r3dox 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 j ai recu des places ou je travail pour l acces a tout le circuit pour le w-e avec course fun cup btcs et rx8 j en ai 7 et je sais pas si je vais si ca peut faire plaisir a qqn ou se voir la bas avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 J ai 4 places aussi mais je n sais pas si c est pour tout le circuit. J hesite a y aller . Quelqu un d autre est partant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 moi y en a deja 5 qui sont partie je pense m en reste 2 a ceux qui veulent si tu vas ben dis le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 J hesite , j vai pas me taper spa pour aller tout seul, personne répond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Ecouter moi sa me dérange pas moi je suis partant pour la fun cup mais dimanche car je bosse samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 moi je vais deja a partir du samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 honda366 a écrit:moi je vais deja a partir du samedi Tu va en scoot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 BenSol a écrit:honda366 a écrit:moi je vais deja a partir du samedi Tu va en scoot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 BenSol a écrit:honda366 a écrit:moi je vais deja a partir du samedi Tu va en scoot ? no en crx vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 J'suis en repos ce dimanche mais Ben, si t'y va, c'est juste le dimanche ? Honnetement moi jpense plus aller aux 24H FIA GT les 29,30,31 juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Rectification, Ben si t'es partant, moi aussi, dis moi quoi :d Si pas msn, => Gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 j'y ai ete et cetait enial vraiment trop beau les fan cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 J y étais aussi, génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 tres jolie photo j ai pu faire 3 tours a la fin avec la nouvelle fun cup qu on a fini chez dubois et vive les sensations j avais jamais conduit une fun cup sur circuit prochaine fois je roule la course j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 r3dox a écrit:tres jolie photo j ai pu faire 3 tours a la fin avec la nouvelle fun cup qu on a fini chez dubois et vive les sensations j avais jamais conduit une fun cup sur circuit prochaine fois je roule la course j espere J ai fait 3 tours a la fin avec la Del Sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 serieux? bouh merde tu me donneras ton num sur msn j aurait pu cramer une honda avec un tracteur mais quelle boite de vitesse de merde sur ces engins la lol si j fais une demo un d ces 4 tu viendras avec moi ds une roadster cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 J ai adoré les bmw qui se tassaient pour me laisser passer En tout cas c est bien sur un circuit qu on se rend compte que des kw, c est bien ! Je me suis bien amusé Bon a part ca j ai des super photos des Vw in action... Fo que j pense a les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Putain je suis deg Bensol, j'y étais aussi mais le dimanche... on aurait pu se boire une petite blanche (20cl mdr) ensemble... bah ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 snoop a écrit:Putain je suis deg Bensol, j'y étais aussi mais le dimanche... on aurait pu se boire une petite blanche (20cl mdr) ensemble... bah ce n'est que partie remise Oui dommage J etais la dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 et ben tu as du vraiment t'amuser comme un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 carrera a écrit:et ben tu as du vraiment t'amuser comme un fou Comme un fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Ha chansart c'bien fait pour moi tien sa m'apprendra a pas venir avec et david aussi il est dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 ouai moi aussi j'ai plus qu'une envie me suicider!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 takumi a écrit:ouai moi aussi j'ai plus qu'une envie me suicider!!!!!!!!! si je vais acheter une corde tu payes la moitié avec moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Bha moi j vois pas pq vous etes pas venu, entrée gratos , vue sur des filles comme ca et petits tours de circuit Ha lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 bon sa va n'en rajoute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 je ne repondrais qu'en presence de mon avocat!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Voila une photo prise en arriere de la del sol quand je suis monté sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 hiiiiiiiiiii pitin les sensatiosn sur ce circuit j veux y retourner qui va le 30 et 31juillet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Je me demande s il y a pas des demo des monsterjam ces jour la, a spa. J irai ptetre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 le 31 c' sur ont va voir les monster jam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 carrera a écrit:le 31 c' sur ont va voir les monster jam Yesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites