca devait etre cool... surtout les danseuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites