djo88 0 Posté(e) le 20 juin 2007 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Merci les gars triplezoom a écrit:toujours aussi clean en fait si je comprends bien, c'est le meilleur setup d'échappement pour ITR? parce que ligne complete et collecteur de chez BFR c'est déjà génial je trouve. qu'est ce qui t'as décidé à échanger? désolé si c'est une bête question En fait ouoi, c'est le meilleur setup, un bon collecter JDM et un bon cat back diamètre 60... C'est juste que j'ai l'intention de faire une petite prépa culasse, BFR m'avait tout fait en 50, j'aurais éé limité avec ce diamètre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ahhhhhh ok, je pensais que la ligne BFR était en 60, ok ok je comprends mieux maintenant merci j'attends la suite du projet avec impatience, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 super Mouss comme a l'habitude vite une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 22 juin 2007 mouss un jour mouss toujours déjà trés beau à l'ésthétique mais le bruit qu'elle doit faire est surement comme déjà dis "une pure merveille"HS on: quelqu'un a vu la vidéo de la s2 avec la ligne F1??? HS off. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Petit shooting en attendant la vidéo Shot with hp photosmart 735 at 2007-07-12 Shot with hp photosmart 735 at 2007-07-12 Shot with hp photosmart 735 at 2007-07-12 Shot with hp photosmart 735 at 2007-07-12 Shot with hp photosmart 735 at 2007-07-12 Shot with hp photosmart 735 at 2007-07-12 Shot with hp photosmart 735 at 2007-07-12 Shot with hp photosmart 735 at 2007-07-12 Shot with hp photosmart 735 at 2007-07-12 Shot with hp photosmart 735 at 2007-07-12 Shot with hp photosmart 735 at 2007-07-12 Shot with hp photosmart 735 at 2007-07-12 Shot with hp photosmart 735 at 2007-07-12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Elle cartonne de trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Superbe cette itr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 rien a dire elle et klasse cette itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 tres jolie cette teg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Superbe ton ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 jolie bagnole que tu a la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 toujours aussi belle mouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 carrera a écrit:toujours aussi belle mouss +1 d'ailleurs voyant ton pseudo je pensais que tu avais repris autre chose mais à voir les photos elles est toujours LA pour le + grand plaisir de nos yeux ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Voici une petite newz depuis le cat back Apexi : Shot with hp photosmart 735 at 2007-08-06 Shot with hp photosmart 735 at 2007-08-06 Shot with hp photosmart 735 at 2007-08-06 j'ai tanné mon concessonnaire pour qu'il me revende ces étrier, et oui, car ce cochon c'est offert un kit complet avant/arrière de chez Tarox. Le jour ou je l'ai appercu sur son NSX, je lui ai tout de suite demandé si il me revendait ces origines, et il m'a sortie une excuse à la noix du style, "Ho, je sais tu c parce que si jamais je dois revendre la voiture, j'aimerais les garder au cas ou", 6 mois plus tard, aprèès avoir bavardé un peu sur ces mésaventures, je suis revenu sur le sujet en insistant bien et en lui frottant un peu la manche tout en lui faisant comprendre qu'une NSX ne se vendait plus, et donc il a cèdé et m'a fait un prix interessant dessus. Au niveau impressions, je suis stupéfait, le freinage est très impressionnant et très endurant, honnètement, je ne m'attendais jamais à avoir un freinage comme ça. si certains le peuvent, je les recommande, ou alors ceux de légende sont très bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bon achat ....... ca donne terrible si c'est pas indiscret tu les a payer combien ? j'en ai vu sur le net ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 6 août 2007 Héhé terrible modif Facile à adapter les étriers NSX sur ITR? J'ai pensé à mettre des étriers d'ITR sur ma crx, il me semble que c'est faisable... Tu vendrais pas tes anciens étriers par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy 0 Posté(e) le 6 août 2007 Super pour toi a mon avis : adapté des frein de itr sur crx sa être dur: itr c'est du 5 trous crx 4 trous il faut que tu trouve un train av et arr itr pour les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 6 août 2007 Encore un bon achat, l'itr freine déjà pas trop mal... je veux meme pas imaginer mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 7 août 2007 benjy a écrit:Super pour toi a mon avis : adapté des frein de itr sur crx sa être dur: itr c'est du 5 trous crx 4 trous il faut que tu trouve un train av et arr itr pour les mettre Je parlais juste des étriers... Je ne pense pas qu'il faille reprendre les disques. J'ai déjà lu des trucs là-dessus, mais pas dans le détail, je ne sais pas s'il faut une sorte d'adaptateur ou autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy 0 Posté(e) le 7 août 2007 si je ne me trompe pas la taille des disque ne sont pas du tout identique ou a prochant si c'est le cas tu risque d'appuyer qu'une partie de la plaquette c'est a ce renseigné car sa peu être intéressant si c'est compatible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Merci les gars Pour info, sur ITR, pour le montage des étriers d'NSX, c'est bolt on sans aucune modif, à condition qu'il proviennent d'une NSX de 91-95 pas après, car les étriers du modèle 96-00 on subit une amélioration, les disques sont en 300 donc le support étriers est plus grand, donc passage obligatoire en 16" nicrx a écrit:Héhé terrible modif Facile à adapter les étriers NSX sur ITR? J'ai pensé à mettre des étriers d'ITR sur ma crx, il me semble que c'est faisable... Tu vendrais pas tes anciens étriers par hazard? Pour CRX c'est faisable, il te faudra des disques de Rover MGZ qui sont je pense en 4x100, donc no soucis, quelques un que je connais l'on déjà fait AUssi non, pour mes étriers d'origine, je les ai mis en vente, il faut regarder les annonces de temps en temps : /Annonces-c4/A-vendre-f6/VDS-pieces-ITR-pieces-divers-t2684.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 7 août 2007 Lol! Ok je n'avais pas vu Bon à savoir en tout cas, merci pour l'info sur les disques de Rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy 0 Posté(e) le 7 août 2007 [quote="Mouss"]Merci les gars Pour info, sur ITR, pour le montage des étriers d'NSX, c'est bolt on sans aucune modif, à condition qu'il proviennent d'une NSX de 91-95 pas après, car les étriers du modèle 96-00 on subit une amélioration, les disques sont en 300 donc le support étriers est plus grand, donc passage obligatoire en 16" Pour CRX c'est faisable, il te faudra des disques de Rover MGZ qui sont je pense en 4x100, donc no soucis, quelques un que je connais l'on déjà fait merci Mouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Coucou les gailloux... Voila ce que le facteur m'a apporté vendredi à 13h pile, (flute, j'ai loupé les info du coup) Un arceau CUSCO 7 points Faites pas gaffe, on un peu d'humidité dans la cav, ren de bien méchant Un numéro de tel au cas ou il y aurait un bug dans le montage Vous comprenez quelques choses Evidament, après la match, obligé d'attaquer le montage... Alors montage blanc avant le perçage pour la fixation définitive Voila une fois le tout serré avant le perçage On Front : On rear : Voila, il ne me reste plus qu à repérer les point de perçage puis à enlever les boucles de ceinture arrière... Je tiens à préciser que j'ai le privilège de pouvoir remettre mes capitonnages arrière, ilme suffira de repèrer l'emplacement, mais bon, pas facile, faut avoir l'oeil et un peu de bol, mais je pense que ça va aller, il faut être positif. Si j'ai le temps je vous posterez le reste demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ah oué quand même! pour le ct pas de soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 26 août 2007 j'ai vu une itr rouge aujourd'hui et franchement en live ca donne beaucoup mieu que se que je voyais sur photo ... bon matos ca terrible tu te prepare pour la piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 27 août 2007 T'est un malade !!! t'est fin fou mais j'adhère a 200% mec Trop la classe mais c'est embtant tout de meme car on veux les memes pièces sauf que je comence avec du retards donc forcément tu les as avant moi... Très beau matos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 27 août 2007 ptitboy a écrit:T'est un malade !!!t'est fin fou mais j'adhère a 200% mecTrop la classe mais c'est embtant tout de meme car on veux les memes pièces sauf que je comence avec du retards donc forcément tu les as avant moi...Très beau matos!!les meme pieces sur la meme voiture de la meme couleur ...... pas bien t'es vraiment un francais toi lol mdr je sort ./ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 27 août 2007 MDR djo88.... Nan mais le truc c'est que un cache culbu jaune j'en voulais un aussi..les durites bleus Spoon ...bref au moins les jantes seront différentes!! Pis la taille du conducteur aussi lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 27 août 2007 ptitboy a écrit:MDR djo88....Nan mais le truc c'est que un cache culbu jaune j'en voulais un aussi..les durites bleus Spoon ...bref au moins les jantes seront différentes!!Pis la taille du conducteur aussi lol...expolsé le details !!!! mdrnon mais on va dire que c'est juste une coincidence et que vous avez tous les 2 des bon gouts ... chui curieux de savoir se que tu va sortir comme roulette j'ai une idee mais bon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 27 août 2007 HS On: Oui après avoir lu mon commentaire sur l'autre forum je pense que tu te doutes bien ..mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Merci pour vos commentaires les gars, ça fait plaize Voici les photo après montage : Voili voilou Très impressionné part la différence au niveau des pris de courbes, maintenant je sent que ce sont les pneus qui vont déguster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 août 2007 terrible tout ça mouss, tu vas en faire une vrai bete de course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 août 2007 la suis jaloux sur l'arceaux !!! magnifique pieces tu la choppé ou ? et combien de FDP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Squale a écrit:la suis jaloux sur l'arceaux !!! magnifique pieces tu la choppé ou ? et combien de FDP ? Merci Squale, Je l'ai chopé chez Tegiwa import en UK, très sérieux et porté uniquement sur EK9 et DC2, j'en ai eu pour 60€ de fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Super l arceau ca rend super bien Ta caisse c est une pure bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Alors voila les news, mes nouvelles jantes qui sont arriver depuis un moment car j'attendais mes pneus... Place aux photo : Les pneus monté que j'ai récupéré cette après midi Et les voici montées sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Nickel les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Magnifique tout ça. Je suis à fond pour. Hé hé... Tegiwa Import... C'est de là que vienne mes jantes Mugen RNR. Tiens mais maintenant que tu le dis, ca ne serait pas les photos de ta voiture qu'ils ont postés pour illustrer leurs annonces sur les arceaux Cusco? Je suis presque certain que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 c_trick a écrit:Magnifique tout ça.Je suis à fond pour.Hé hé... Tegiwa Import... C'est de là que vienne mes jantes Mugen RNR.Tiens mais maintenant que tu le dis, ca ne serait pas les photos de ta voiture qu'ils ont postés pour illustrer leurs annonces sur les arceaux Cusco?Je suis presque certain que oui.oauis c bien lui on en a parler un peu plus haut lol genial les jantes mais ta pas peur des parada .... surtout chez nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Merci les gars djo88 a écrit: genial les jantes mais ta pas peur des parada .... surtout chez nous !!!! De quoi devrais-je avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Mouss a écrit:Merci les gars djo88 a écrit: genial les jantes mais ta pas peur des parada .... surtout chez nous !!!! De quoi devrais-je avoir peur son pas terrible sur le mouiller je pense en tous cas magnifique les jantes ! ( dommage que se site ne vend pas de 5x100 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 beh franchement j'ai hesite une fois pour des parada le design est top mais en effet sur flotte euhhh c'est vraiment pas le top, a moins que tu garde ton autre jeu de jantes/pneu pour cette periode pluvieuse ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 C'est marrant, parce que le fournisseur a précisé qu'ils étaient très efficasse sur sol mouillé!!! Hier je suis parti sur Arlon hier, il drachait comme vache qui pisse, et le comportement routier était impressionnant, alors que je venais tout juste de les monter, donc parafine inside... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Wonderful Mouss trop trop magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Elle est superbe Il est vrai que les parada sont connus pour leurs mauvaises tenues de routes. Ce n'est que des "on dit"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 tant mieu alors .... ca contredit se que beaucoup disent ... un peu comme les D2 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Magnifique tout ca!! Tu mettras des photo quand t'auras mis tes nouveaux mags! On veut voir le look que ca va donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites