snoop 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Petit descriptif de ma caisse... Honda CRX DEL SOL VTI Targa 1993 Moteur Air Intake System + filtre K&N Couvre culasse TENZO R rouge Câble de masse rouge "amélioré" Radiateur + ventilo ITR Bouchon de radiateur SPOON Sports Socks SPOON Sports Volant moteur XTD Embrayage stage 2 XTD Short shift Arospeed 4-2-1 céramic DC sport one piece Ligne inox diam 60mm (sans coupe flammes et sans catalyseur) Pot TENZO R Type 2 diam 100mm avec sourdine Châssis BAR avant supérieur Mugen style TSW Imola 17 pouce - Pneus 205/40/17 Kit KONI réglable en hauteur et dureté (fileté) Extérieur PC avant OEM + lip EG6 BC Wing West PC arrière Kaminari Fond plat d’immatriculation APC Clignoteurs avant cristal APC Side markers cristal APC Feux arrières Lexus Style fond noir APC Logo SIR Rouge Intérieur Volant MOMO 32 cm Pommeau Type R Arospeed Poignée de frein à main TENZO R Pédalier alu/carbone TENZO R Engin start S2000 OEM Rampe 2 manos OBX-R 3 manos OBX-R (oil pressure, oil temp, air/fuel) Compte-tour 11,000t/min Type R fond carbonne Shift Light Apex’i RSM (Rev Speed Meter) intégré console centrale Diode VTEC intégré dans le compteur Fond du compteur Carbon blanc Sièges RECARO rouge Integra Type R Sono Auto-Radio Sony Mini-disc avec chargeur 10cd HP avants Boston HP arrières JBL Ampli Mac Audio Canon Bass Pioneer Autre Ampoule StreetGlow Blue Xenon Ampoule Philips 100w Divers plastiques intérieur peint en gris Promis d'autre tofs arriveront plus tard, le temps que je récupère mon apn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 tien petite question sa marche bien le short shif il y a vraiment une différence avec l'origine et le placement c' assez easy?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 carrera a écrit:tien petite question sa marche bien le short shif il y a vraiment une différence avec l'origine et le placement c' assez easy?? Franchement le placement c easy mais y a pas énorme différence avec l'origine.. la je viens justement de revendre mon levier d'origine à quelqu'un qui a une civic ek9 parce qu'il parait qu'il est plus court que l'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 oky merci donc sa ne vaut pas la peine de changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 carrera a écrit:oky merci donc sa ne vaut pas la peine de changer? Si 1x on a l'occasion de se voir je te montrerai mais perso j'en ai mis un parce qu'il coutait seulement 20€!!! mais maintenant que j'y pense c peut etre a cause de ca qu'il est pas terrible... mais Mouss qui a l'ITR rouge à monté un short shift B&M et la y a de la diff mais c 200€!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 POUR 200 il faut une différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Moi j trouve que c est mieu de mettre un sticker Nos, on prend 10 hp avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 BenSol a écrit:Moi j trouve que c est mieu de mettre un sticker Nos, on prend 10 hp avec Tout dépend du moteur bien sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Voila enfin les tofs de mon collecteur DC Sports 4/2/1 céramic... La caisse... lol Le collecteur Le joint...et sa réf. L'ancien croise le nouveau Vue sans rien... Et finalement ENJOY!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Héhé, et tes impressions. Tu va me nettoyer la boite a air vite fait ! On dirait que tu l a trempée dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 tu retires le R pcq ca sert a rien tu mets une admission et apres on voit pour le xterieur c est super le collecteur et c ets super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 et bien sa donne en tout cas en plus c vraiment bien Ben et toi vous avez un 4/2/1 et moi je vais placer un 4en 1on va vraiment voire la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 BenSol a écrit:Héhé, et tes impressions. Tu va me nettoyer la boite a air vite fait ! On dirait que tu l a trempée dans la boue LOL bin ca marche bcp mieux dès 3000tr/min... montée constante mais arrivé à 7000tr c le délire jusque 8650tr/min à l'Apex'i RSM!!! Sinon pour la boite à air je viens juste de la remettre pour l'hiver, elle était dans mon garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 r3dox a écrit:tu retires le R pcq ca sert a rien tu mets une admission et apres on voit pour le xterieur c est super le collecteur et c ets super beau Pour le R tu as raison il va passer à la trappe (t pas le 1er qui me le dit) Pour l'admission j'en ai une mais c un short Ram donc quand j'aurai un peu plus de pepette, elle sera changée par un CAI Injen ou AEM V2... Pour l'extérieur moi je la trouve cool comme ca... Sinon merci pour le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 carrera a écrit:et bien sa donne en tout cas en plus c vraiment bien Ben et toi vous avez un 4/2/1 et moi je vais placer un 4en 1on va vraiment voire la différence Ah bon un 4/1? et un DC Sports??? comme tu dis c cool comme ca on verra la diff sur les memes caisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 ouai un dc sport sa va etre vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 carrera a écrit:ouai un dc sport sa va etre vraiment sympa Cool pour toi tu nous dira t impressions... ca tombe bien parce que j'hésitais quand meme pas mal avec un 4/1 (parait qu'il est nikel en haut dans les tours surtout sur le VTEC!!! ) donc à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Voila de retour de l'Euro racing show... Super stand avec rien que d Del sol (11 en tout) par contre je suis fin deg, toutes mes tofs sont merdiques!!! en voila seulement quelques une de récupérer... c'était juste après le nettoyage avant d'y aller... A lux... juste pour vous montrer comme elles sont merdiques... Sur celle la vous pouvez voir que g pas les meme jantes de chaque côté Et en sortant je tombe sur ca alors du coup j'en ai profiter... Mais ca servait pas vraiment à grand chose... 8-[ Enfin tout ca pour vous dire que je suis dégouté de ce putain d'apn il m'a loupé + de 60 tofs!!!Fais chier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Héhé, dommage La photo en intérieur c est pas facile a main levée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 vraiment dommage C'est quoi le sprochaines modifs? des jantes dorée a deport poli ca le ferait bien n empeche :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 r3dox a écrit:vraiment dommage C'est quoi le sprochaines modifs? des jantes dorée a deport poli ca le ferait bien n empeche :p Oui ou pourquoi pas un peu de carbon... C clair mais il reste plus qu'a trouver les sous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Bon heureusement que tout le monde n'est pas comme moi... ou mon Put*** d'apn, mes potes mon envoyés leurs tofs... La mienne: Et les autres: Ok y a que de la Del Sol mais bon elle valent le coup non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 a part la jaune toujours aussi moche elles sont classe les feux de rx8 fallait oser et l orange ets clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 C est un peu trop tuning a mon gout tout ca, franchement la blanche, j ai bcp de mal, y a rien qui tombe juste le tout moulé l un sur l autre, j voudrais jamais rouler avec ca, en plus elle est haute comme un buggy et les kit trainent par terre. La jaune j en parle meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 bonne definition du tuning personne a des photos de celle de maxime? la bleue a droite de la blanche sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 BenSol a écrit:C est un peu trop tuning a mon gout tout ca, franchement la blanche, j ai bcp de mal, y a rien qui tombe juste le tout moulé l un sur l autre, j voudrais jamais rouler avec ca, en plus elle est haute comme un buggy et les kit trainent par terre. La jaune j en parle meme pas Je suis tout a fait d'accord avec toi, tu es venu? parce que la blanche en réalité est un vrai désastre (mauvaise finition, manque de brillance à certains endroits, mastic qui pete déjà autour d phares, je parle meme pas des jours de capots, ailes, pc...) sinon les idées étaient bonnes mais c pas le style de tout le monde moi perso j'aime encore bien... Sinon avouez les gars que c la mienne la mieux .................après celle de Max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 r3dox a écrit:bonne definition du tuning personne a des photos de celle de maxime? la bleue a droite de la blanche sur la photo Voila man: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 snoop a écrit: Je suis tout a fait d'accord avec toi, tu es venu? parce que la blanche en réalité est un vrai désastre (mauvaise finition, manque de brillance à certains endroits, mastic qui pete déjà autour d phares, je parle meme pas des jours de capots, ailes, pc...) sinon les idées étaient bonnes mais c pas le style de tout le monde moi perso j'aime encore bien... Sinon avouez les gars que c la mienne la mieux .................après celle de Max... Ce gars la voulais racheter mes jantes donc j avais regardé un peu sa caisse, déja mouler des kit sur de la carrosserie c est un non sens, la voiture ca travail, c est normale que ca pete. Ensuite question de gout, c est une caisse pour le Gti mag mais c est plus une del sol c est un tas de pieces les unes sur les autres. J ai flashé sur les bas de caisses on dirait des poutres, aussi les trous de roues qui ne sont plus rond.. Bon j m arrete la. J aime beaucoup les gros kit quand c est bien fini et surtout quand c est pas moulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 et Ben la bleu de max tu te souviens on la vue il était venu au dernier delsoldays au wex a marche en famene et tien au fait j'ai vu qu'il la vend http://www.vroom.be/fr/occasion/auto/126519-occasion-honda.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 en fait j aime pas du tout ses kit une lame de type R et il retire les autres et elle serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 nono qu il garde ca comme ca, chacun son truc j voudrais pas que tout le monde ait les meme pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Bon avant de la démonter pour l'hiver, je me suis fait une petite séance de shoot avec ma Del Sol, et les photos sont "potables" Voila les critiques sont les bienvenues, dites moi ce que je pourrai améliorer pour 2006... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Moi j aime bien sauf le pc avant et les stickers que t as mi partout Des jantes gold a deport polis serait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 prq y a deux sortes de janteS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 BenSol a écrit:Moi j aime bien sauf le pc avant et les stickers que t as mi partout Des jantes gold a deport polis serait bien. Bah.. le pc avant chacun ses gouts... moi je l'aime bien , sinon de quel "Stickers" tu parles??? Mais pour les jantes, c clair que tu as raison r3dox a écrit:prq y a deux sortes de janteS? Parce que c un pote qui me les as pretées en attendant de refaire les miennes... normalement g les 4 mêmes (celle du coté droit). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 personellement je prefere ceux du cote gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Bon voila je voulais vous montrer ma petite config pour l'hiver... a savoir que sur nos Del Sol, l'éclairage est vraiment pourri. J'avais justement une paire de longue portées qui trainait chez moi.... et voila le résultat Inutile de vous dire qu'on voit bien mieux, vous vous en doutez... Sinon g aussi changer mon compte tour pour un modèle avec shift light et fond carbon Avant Après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Les phares c est pas mal, la grille par contre j suis pas fan Sinon pour tes tach ca va tu t y retrouve ? y en a une chiée L insigne honda sur ton cache d autoradio j aime pas dutout par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 BenSol a écrit:Les phares c est pas mal, la grille par contre j suis pas fan Sinon pour tes tach ca va tu t y retrouve ? y en a une chiée L insigne honda sur ton cache d autoradio j aime pas dutout par contre Pour la grille ca faisait plus propre sinon on voyait les tetes de vis... Bin y en a que 4 et encore pression, t° d'huile et air/fuel + compte tour c bien pratique pour l'huile, surtout quand tu as déjà cassé un moteur, et qu'avec mon petit volant je ne vois plus très bien le tableau de bord... Bah je vois pas pourquoi........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Pour les tacho, chaqu'un ses gouts Point de vue pratique c'est vrai mais perso pas fan, ca fait avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 mais une VTI sa trace comme un avion chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 carrera a écrit:mais une VTI sa trce comme un avion chasse LOL oui c bien vrai... en voila un qui sait de quoi il parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Bon voila quelques petites news Volant Tenzo R En attendant de refaire mon pc avant, g placé une petite lip EG6 BAR Mugen Style Souffles JDM Photos du volant et des soufflets montés...demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 haaa tu as remis ton pare choc d'origine c vraiment mieux moi j'enleverai encore les paupiere de phare et jdm inside et ton volant est tres chouette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Ouaip très sympa ce volant... j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Super le parechoc avant avec la lip c est vraiment nikel. Le volant bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Merci à tous les gars... Bon comme il faisait beau hier, petite séance de polish ensuite photos et vidéos Vidéo sur la route pour aller jusque chez ma mère... http://rapidshare.de/files/18551428/Depart.MPG.html Et le retour... http://rapidshare.de/files/18551558/RETOUR.MPG.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Et quoi les gars, personne a vu les vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 non moi j'arrive pas a les lires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites